CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Budget negatif en carriere :x

isqk
isqk
Niveau 10
09 octobre 2005 à 03:22:11

bonjour ; bonsoir ou autres :p

voila j ai un probleme , je suis a la tete de lyon pour la premiere année en carriere , et me voila a la 13 eme journée du championnat et mon budget est en negatif , :x je suis a - 1 millions de um chez pas koi :p , vais-je me faire virer? ou mon budget va t il reaugmenté par la suite ?

comment faire pour avoir un budget stable? comment regagner de l argent sans vendre mes joueurs .?

caligula
caligula
Niveau 8
09 octobre 2005 à 09:03:27

la dncg va te retrograder !

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:08:37

augmente le prix de tes places, gagne des matchs, diminue les salaires :ok:

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:11:31

Sonicpowa Posté le 09 octobre 2005 à 10:08:37

augmente le prix de tes places, gagne des matchs, diminue les salaires

on vent les place des satdes dans le jeux ? trop cool

malouda-68
malouda-68
Niveau 7
26 octobre 2005 à 17:23:08

je c pa comment faire pr diminuer les salaires
moi je suis ds le mm cas ke toi isqk lol
et on fé comment pr augmenter les prix des billet ??
apres chaque match g -900 :snif:
j´espere kon pouré m´expliker comment faire
merci

BSX
BSX
Niveau 4
26 octobre 2005 à 17:52:14

Avant chaque match, sur le tableau ou tu choisi de jouer ou simuler:
si tu joue a domicile tu pouras mettre le prix des billets sur "élevé".

PS: pour les matchs à l´extérieur, tu ne sauras rien changer

Conseil: si tu peut, vend les ptits joueurs que tu sai que tu n´utilisera pas comme un 3°gardien par example. Avec 2 ou 3 joueurs en moin, tu devrais voir la diff

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:18:59

moi j´arrive trop facile a avoir un budget stable je sais pas comment jfais... mais dejà si j´achète un joueur en general j´en vends un qui a un niveau assez bas... dc ca te fs gagne de l´argent plus un salaire en moins... sinon moi je baisse pas le salaire de sjoueurs mm pas besoin je ss a ma 3ème saison g fs deux ans au standard et c ma première année a l om et j´ai de très bon joueurs... tt en ayant un bon salaire! ms moi j´vous le dit si vous etes ds un club comme l om n essayez pas de vous achetez un joueur comme kaka... vous arriverez jms a tt gérer... pr les places ca vs ftes en fonction des affiches! ms ne mettais aps tt le temps elevé ca là vous risquez de vous mettre les suppotrters contre vous et vous risquez de vous fr virez... j espère que j´ai été utilé lol sur ce bye et au fait ce forum est vide :snif:

lubos
lubos
Niveau 6
26 octobre 2005 à 19:52:29

pour diminuer les salaires il faut aller dans "gestion d´équipes" puis "contrats".
Là en cliquant sur chaque joueur tu vois le temps restant lié au club et le salaire.
pour baisser le salaire il faut prolonger le contrat avec une diminution de salaire.
problèmes: 1 - le joueur peut refuser.
2 - prolonger un contrat coute des sous.
donc quand on en a pas, on est mal...

malouda-68
malouda-68
Niveau 7
27 octobre 2005 à 10:03:25

ben tu voi c ca le prob , car on pe pa diminuer les salaires vu ke g pa de tune ..
je v essayer de remonter ds le positif mé je pense que ces sera que vers la fin !!
a+

rometdor
rometdor
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:16:49

Moi je suis a la fin de ma premiere saison avec toulouse et tout se passe bien. J´ai pris un super sponsor qui me permet de rester a +509 au moins a l´exterieur. En plus je suis champion de france avant l´heure (25 points d´avance sur lyon les deuxieme lol) et j´ai gagner la coupe de la ligue. Donc pour moi tout vas bien. En revanche des que j´ai eu le jeu j´avais commencer avec manchester city et ct trop galere!!! Les salaires des joueurs ils étaent trop élevés, un truc de fou pour un petit club comme ca!!!! Alors j´ai recommencer et j´ai pris toulouse.

malouda-68
malouda-68
Niveau 7
27 octobre 2005 à 10:19:42

juste comme ca : si on prend le dernier sponsor , ca n´aranche rien ou au contraire ??
je c c une kestion conne mé kand on é debutant du 06 on ne c pa tt

tidus29000
tidus29000
Niveau 4
27 octobre 2005 à 10:21:17

pren le sponsor ki tofre le plus de UM par match

malouda-68
malouda-68
Niveau 7
27 octobre 2005 à 12:15:58

voila g recommencer ac de new betis , pr le moment je suis ac T MOBILE et g 11 000 point
g besser les prix de chaque match mé g tjs -5000 apres chaque match
merci de m´help car la je suis pommer
!!

malouda-68
malouda-68
Niveau 7
27 octobre 2005 à 14:03:22

allez repondez!

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:35:49

je voudrais bien qu´on m´aide moi aussi svp, je commence ma deuxieme saison avec Marseille et apres chaque matche à l´exterieur je perds - 1500 sachant que je paye 5500 en salaire...et kan je suis à domicile je gagne + 1200 en mettant élevé, pour l´instant g 1 budget de 40000 (g beaucoup dépensé, j´avais plus de 100 000)donc pour l´instant je peux pas me faire virer c bien ça ? tant ke g 1 chiffre positif en budget (ki est actuellement de 40000) donc en gros faut ke je reste en positif jusqu´au mercato, pour pouvoir alléger la masse salarial (en vendant) ?

sinon à mon mercato g pris : Bouba Diop (MDC), Hinkel (Ard) et Park (Ac) et g prété André Luis, vendu Fereira et Tekke (recrue)

sinon une chose : g vu Samuel Eto´o en Serie B !! !! O_O incroyable k1 joueur comme ça ds le jeu aille en 2ème division italienne, il est ou le prestige !?
Pareil pour A.Frei ki est parti à Derby Country ds ma cariere XDD

lubos
lubos
Niveau 6
27 octobre 2005 à 15:40:38