CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me lace

Konshi
Konshi
Niveau 66
09 octobre 2005 à 21:37:47

Je viens de finir ma toutes premiere saison .. et je commence a me lacer !! vous vous lacer pas vous ?

49027
49027
Niveau 6
09 octobre 2005 à 21:38:25

non change de club !! !!!

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:40:21

Ouais si tu changes de club, nouveaux maillots, nouveaux joueurs, nouveau championnat et nouveau sponsor si tu veux.

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:45:04

Mais si tu te lasses c´est que tu ne joue pas...

Joue en mode international, et essaie de faire de saint etienne par exemple la plus grande equipe d´europe !! !

ils faut pour ca en mode international et sans se faire virer biensur au moins 6 ou 7 saisons !! !!

et essaie de faire des grands joueurs, genre des petits nouveaux, les faire evoluer et devenir des stars...c´est pas facile, et surtout tout gagner en international c pas facile....et crois moi tu seras pas lasser, tu seras surtout enerver de voir que tu finis 12eme ou que tu te fasses virer a chaque fois !! !

et crois mioi quand tu auras reussi ca, tu seras super fier, et tu maitriosera le jeu super bien !! !

Konshi
Konshi
Niveau 66
09 octobre 2005 à 21:47:26

je suis au psg la on vera bien je vait augmenter la dificulté

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:51:15

Ben le truc c´est de garder un club le plus lgtps possible et en faire LE meilleur club d´europe !! !!

Et joue en international, tu verras que la 1ere année tu finiras pas 1er, et pour faire un grand club il faut absolument finir dans les 3 premier et gagner les coupes...

donc rien que la en international t´en apour qqs années deja, ensuite qqs années pour tout gagner, ben tu seras pas loin de lma fin du mode carriere qui est de 15 ans !

si tu gagnes tout des le debut jusqu´a la fin ou est l´interet ?

tu fais la meme chose la 1ere année que la derniere !! !

tout le truc est d´arriver a etre vraiment le meilleur, donc commence direct en internatio,nal et tanpis si tu perds, c ca le jeu !

Konshi
Konshi
Niveau 66
09 octobre 2005 à 21:53:21

et dans le mode carriere on peux changer la difficultes ou ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:55:03

en fait c comme dans la realité, les joueurs quand ils perdetn ils sont ecoeurés aussi et enervés !! !

et ils se disent le prochain matchs c pour nous !! !

et ils continue de perdrent et descendent en D2 !! !

ben la c pareil, faut mettre en international des le debut, et p^rogresser toi en lmeme temps que ton equipe, vous monterez en puissance tous les 2 en meme temps et a la fin ton club sera un super club d´europe et toi un super joueur sur fifa !

et tu seras super content crois moi, sinon ben t´en a rien a foutre du debut a la fin, comme la majorité des gens qui jouent a fifa, essaie ce que je te dis, et tu verras ce qu´on recent apres qqs saisons dans le jeu !

mais fait vraiment les matchs un apres les autres sans recommencer ou changer de niveau et regarde ou ca te mene par curiosité tu verras, meme si tu perds les 15 premiers matchs !! !

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:56:01

Quand tu est dans le menu pour lancer la match (avant de jouer) tu clic sur Y (sur xbox) et ensuite tu vas dans mon fifa puis parametres du jeu et sauvegarde bien le profil ensuite !

Konshi
Konshi
Niveau 66
09 octobre 2005 à 22:01:15

:merci: j ai trouve moi c etait carré vu que ces sur playstation 2

Voila je fais metre en mode international et je continuerai meme si je perd

:merci: a toi tu ma re donner l envie de joue donc je le venderai pas a un poto et j irai pas m achete un t-shirt g-star avec cette argent la

Konshi
Konshi
Niveau 66
09 octobre 2005 à 22:26:28

Je viens de finir mon premier macht Bordeau 1 - 1 Paris Saint germain

Il ouvre la marque sur un centre de Darchevil et smicer la met de la tete au fond des fillet a la 12 ieme minute .. je presse je presse je met des late et piquet des chote le gardien les aretes et a la 92 ieme minute tir de Pauleta a l entre du grand rectangles le gardien repose Pauleta suit et met la bal au fond des fillet en taclant ..

Pour le premier match en internional j ai domine les 3/4 du macht sauf le premier quard d heure ou j ai pris un bute ..

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:42:38

FIFA c´est pas lassant, c´est tout simplement pas intéressant. VIVE PES.

patpat18
patpat18
Niveau 2
09 octobre 2005 à 22:51:12

ha tien, ca m´étonnait que y´en ai pas un qui traine par là... Vivement le 27 octobre qu´ils soit tous occupé a récupérer les patchs pour les licences et les maillots.

Sinon pour en revenir au sujet, moi ca m´enerve de me faire laminer c´est horrible, j´ai une boule dans le ventre et je jette mes manettes partout, ce qui fait que je doit monter par palier succéssif. je peu pas mettre direct en international...

ilhan
ilhan
Niveau 5
10 octobre 2005 à 09:52:49

Idem faut que je monte par palier.
Amateur c´est allé très vite. Semi-pro, je vais voir, j´ai commencé avec une équipe de D2 moyenne en Espagne (Numancia).
Une preimère tentative de carrière histoire de me familiariser avec le truc, comme je connaissais pas le jeu c´etait en amateur et j´ai fait la dose de bourdes. J´ai terminé la saison en semi-pro, mais j´ai recommencer ma carrière.

Du coup j´ai mieux gérer le club, et j´ai perdu aucun match, coupe d´espagne y comprit, en semi-pro. Bon vu comment j´ai gérer mon club, et les nouvelles recrues intégrées au club, c´etait un peu comme si un club de D1 jouait en D2. En coupe j´ai eu du bol, une demi-finale ultra sérrée face à Valencia, et une fnale avec une équipe de D1 pas trop balaise (FC Malaga, on avait le même nombre d´étoiles).

Vais voir si c´est aussi simple avec une équipe de D2 dans la D1.
Si c´est trop simple en semi-pro j´augmenterais le niveau.

La dernière fois que j´ai joué en international j´ai eu du mal.

czar
czar
Niveau 7
10 octobre 2005 à 11:26:22

ha tien, ca m´étonnait que y´en ai pas un qui traine par là... Vivement le 27 octobre qu´ils soit tous occupés a récupérer les patchs pour les licences et les maillots. :oui:

• *

Perso, je joue avec BREST. J´ai démarrer en semi-pro puis en voyant que j´alignais les victoires en championnant, je suis passé en "pro".

Je serai probablement en L1 pour ma deuxième saison, et si ce n´est pas trop la catastrophe, j´augmenterai encore le niveau.

Je le trouve vraiement bien foutu ce jeu. Surtout qu´il faut vraiment "gérer" son équipe en mode carrière. Ce n´est pas une succession de matchs amicaux. Entre les suspension, les blessures et les joueurs à court de forme, on peut être contraint de changer le schéma tactique, comme en vrai.

Et puis,les transfert sont cohérents. J´avais la version 2004 sur PS2, et on pouvait recruter n´importe quel joueur. Là, faut être plus réaliste et tant mieux...

ilhan
ilhan
Niveau 5
10 octobre 2005 à 11:38:17

Ok avec Czar.
j´ai pas mal galéré avec mon petit effectif.
Un ou 2 joueurs blessés et faut tout revoir niveau placement et stratégie. Faut faire tourner les effectifs, essayer d´avoir les meilleurs joueurs pour les gros matchs. Pour les transferts faut bien gérer son truc, avec une équipe de D2 c´est rare qu´ils veuillent bien venir chez toi.
Puis faut préparer les remplaçants pour les types qui vont partir en retraite l´année suivante etc... pas hésiter à parier sur un jeunot prometteur, etc...

monecask
monecask
Niveau 8
10 octobre 2005 à 13:27:03

enfaite moi kan jai achetter le jeux je commence je refuse le defis avec le 11 de legende apres je met pro pour avoir un bon nivo meme si je sais ke jver me faire chouter mais ca mentraine

lkio
lkio
Niveau 6
10 octobre 2005 à 14:08:42

Le plus dur c quand tu perdais pas un match avec le dernier Fifa en international et que tu te fais balader en semi-pro ds le 06.

Moi j´ai commencé une carrière avec Oxford (D4), 1ère année en amateur pour bien appréhender le jeu, 2ème année en semi-pro (pas bcp plus dur), 3è année en pro (là je rigole un peu moins).

Mon but c d´arriver en premiere League en international et de gagner la ligue ds champions sans stars

Konshi
Konshi
Niveau 66
10 octobre 2005 à 17:30:30

quelle defi ...

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
10 octobre 2005 à 17:36:21

Donc en International il est très difficile?
Quel mode me conseiller vous pour débuter?

La vidéo du moment