C´est tout à fait normal de battre Chypre 4 - 0 !! ! Les gugus qui croient que c´est magnifique n´ont rien compris au foot ma parole !
Mais l´équipe de France n´est pas assez forte actuellement pour aller ne serait-ce qu´en 1/4 de finale de la coupe du monde...
Espérons que Domenech soit à la hauteur du prestige que représente l´équipe de France. Ce qu´il s´est passé avec l´équipe de France est assez laborieux dans l´ensemble, certes il n´y a que le résultat qui compte mais dans le prestige, il y a la classe, la prouesse technique, l´entente... et là, désolé, à part quelques jolis buts et combinaisons, nous manquons de technicité et d´entente je trouve. Alors Zidane, oui, Zidane... enfin, le Zidane d´antan n´est plus. Il vieilli, rien d´anormal à cela. Mais bon, peut-être ne devrait-il jouer qu´une mi-temps non ? Et puis peut-être que la France manque de jeunesse dans son équipe aussi... Alors, ok, il y a des anciens qui vieillissent bien mais là, je pense plutôt à Cafu par exemple mais il n´est pas Français, dommage...