CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skate,thaw and rock n roll !!!

bob-le-nain
bob-le-nain
Niveau 7
26 février 2006 à 19:22:25

ça nous ferait pas de mal! et puis misfists si t´es pas foutu de parler comme un philosophe et bien parle comme une racaille c´est dans les cordes d´un petit m*rdeux dans ton genre!
sinon metallica j´écoute un peu de system (tout petit peu) du métallica :-) greenday, nirvana, electric six et Run DMC.

mistfits
mistfits
Niveau 10
26 février 2006 à 19:26:42

bob-le-nain fait gaffe, la table va tmber par terre tellement tes chevilles enflent

sinon metallica oui prends ça comme un conseil, dagoba ça dechire .

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
26 février 2006 à 19:54:39

mistfits fais gaffe, y a pas de table sur un forum de discussion

mistfits
mistfits
Niveau 10
26 février 2006 à 19:57:53

cool cet homme sait se créé un deuxieme pseudo :)

Kholcron, ton ordi est posé sur un meuble jusqu´à preuve du contraire ...

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
26 février 2006 à 20:31:49

Non ce n´est pas un deuxième pseudo, on n´a pas besoin de s´appeler bob-le-nain pour vouloir t´emm*rder, surtout vu ce que tu es capable d´écrire comme c*nneries, et ensuite mon ordi n´est pas posé sur une table mais bien sur un bureau, forcément c´est plus pratique ; mais comme, ça a déjà été prouvé, tu écris des trucs qui ne veulent rien dire, j´ai mal compris ce que tu as dit. Forcément les c*ns ont aussi du mal à se faire comprendre des autres.
Et maintenant s´il-te-plaît :sors: tu gâches ce topic

metallica88
metallica88
Niveau 9
26 février 2006 à 20:40:45

Dagoba c´est une musique de bucheron genre Slipknot ou y a quand même une petite mélodie? sinon :merci: . ps:J´ai pas tout vue mais si pouviez faire reigner la douce aptitude d´un topic , pourquoi ne pas faire la paix entre vous 2 et tout reprendre du début hein?Aller je conte sur vous :bye: il faut que je skate

mistfits
mistfits
Niveau 10
26 février 2006 à 20:42:19

metallica y´a plus de mélodie que slipknot

et kholcron si c´est un deuxieme pseudo, scan IP powa ^^ :fete:

metallica88
metallica88
Niveau 9
26 février 2006 à 23:26:54

merci mistfits :-) .Et les gars c´est quoi votre style de jeux?Moi c´est tir,skate :gni: , tuning!!!Action-FPS,et vous?

metallica88
metallica88
Niveau 9
26 février 2006 à 23:28:41

...

fanderpg
fanderpg
Niveau 10
27 février 2006 à 09:39:52

on se croirait vraiment en pleine guerre.....

metallica88
metallica88
Niveau 9
27 février 2006 à 12:24:58

c´est sa qui est dommage :snif: .mais ils sont quand même sympas,mais sa a commencé par quoi cette guerre :question: FanderRPG

valo
valo
Niveau 10
27 février 2006 à 13:33:26

putain mais pourquoi tu parle de leur probleme comme si sa te reguarde fait comme certain occupe toi de ton cul bordel sa doit pas etre si difficile que sa c´est a cause de mec dans ton genre que les inssulte fuse apres

metallica88
metallica88
Niveau 9
27 février 2006 à 15:50:49

c´est à moi que tu parle valo?Parceque si il n´y avait pas des baston comme sa sur les topics ils serait meilleures!!!Et leur histoire sa les regarde moi perso je m´en fou totalement,je voulais juste savoir pourquoi il y avait tout se bordel sur ce topic et tu pourrais mieux me parler je t´ais pas insulté merde!!!sa t´arrive de parler aux gents plus gentiments que sa?!Je t´es RIEN fait , j´essaye juste de faire en sorte que l´ambiance soit meilleure c´est tout maintenant tu ne me parle pas comme sa OK?Vous voulez tous que je me casse c´est sa?Tsss... :nonnon:

aerostone
aerostone
Niveau 10
27 février 2006 à 15:57:05

hey! vous vous rappelez la premiere page de ce topic :-))) : "pas de baston!!!! "

c´est dingue!!! demandons "pas de baston sur un topic" et voila que des types se tirent les vers du nez!!!

hey! vous ne savez pas comment faire pour ne pas virer a la baston!!! allez sur un forum d´un jeu de boxe!!!

écoutez, moi je vais rester neutre a cette affaire car je trouve que tout le monde a un petit peu raison ( et oui, Ivan je suis sincerement un peu d´accord avec MG et un peu d´accord avec toi), alors je vous demande de vous esquiver, ok?!!!

on n´a pas besoins de se taper votre reglement de compte!!!

je vois des petits nouveaux qui essayent de changer de sujet mais leurs conversation est etouffer par vos gamineries

================ FIN DU COMBAT ==================

(vainqueur MG, bob le nain
perdants MG, bob le nain)

ca vous vas? :-)))

metallica88
metallica88
Niveau 9
27 février 2006 à 16:02:28

je ne cherche pas la baston moi,c´est bon je retire ce que j´ai dit à Valo et je ne m´occupe plus des affaires des autres maintenant :ok:

aerostone
aerostone
Niveau 10
27 février 2006 à 16:04:33

sage decision mon pote :oui:

valo
valo
Niveau 10
27 février 2006 à 16:39:13

ba metallica je te demande pas de retirer ce que ta dis dans tous les cas je le prend pour moi quand meme mais je l´ai merite tous comme tu as merite ce que je t´ai dit enfin apres c´ets mon avi mais reguarde si tous le monde laisse MS et bob ce casser la geule sur le forum y a bien un moment ou sa va les souler et ils vont arreter direct ce petit jeux ridicule a mon gout mais pas pour eux (quand je dis jeux je veux pas dire qu´il ce foutent de notre geulent) donc on les laissent parler et voila nous on continue des discution normale parsque reguarde si je repond a ta question en disant par exemple ouai c´est bob qui a dit a MS d´aller ce faire enculer par une poule a ton avi il va ce passe quoi

ba bob va s´en prendre a moi et pareil si j´avais dit que MS a dit que bob etait pd comme un cheval voila tous

mistfits
mistfits
Niveau 10
27 février 2006 à 16:56:00

pasque un cheval est homo ? -_-

c´était mon dernier post sur ce forum, au revoir ;)

(j´ai rendu menophis à son priopriétaire )

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
27 février 2006 à 18:42:15

Tiens au fait mistfits, il donne quoi ton IP powaa?
Bon ok j´arrête (de toute façon il est parti)

A part ça à propos de Metallica, j´aimerais avoir confirmation parceque j´ai eu l´impression en l´écoutant que c´est eux qui avaient fait les crédits de fin de Warcraft III, je me trompe? La voix et les riffs me semblaient très similaires :doute: :)

metallica88
metallica88
Niveau 9
27 février 2006 à 19:02:23

désoler Kholcron mais je ne connais pas Warcraft3,il me semble que c´est un jeu mais je n´y est jamais joué,Metallica dans les crédits?Oua la la, le plus grand groupe de metal du monde!!!c´est quoi comme style de jeux?Sinon la je dois y aller on peut se voir un peut + tard dans la soirée? :bye:

La vidéo du moment