Bon, en ce moment, on pense de plus en plus à négocier une élection officielle, c´est pour cela que chaque candidat au post de modérateur pense de plus en plus a sa campagne.Et c´est précisement ce que je vais essayer de faire maintenant, pour ganger un peu d´estime auprès de tout les forumeurs de THAW, des anciens juqu´au niveau qui arrivent de plus en plus nombreux tout les jours.
Bref, si je post ici, vous l´aurez compris, c´est pour exposer mes arguments, pour vous prouver que je pourrais être un bon modérateur !
Je suis présent sur les forums de jeuxvidéo.com depuis maintenant environ 2 ans (1 ans sous skater_koston).
J´ai été assez actif sur le forum THUG2 au niveau du nombre de post, et des topics qui marchaient pas mal (je parle essentiellement du Trick Tips 1er du nom).
Autant dire que les problèmes de foold-boost-topic HS et autre... je les connais de part donc ma présence et aussi ma recherche sur la façon de modérer sur les gros topic de jv.com...
Mon second argument est que je suis à l´écoute de tous les forumeurs, que ce soit des ´anciens´ ou des nouveaux !
Je veut dire par la, pas de préjugés et pas de préférences envers un ancien ou un ami !
Au post de modérateur, la charte est la première chose à lire, comprendre et faire appliquer.
Je pense assez bien m´expliquer, clairement, simplement,justement et sans énormément de fautes d´ortographes (SMStyle off lol ).
Je suis moi même skater (d´accord comme une très grande partie des forumeurs) ce qui implique la tolérence envers les topics basés sur le skate en général et non uniquement sur le jeu.
C´est à dire que si je suis élu ´modo´, je laisserait une marge pour les topics sur le skate, la musique, le fun... évidemment !!
Je pense être a peu près connu de tous et apprécié d´une grande partie (enfin je ne vois pas d´ennemis précis lol).
Mes buts sont simples : Faire régner l´orde dans ce bôw topic de ce bôw jeu tout en laissant, vous l´aurez compris, une petite marge pour le ´HS´ et la rigolade.
Je souhaiterais aussi que ce forum devienne une communauté amicale de riders (skate/bmx et autres...) qui s´apprécient, ne s´enguelent pas à longueur de post...
Sur ce, je laisse mes concurents (amis certes) rédiger leur campagne...
N´hésitez pas à donner votre avis sur la mienne, ce que vous aimez ou pas !
J´espere que vous aurez tout lu (ce serait très gentil (: )
Et... Go ride !!