bonjour je voudrai savoir quel é votre technique de coup-franc ki esty sur de rentrer dan le but
sx3
Niveau 8
09 octobre 2005 à 15:50:38
cest jamais sur de rentrer.mais en mettant le mec du cote du mur legerement a linterieur de la du poteau et en montant la jauge un poil + lion que le max .ca peut rentrer
sx3
Niveau 8
09 octobre 2005 à 15:53:43
cest jamais sur de rentrer.mais en mettant le mec du cote du mur legerement a linterieur du poteau et en montant la jauge un poil + loin que le max .ca peut rentrer
djibou01
Niveau 9
09 octobre 2005 à 16:14:16
Pas de technique particulière tu tires et si t´as assuré tu marques.
giuly_the_boss
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:23:56
moi j´en ai mis un sur le poteau
pierrotg69
Niveau 9
09 octobre 2005 à 16:34:22
comment on ais pour les enroulés
psgman75_017
Niveau 8
09 octobre 2005 à 16:41:00
moi j´arrive assez bien en tout cas avec Pauleta . Je les tire tjr en force car quand je les fait précis c´est soit le gardien la capte , soit poteau et la balle va à 2 à l´heure donc moi je préfère la puissance et j´arrive à chaque fois .... sauf de très loin mais bon en jusqu´au 35-35 mètres j´arrive bien
Pour les tirer en force faut faire L1 + O ( sur PS2 ) Tout est marquer ds la notice ... Moi, je décale le joueur au max ( angle très ouvert donc bcp d´effet ) je baisse l´analogique vers le bas quelques centimètres pour modifier la hauteur ...et ensuite je reste appuyer sur L1 puis j´appuis sur rond et je le lache au bon moment (ds la zone idéale : c´est pas dur ) et la j´admire le but en lucarne . En tt cas , ça marche tjr aux abbords de la surface ...après plus c´est loin , plus c´est dur. Essayer d´abbord à l´entrainement
psgman75_017
Niveau 8
09 octobre 2005 à 16:41:50
30-35 mètres *
Dabuz
Niveau 25
09 octobre 2005 à 17:27:19
et pour les tirer a raz de terre en dessous du mur est ce que kelkin c ? merci d´avance
psgman75_017
Niveau 8
09 octobre 2005 à 17:31:10
je crois pas qu´on puisse ....
quoi que Taiwo m´en a foutu une qui etait un peu à ras de terre mais qui est aller directement ds le mur mais comme ds la réalité un marseillais est là pour reprendre le contre et marqué ( c´était Taiwo là ) et c´est Niang qui à marquer. Ca a fait comme pour nice-om sauf que c´était Ribéry... bref à mon avis j´ai pas essayer mais faut baisser la hauteur au maximum ( donc sur ps2 , baisser l´analogique droit au max vers le bas )
Dabuz
Niveau 25
09 octobre 2005 à 17:36:53
oue merci psgman75 jvais essayer ca et jverais bien !! sinon si cest pas ca il doit bien y avoir une technique kan meme je pense
Eric_Cantona
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:40:41
Moi ma technnique c´est un gars qui décale le ballon,Davids passe à Robbie Keane qui se retourne et qui ajuste sa frappe OU alors il passe à Hector Fabian Guigou qui s´écarte un peu pour ajuster son centre qui file devant le but!!!!Davids est à la reprise!POTEAU!!!Pedro Mendes qui vient d´entrer en jeu sert Carrick en retrait qui n´a plus qu´à ajuster mais le gardien se détend bien!!DEFOE!!!!!!!!!!!! BBBBBUUUUUUTTTTTTT DE TOTTENHAM!!!!!!!!1 BUT À 0…Une action magnifique qui illustre le collectif bien huilé de Juan Ezquerro l´entraineur espagnol de cette formation qui est en tête du championnat
psgman75_017
Niveau 8
09 octobre 2005 à 17:40:56
wé en faite le mieux c´est de tt essayer à l´entrainement
psgman75_017
Niveau 8
09 octobre 2005 à 17:41:59
eric_cantona compliqué quand meme
Eric_Cantona
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:46:24
Oui mais ma mécanique parfaite est infaillible…Les supporters ne s´y trompent pas(99 en satisfaction),le président non-plus(89 en satisfaction) et mon groupe est soudé(60 à la mi-saison) Les journalistes me lèchent la rondelle,les fans se jettent nu(e)s sur moi,mes joueurs sont heureux,Davids n´a pas encore pris de rouge,Defoe et Keane cartonnent,ma femme s´achète tout ce qu´elle veut,ma fille est devenue mannequin,mon fils est devenu chanteur dans un groupe de rock et moi le matin je chante sous la douche Bref cette technnique est la meilleure
Dabuz
Niveau 25
09 octobre 2005 à 17:52:49
sinon pour faire des corners tendus il faut rester appuyer sur gachette gauche et ensuite appuyer sur B ( sur xbox ) en remplissant la barre a un peu plus de la moitier comme ca la balle arrive assez vite a mi hauteur dans la surface