graphismes?
les gueules des stars un peu moins bien que PES, c´est sur, mais les joueurs moins connus sont traités avec autant d´égard, alors que sur PES, le joueur inconnu est super mal fait. Les stades et le public sont largement mieux fait sur FIFA.
Jouabilitié arcade?
Ah bon? t´as pas du lire la notice et t´as pas prit le temps de tester le jeu à fond. C´est un poil moins réaliste que PES (et encore ça se discute fortement cette année), mais c´est beaucoup plus fun et instinctif.
Les touches de balles, l´IA (si tu augmentes la difficulté), les stratégies, la fatigue, les arbitres, l´ambiances, rendent le jeu très réaliste malgrès quelques petits détails imparfait (sur PES aussi ya pas mal de détails imparfaits, et l´ambiance est bof).
Tir Bidon et irréalistes?
non je ne trouve pas, joue plus au foot et regarde à la télé. Si tu vas dans les options et augmente la rapidité du jeu, tu auras le même feeling qu´a PES, mais je trouve qu´en vitesse normale on se rapproche plus de la réalité.
Configurer la manette?
oui c´est vrai, mais pas besoin, le gameplay est bien pensé, on s´y fait très vite.
Bugs de collision entre les joueurs?
Euh... n´importe quoi, aucuns problêmes de ce coté la.
Bref je trouve que tu dis pas mal de bétises, sans avoir probablement joué à autre chose que la démo, et lu ce qui est dit sur les forums.
Encore un pro-pes ou un neuneu qui fait de la mauvaise pub a ce jeu.
Perso j´ai aucun bug, mon pc est pas tout jeune pourtant.
Et je prend la dose de plaisir sur ce jeu, la durée de vie est impressionante, et les différents patchs devaient calmer les grognons de ton genre.