Forum : Fifa 06 Liste des forums
Sujet :Le meilleur truc a faire avec fifa !
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Eric_Cantona Posté le 09 octobre 2005 à 17:51:06
T´es le mec le plus drôle qui existe!Si ta blague était pas merdique je rirais bien
fifageneration Posté le 09 octobre 2005 à 17:53:02
Trop marrant
de voir un rageux qui arrive pas à marquer à fifa et desesperé, le jette :mdr:
MadridRobinho Posté le 09 octobre 2005 à 17:58:40
fifageneration j´arrive pas a marqué a fifa ? meme quand je tire 30 m a coté du goal se jeu bidon m´accorde le but mdr .. ( je viens de finnir une saison complete et ca me donne vraiment pas envie de recommencer une autre saison .. )
J´ai déinstal fifa parce que c´est pas du tout la révolution que EA avais promis .
Alors ta remarque sur les buts ( sourtout a fifa ) me fais hurler de rire
psgman75_017 Posté le 09 octobre 2005 à 18:00:09
c´est limitte illisible meme si j´ai compris
Eric_Cantona Posté le 09 octobre 2005 à 18:01:24
Eh bien va hurler ailleurs Non en fait ferme-là parce que vous finissez par répéter toujours la même chose…Alors revenez quand vous aurez de nouvelles vannes Déjà t´as innové avec le coup de la désinstallation alors encore un petit effort et vous arriverez à être marrants
MadridRobinho Posté le 09 octobre 2005 à 18:04:16
psgman75_017 90% des topics réponses ici sont tous ecris en "SMS"
Donc je me demande bien se que tu fais ici parce que tu dois jamais rien comprendre :´(
Essaye plutot de m´expliquer pourquoi fifa reste aussi mauvais malgré les promesses de EA ( au lieu de vouloir me feinter sans succes ) ..
fifageneration Posté le 09 octobre 2005 à 18:09:29
C´est sur un pro pes qui marque pas en amateur ca serait encore plus rageux hein MDR
Eric_Cantona Posté le 09 octobre 2005 à 18:09:37
Imaginons que t´aimes pas les endives et que ta mère en fasse ce soir,elle te dit je vais les faire avec une béchamelle en enroulant du jambon autour…
Tu te dis "cool underground baby" mais au moment du repas…surprise!Tu n´aimes pas,alors pour compenser tu te coupes quelques tranches de saucisson.
Disons que les endives c´est FIFA et que le saucisson c´est PES…Tu préfères le saucisson et c´est ton problème donc arrête de nous péter les couilles
psgman75_017 Posté le 09 octobre 2005 à 18:11:17
90 % des gens comme toi sont des galèriens ...
Tu viens sur un forum dont tu detestes le jeu ( donc tu dois pas etre très intelligent )
Pour te répondre je vais m´arreter au 2 premieres lignes qui prouvent ta pronfonde débilité
J´ai acheter fifa ... de ou je deteste le jeu ?T OI COMPRENDRE ? mdrrr
J´achete fifa en ecoutant les promesses de EA apres avoir testé une saison ( ou je suis premier avec 17 points d´avance avec villareal donc bon ;) )
Et il se trouve que j´ai chercher des qualités et a part l´intro j´ai rien vu ..
Donc les 2 gugus soit vous etes tres tres cons soit ...