Je m´inscris Vive les Tortellinis
les gars
Je m´inscris
la meuf Vive les Spaghettis!!!
le manger de Spaghettis
slt tt le
Inscriptions
- Kleberson_59- Drogba_Henry- Bigbossman- MTIR :- Auxerrois52- DD-LeMagnifique- Van-Bronckhorst- Popop - FC_Barcelona69- Rafteriddick- GoTeN_609
Hop hop hop
- Kleberson_59- Drogba_Henry- Bigbossman- MTIR - Auxerrois52- DD-LeMagnifique- Van-Bronckhorst- Popop- FC_Barcelona69- Rafteriddick- GoTeN_609
il sait rien faire celui-là
- Kleberson_59- Drogba_Henry- Bigbossman- MTIR - Auxerrois52- DD-LeMagnifique- Van-Bronckhorst- Popop [hop hop hop] - FC_Barcelona69- Rafteriddick - GoTeN_609
é oui jc rien fr c la vie !
- Kleberson_59- Drogba_Henry- Bigbossman- MTIR[En ligne de mire] - Auxerrois52[Déprimé par l´AJA] - DD-LeMagnifique- Van-Bronckhorst- Popop[hop hop hop] - FC_Barcelona69- Rafteriddick[le style{à prononcer en anglais}] :gni- GoTeN_609[se fait cuire un oeuf]
é oui jc rien fr c la vie ! pas le paradis Rodéo c´est la vie...
1- Kleberson_592- Drogba_Henry3- Bigbossman4- MTIR[En ligne de mire] 5- Auxerrois52[Déprimé par l´AJA] 6- DD-LeMagnifique7- Van-Bronckhorst8- Popop[hop hop hop] 9- FC_Barcelona6910- Rafteriddick[le style{à prononcer en anglais}] 11- GoTeN_609[se fait cuire un oeuf]
paris est magic!!!
magique
Mais non je suis pas déprimé pas l´AJA !Allez Auxerre !! !... on va encore perdre 7-0 à Lens ce soir
je m´inscris
PSG-Troyes pour moi ce soir Heureusement que je suis dans le 95 Avec un Bordeaux-OM en prime a 17h00, c´est mieux qu´une comédie
je m´inscrit
moi ce soir c´est soit Sedan( ) contre Metz( ) ou PSG( ) contre Troyes ( )
moi c´est strasbourg contre cean il perde je me fout une tarte dans la gueule tel que la trace reste pendant 20 minutes