Bon alors pour ma part, moi aussi parfois je suis choké (au point de vue visuelle, pas d´amalgame) que sur 11 joeur en EDF, 9 sont des joueurs de couleur.
Je précise ke je ne suis PAS RASCISTE, car des kon parle de race ou de religion, ici on est traité comme un nazi.
Ce ki me choke, c´est PAS kil y ai 9 joueurs noirs ssur le terrain, mais kil y en 3 ou 4 (blancs en l´occurence) ki meriteraient bcp plus leur place de titulaire ke certains autres joueurs, (je pense à Pires, à Giuly ect...)
Donc de un, je comprend pas kon laisse de meilleurs joueurs en dehors du terrain kan ils ont leur place (c´est peut etre une coincidence ke ce soient les blancs ki jouent pas, ou alors est ce une volonté politique pour l´integration? je commence sérieusement à me poser des kestion vu le fond de jeu de l´EDF casiement inexistant et les diffucltés rencontrées lors des kalif contre des equipé moyenne par rapport a celles kon l´on retrouvent dans des demi-finales de coupe demonde..)
De 2, en 1998 il y a avait plus de blancs sur le terrain, (Deschamps, Blanc, Lizarazu,Pires), et cette ekipe de 98 representait bien la population Francaise=> Black, Blanc et Beurre.
Aujourd´hui, on dirait ke le message kils veulent faire passer c´est ke la France est peuplé à 90 pour cent de Black, de 10 pour cent de beurre et de 10 pour cent de blanc.J´en conclu cela car les résultats de l´EDF ne sont pas là. Meme si la France se kalifie Mercredi, on ne peut pas dire k´elle a l´etoffe d´une equipe capable d´atteindre les demi-finale ou meme les quart, voir de sortir des poules..
C´est pkoi, je me demande si il n´y a pas uen autre raison à voir 9 joueurs de couleur sur le terrain puisque les résultats sont labroeiux alors ke l´effectifs Francais a un potentiel ENORME (rothen, pires, Giuly, Anelka ect..)
Certes si cette ekipe gagnait, kelle offrirait du spectacle, du jeu, et bien je dirais ke ces joeurs meritent d´etre en EDF kelke soit leur couleurs, hors depuis 2002, ils ne font rien ,aucuns fond de jeu, et cela meme avec Zidane, alors ke nous avons des joueurs dans les meilleurs club du monde, on est pas capable de faire 3 passes et un de gagner de smatch contre la suisse ect..
A lors est ce ke notre EDF est devenue une vitrine politique pour "l´integration" ou est ce encore une equipe de foot ou simplement les performancse soportives comptent ce ki signiefirait ke actuellement toute la France trouve le jeu de l´EDF exemplaire avec ces joeurs de couleur?
je pose la kestion Messieurs..