CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la haine

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:38:10

je viens d avoir cet daube , c est hallucinant je n ai jamais rien vu d aussi pourri et mauvais
-Graphisme ridicule , ca ne ressemble à rien
-Jouabilité arcade , avrc des joueurs rigide et lent dans leurs action
-Tir aussi bidon que irréaliste
-Pas moyen de configurer sa manette (pc)
-Bcp de bug de colission entre les joueurs

en bref merci EA de nous prendre pour des vaches à laits

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:48:35

oulaaaaa de mieux en mieux maintenant cristiano ronaldo se prononce christian ronaldo mdr , jeux de mouton

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:01:46

24h chrono :cool: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: et aussi :coeur: :cool:

Elosc
Elosc
Niveau 6
11 octobre 2005 à 13:04:19

Oui et van Nistelrooy c´est Van Nistelro

tomasianatolo
tomasianatolo
Niveau 5
11 octobre 2005 à 14:21:50

hahaha pauvre jacki, tu as acheté un jeu que tu savais nul...tu le fais exprès non ? moi je n´achete pas PES car j´aime pas jouer aux playmobils sur ma télé...maintenant si tu achète des trucs juste pour les critiquer ensuite tu dois avoir un pb, ya pas mal de psy sur paris que tu pourrai aller voir...

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
11 octobre 2005 à 14:38:20

Playmooooobile, en avant les histoires !! ! :p)

"-Graphisme ridicule , ca ne ressemble à rien"
Comment tu oses dire ça vu la gueule de PES avec ses faces d´autocollants

"-Jouabilité arcade , avrc des joueurs rigide et lent dans leurs action
-Tir aussi bidon que irréaliste "
C´est vrai que PES c´est 18/20 en jouabilité parce que y´a la roulette à zidane et le coup du sombrero

"-Pas moyen de configurer sa manette (pc) "
Ca gène pas

"-Bcp de bug de colission entre les joueurs "
T´as oublié les nombreux bugs avec les buts, mais bon moi j´ai pas eu ce bleme

Daffy_2ck
Daffy_2ck
Niveau 1
11 octobre 2005 à 14:52:14

Moi plus je vous lit moins je comprend .. j´ai fifa 2006 sur pc ... et j´ai jamais eu aucun bug ... ni de but ni de collision et pourtant j´y joue j´ai deja fait 3 saison avec le psg .. g tt gagner + 1 saison en cour avec liverpool ...

Jamais eu de bug de but .. ou autres , ma manette je joue avec un adaptateur pour la manette PS2 (donc logiquement encore moins fiable) .. bah je configure nickel pas de pbm ...

Maintenant faut voir ceux ki joue avec le Pentium 1 des grands parents , maintenant ceux qui ont pas les moyens d´acheter un bon pc , n´acheter pas fifa 06 sur pc ... c ecrit derriere la boite la config mini (mini sa veut dire se que sa veut dire : C que si t´es ok partout mais o lieu de 512 ram ta 256 tu t´dit pas oh c bon sa change rien reve pas ...) le mieux ces que tu es mieux que le mini !

Moi g un P4 3.06GHZ 1024 RAM ATI RADEON 9700 PRO g acheter y´a deux ans et bah le jeux tourne a fond les ballons et aucun bug rien du tout (mettez peut etre a jour vos pilotes CARTE GRAPHIQUE je c pas !! )) et qu´on vienne pas m´dire mon fifa es ok , les cds c´es fait a la chaine on a tous la meme chose ...

flolestephanois
flolestephanois
Niveau 3
11 octobre 2005 à 15:27:56

en tou ca fifa 06 et largemen mieux je di bien largemen mieux ke pes5 o moins c realiste c pa come dan pes ou tu voi les joueurs en 5 sec ta traversé tou le terrain

ilhan
ilhan
Niveau 5
11 octobre 2005 à 16:17:52

graphismes?
les gueules des stars un peu moins bien que PES, c´est sur, mais les joueurs moins connus sont traités avec autant d´égard, alors que sur PES, le joueur inconnu est super mal fait. Les stades et le public sont largement mieux fait sur FIFA.

Jouabilitié arcade?
Ah bon? t´as pas du lire la notice et t´as pas prit le temps de tester le jeu à fond. C´est un poil moins réaliste que PES (et encore ça se discute fortement cette année), mais c´est beaucoup plus fun et instinctif.
Les touches de balles, l´IA (si tu augmentes la difficulté), les stratégies, la fatigue, les arbitres, l´ambiances, rendent le jeu très réaliste malgrès quelques petits détails imparfait (sur PES aussi ya pas mal de détails imparfaits, et l´ambiance est bof).

Tir Bidon et irréalistes?
non je ne trouve pas, joue plus au foot et regarde à la télé. Si tu vas dans les options et augmente la rapidité du jeu, tu auras le même feeling qu´a PES, mais je trouve qu´en vitesse normale on se rapproche plus de la réalité.

Configurer la manette?
oui c´est vrai, mais pas besoin, le gameplay est bien pensé, on s´y fait très vite.

Bugs de collision entre les joueurs?
Euh... n´importe quoi, aucuns problêmes de ce coté la.

Bref je trouve que tu dis pas mal de bétises, sans avoir probablement joué à autre chose que la démo, et lu ce qui est dit sur les forums.
Encore un pro-pes ou un neuneu qui fait de la mauvaise pub a ce jeu.
Perso j´ai aucun bug, mon pc est pas tout jeune pourtant.
Et je prend la dose de plaisir sur ce jeu, la durée de vie est impressionante, et les différents patchs devaient calmer les grognons de ton genre.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:49:13

moi je l´ai sur GC est je n´ai eu aucun probleme je marque des but de dingue est tres beau contrairement a PES ou il sufiser de dribblez dans la surface est de faire un tire qui rentre a chaque fois!! en plus je prend baucoup de plaisir a jouer a fifa 2006 car je suis deja a ma 3eme saison car quand on commence c´est dure de s´arretez,alor que dans PES au bout de la 3eme annee de Master Ligue j´en avait deja marre de jouer,car je gagner tous en 6 etoile est meme avec le truc X2! est la jouabiliter est excellente dans Fifa est au moin les joueur ne sont pas des sur-homme,car il se fatigue ou il ont le moral qui baisse ou qui augmente,est il leur arrive de faire de beau geste est aussi de rater des passe ou un tir,alor que dans pes j´ai toujour reussi mes passe les seul qui etait rater c´est lorsque l´equipe adverse intercepte la balle!!

GTALS
GTALS
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:55:13

Dite le au est fort FIFA gagne le trophé du meilleur jeu de foot cette anné

La vidéo du moment