CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre technique de coup-franc

flolestephanois
flolestephanois
Niveau 3
09 octobre 2005 à 15:44:47

bonjour je voudrai savoir quel é votre technique de coup-franc ki esty sur de rentrer dan le but :merci:

sx3
sx3
Niveau 8
09 octobre 2005 à 15:50:38

cest jamais sur de rentrer.mais en mettant le mec du cote du mur legerement a linterieur de la du poteau et en montant la jauge un poil + lion que le max .ca peut rentrer

sx3
sx3
Niveau 8
09 octobre 2005 à 15:53:43

cest jamais sur de rentrer.mais en mettant le mec du cote du mur legerement a linterieur du poteau et en montant la jauge un poil + loin que le max .ca peut rentrer

djibou01
djibou01
Niveau 9
09 octobre 2005 à 16:14:16

Pas de technique particulière tu tires et si t´as assuré tu marques.

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:23:56

moi j´en ai mis un sur le poteau :snif2:

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9
09 octobre 2005 à 16:34:22

comment on ais pour les enroulés

psgman75_017
psgman75_017
Niveau 8
09 octobre 2005 à 16:41:00

moi j´arrive assez bien en tout cas avec Pauleta . Je les tire tjr en force car quand je les fait précis c´est soit le gardien la capte , soit poteau et la balle va à 2 à l´heure :hum: donc moi je préfère la puissance et j´arrive à chaque fois .... sauf de très loin mais bon en jusqu´au 35-35 mètres j´arrive bien :)

Pour les tirer en force faut faire L1 + O ( sur PS2 )
Tout est marquer ds la notice ...
Moi, je décale le joueur au max ( angle très ouvert donc bcp d´effet ) je baisse l´analogique vers le bas quelques centimètres pour modifier la hauteur ...et ensuite je reste appuyer sur L1 puis j´appuis sur rond et je le lache au bon moment (ds la zone idéale : c´est pas dur ) et la j´admire le but en lucarne . :) En tt cas , ça marche tjr aux abbords de la surface ...après plus c´est loin , plus c´est dur.
Essayer d´abbord à l´entrainement :ok:

psgman75_017
psgman75_017
Niveau 8
09 octobre 2005 à 16:41:50

30-35 mètres *

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
09 octobre 2005 à 17:27:19

et pour les tirer a raz de terre en dessous du mur est ce que kelkin c ? merci d´avance

psgman75_017
psgman75_017
Niveau 8
09 octobre 2005 à 17:31:10

je crois pas qu´on puisse ....

quoi que Taiwo m´en a foutu une qui etait un peu à ras de terre mais qui est aller directement ds le mur mais comme ds la réalité un marseillais est là pour reprendre le contre et marqué ( c´était Taiwo là ) et c´est Niang qui à marquer. Ca a fait comme pour nice-om sauf que c´était Ribéry...
bref à mon avis j´ai pas essayer mais faut baisser la hauteur au maximum ( donc sur ps2 , baisser l´analogique droit au max vers le bas :ok: )

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
09 octobre 2005 à 17:36:53

oue merci psgman75 jvais essayer ca et jverais bien !! sinon si cest pas ca il doit bien y avoir une technique kan meme je pense

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:40:41

Moi ma technnique c´est un gars qui décale le ballon,Davids passe à Robbie Keane qui se retourne et qui ajuste sa frappe OU alors il passe à Hector Fabian Guigou qui s´écarte un peu pour ajuster son centre qui file devant le but!!!!Davids est à la reprise!POTEAU!!!Pedro Mendes qui vient d´entrer en jeu sert Carrick en retrait qui n´a plus qu´à ajuster mais le gardien se détend bien!!DEFOE!!!!!!!!!!!! BBBBBUUUUUUTTTTTTT DE TOTTENHAM!!!!!!!!1 BUT À 0…Une action magnifique qui illustre le collectif bien huilé de Juan Ezquerro l´entraineur espagnol de cette formation qui est en tête du championnat

psgman75_017
psgman75_017
Niveau 8
09 octobre 2005 à 17:40:56

wé en faite le mieux c´est de tt essayer à l´entrainement :)

psgman75_017
psgman75_017
Niveau 8
09 octobre 2005 à 17:41:59

:lol: eric_cantona
compliqué quand meme :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:46:24

Oui mais ma mécanique parfaite est infaillible…Les supporters ne s´y trompent pas(99 en satisfaction),le président non-plus(89 en satisfaction) et mon groupe est soudé(60 à la mi-saison) :cool:
Les journalistes me lèchent la rondelle,les fans se jettent nu(e)s sur moi,mes joueurs sont heureux,Davids n´a pas encore pris de rouge,Defoe et Keane cartonnent,ma femme s´achète tout ce qu´elle veut,ma fille est devenue mannequin,mon fils est devenu chanteur dans un groupe de rock et moi le matin je chante sous la douche :content: Bref cette technnique est la meilleure

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
09 octobre 2005 à 17:52:49

sinon pour faire des corners tendus il faut rester appuyer sur gachette gauche et ensuite appuyer sur B ( sur xbox ) en remplissant la barre a un peu plus de la moitier comme ca la balle arrive assez vite a mi hauteur dans la surface

La vidéo du moment