CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skate,thaw and rock n roll !!!

bob-le-nain
bob-le-nain
Niveau 7
27 février 2006 à 21:19:38

"c´était mon dernier post sur ce forum, au revoir "

moi j´y crois pas trop tu vas voir qu´il va se ramener et si il se ramène pas tant mieux comme ça il y aura plus de m**des!

et toi aerostone comment tu peux être d´accord avec lui alors que tu sais rien?

et puis tiens une dédicace à "mathieu":dans les situations trop fortes un noob trouve pour meilleure solution la fuite!

sinon je tenais à vous dire que noirode était mon 1er compte...il restera un compte de secours mais par contre ne faîtes pas attention aux allusions de "mathieu" parce que Kholcron n´est pas un de mes comptes...c´est un de mes meilleurs pote tout comme clem(aero).

valo
valo
Niveau 10
28 février 2006 à 03:40:11

putain bob arrete de jouer les pisseux a la con bordel tu sais tres bien que sa rime a que dalle votre engeulade avec MS prend un peu t´es couilles en main et montre que t´es pas un noob en disant une foi pour toutes a MS que c´est fini cette guere vous etes ridicule a souhait la et prendre la fuite c´est aussi un moyen d´eviter les comflics inutile et stupide donc reflechi et tu vera que sa rime a rien votre war a la con

j´en attend pas moin de MS ok apres c´est a vous deux de voir mais d´une sa soule tous le monde (et du monde y en a pas beaucoup) et de deux vous faites penne a voir

fanderpg
fanderpg
Niveau 10
28 février 2006 à 09:30:34

bob-le-nain> c´était toi noirode? je comprend déja mieux....

bob-le-nain
bob-le-nain
Niveau 7
28 février 2006 à 19:37:40

oui désolé je sais que j´ai foutu le souc avec le 1er pseudo mais là j´ai beaucoup contribué à l´évolution de ce topic avec bob.

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
28 février 2006 à 20:28:34

Tiens metallica88 voici le lien etajv de Warcraft III, c´est bizarre que tu n´en ai pas entendu parler parce que si Metallica est l´un des plus grands groupes de rock du monde, eh bien Warcraft III est la régérence STR (stratégie temps réel) :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003115.htm
Donc ne t´inquiète pas, ça ne risque pas de ternir le parcours de Metallica si, comme je l´imagine, ils ont bien fait la musique de générique. En plus, elle est stylée :-) :oui:

valo
valo
Niveau 10
28 février 2006 à 22:14:08

ba bob avec votre delire a toi et a MS j´en arrive a me demander si tu fais vraiment evoluer le forum ou si tu le degrade

fanderpg
fanderpg
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:42:05

pourquoi n´y a t´il donc pas que paix et amour sur la terre :ange:

bob-le-nain
bob-le-nain
Niveau 7
01 mars 2006 à 20:43:39

valo: tu devais pas partir? je sais pas si t´es comme m"athieu" qui dit qu´il va partir et qu´il est toujours là...

valo
valo
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:53:45

ba bob a parament sa a du te foutre mal ce que je t´ai dis c´est dernier temp pour que tu me dise sa

et a ta question j´ai une reponse vue que j´ai passe les 18 ans et meme si c´etait pas le ca je vois pas ce que sa peut te foutre que je desside de remetre mon depart en compte et pour MS il fait ce qu´il veut de son cote on est pote mais sa sarrete la on ne seresemblera certainement pas sur le comportement donc t´es hors sujet et si ce que je te dis te plai pas je m´en fout parsque je t´ai deja dis que je n´ai rien contre toi mais juste pour ton comportement de gamin plus que pourie t je retirerais ce que je vien de dire le jour ou tu comprendra que ton probleme avec MS ne rime a rien c´est un truc pour vous prouver entre vous deux qui a plus de couilles que l´autre (perso pour ma part je pensse que parti comme c´est parti vous etes pas pret dans avoir) voila maintent si mon avi te plai pas ba je m´en fout mais dis ce que tu pensse direct parle pas avec des sous entendu (exemple : valo: tu devais pas partir?)

bob-le-nain
bob-le-nain
Niveau 7
02 mars 2006 à 09:32:02

de toute façon je peux pas me réconcilier avec un gars qui fait la gueule dès que t´es pas d´accord avec lui...

fanderpg
fanderpg
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:00:43

:ange: (je continuerai a poster des messages de paix tant que vous arretez pas: la prochaine fois, ce sera un discours du pape)

valo
valo
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:21:02

c´est pas la que je voulais dire bob si tu l´aime pas c´est ton droit miais pourie pas le forum juste pour sa par exemple si il dit un truc qui te plai pas ba tu le laisse parler pareil pour lui au moin sa evite les embrouilles inutile :ok:

bob-le-nain
bob-le-nain
Niveau 7
02 mars 2006 à 17:07:17

ouais je sais mais tu vois je suis du genre à partir au quart de tour et vu que lui c´est pareil...

valo
valo
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:02:44

ba je peux ppas te dire que c´est une sale habitude vue que je suis pareil mais bon de toute facon il est a parament vraiment parti ce cou ci bien que ce me tue parsque c´est un super camarade de branlette je pensse qu´il a fait un bon choi en partant ou en s´absentent un petit moment histoir que les choses s´ameliore un peu

fanderpg
fanderpg
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:48:35

ce serait bien qu´il y a une réconciliation sur le forum du prochain TH :) :ange:

metallica88
metallica88
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:58:35

c´est vraie que ça soule tout ça...Merci Kholcron de ton information,t´aime bien MetallicA?Moi j´adore j´ai tout leurs DVD!!!Et fandeRPG je pense pas que ça sera possible... :bye:

fanderpg
fanderpg
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:54:19

bien sur que si.....ils font déja le premier pas :ange:

bob-le-nain
bob-le-nain
Niveau 7
04 mars 2006 à 13:27:46

et tu les vois où nos premiers pas?

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
04 mars 2006 à 14:53:43

Juste une chose avant que je devienne trop investi dans le forum Oblivion :p) : vive le rock, vive le rock, vive le rock et vivent tous les groupes de rock! (rock au sens large bien entendu) :content:

bob-le-nain
bob-le-nain
Niveau 7
04 mars 2006 à 15:23:59

vive la variété surtout :rire:

La vidéo du moment