MAJ
skater_koston
Bon, en ce moment, on pense de plus en plus à négocier une élection officielle, c´est pour cela que chaque candidat au post de modérateur pense de plus en plus a sa campagne.Et c´est précisement ce que je vais essayer de faire maintenant, pour ganger un peu d´estime auprès de tout les forumeurs de THAW, des anciens juqu´au niveau qui arrivent de plus en plus nombreux tout les jours.
Bref, si je post ici, vous l´aurez compris, c´est pour exposer mes arguments, pour vous prouver que je pourrais être un bon modérateur !
Je suis présent sur les forums de jeuxvidéo.com depuis maintenant environ 2 ans (1 ans sous skater_koston).
J´ai été assez actif sur le forum THUG2 au niveau du nombre de post, et des topics qui marchaient pas mal (je parle essentiellement du Trick Tips 1er du nom).
Autant dire que les problèmes de foold-boost-topic HS et autre... je les connais de part donc ma présence et aussi ma recherche sur la façon de modérer sur les gros topic de jv.com...
Mon second argument est que je suis à l´écoute de tous les forumeurs, que ce soit des ´anciens´ ou des nouveaux !
Je veut dire par la, pas de préjugés et pas de préférences envers un ancien ou un ami !
Au post de modérateur, la charte est la première chose à lire, comprendre et faire appliquer.
Je pense assez bien m´expliquer, clairement, simplement,justement et sans énormément de fautes d´ortographes (SMStyle off lol ).
Je suis moi même skater (d´accord comme une très grande partie des forumeurs) ce qui implique la tolérence envers les topics basés sur le skate en général et non uniquement sur le jeu.
C´est à dire que si je suis élu ´modo´, je laisserait une marge pour les topics sur le skate, la musique, le fun... évidemment !!
Je pense être a peu près connu de tous et apprécié d´une grande partie (enfin je ne vois pas d´ennemis précis lol).
Mes buts sont simples : Faire régner l´orde dans ce bôw topic de ce bôw jeu tout en laissant, vous l´aurez compris, une petite marge pour le ´HS´ et la rigolade.
Je souhaiterais aussi que ce forum devienne une communauté amicale de riders (skate/bmx et autres...) qui s´apprécient, ne s´enguelent pas à longueur de post...
Sur ce, je laisse mes concurents (amis certes) rédiger leur campagne...
N´hésitez pas à donner votre avis sur la mienne, ce que vous aimez ou pas !
J´espere que vous aurez tout lu (ce serait très gentil (: )
Et... Go ride !!
mullen-good
t´as oublié de dire que tu n´avais meme pas le jeu
pour ma part je vais pas sortir un texte barbant et long, me vantant tout au long de son parcours mais plutot m´expliquer en bien et en mal :
MES QUALITES :
je pense etre sympa nan ?
j´ai le jeu et je saurais repondre a quasiment toutes les questions le concernant .
je skate meme si je ´naccorde pas beaucoup d´importance a cela dans mon opinion concernant un forumeur .
je pense qu´en modo je serait tres souple, je suis maintenant mechant envers les topics intuiles pour etre convaincant car je n´ai aucun pouvoir ici .
LA qualité : je suis la tous les jours au minimum 3 heures depuis la création du forum, le plus actif et le plus connu des forumeurs de ce forum-ci
je pense pas etre immature malgrès mes 13 ans (bientot 14 )
j´adore le skate meme si je ne suis pas un tres bon kid ^^
j´écoute de la bonne musikkeuuh
je pense pas etre un SMSstyleurs non plus ^^
mais maintenant place a mes defaults(pas tous ^^)
je m´énerve assez vite .
je peux parfois paraitre desagreable ou avoir des discours a caracteres suicidaires mes moments de profondes deprimes
je suis un groos nolife
j´aime bien valo (comment, c´est pas un default ? )
nan serieux je pense que les qualités sont plus facile a enumérées soit meme queses defaults, aussi je vous laisserait juger de ceux-ci
Fanderpg
*
* Les Blogs
* Jeux online
* La webcam
* L´équipe
Forum : Tony Hawk´s American Wasteland
Sujet :Election modo !! !
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
furousha Posté le 14 décembre 2005 à 12:39:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca sert a rien de le dire quand on a fini
fandeRPG Posté le 14 décembre 2005 à 14:08:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors ma présentation et ma campagne
Je fais partie de jv.com depuis un peu plus de 500 jours, je n’ai qu’un seul pseudo, fandeRPG, et je viens tout les jours sur le forum (sauf cas exceptionnel) et environ 30mn (la encore, ça dépend). Je viens régulièrement sur le forum depuis la fin septembre, mais je n’étais pas présent sur les anciens forums de Tony Hawk (rarement, en tout cas). Je pense être apprécié des forumeurs, et je connais la plupart d’entre eux. Par contre, je ne suis peut être pas assez connu de certains d’entre eux, et c’est d’ailleurs pour ça que je me présente.
Sinon j’aime bien le skate, même si je n’en fais pas régulièrement (c’est un pote qui m’as appris a faire deux trois trucs pour le fun) et la musique rock (green day, nirvana, kyo, linkin park et evanescence en particulier). Et bien sur, comme mon pseudo l’indique, j’aime bien les RPGs en tout genre (mon préféré est FF IX). J´ai évidemment acheté THAW, et je l´ai fini a 100% pour ceux qui ont besoin d´aide (mais bon c´est pas le rôle du modo) mais cela ne m´empechera pas d´aller sur les topics d´aide.
Niveau qualité
Je suis compréhensif, et donc pas du genre a gueuler sur un gars (ou une fille) parce qu’il a fait un topic inutile (par exemple), au contraire, j’avertis toujours avant de « sévir ». Comme ça le gars (ou la fille) sera averti, et saura qu’il ne faut pas faire de topics inutiles. Mais je ne suis pas laxiste et je ne laisserai pas passer n’importe quoi, comme des insultes ou du flood.
Je m’intègre facilement, et je m’entends bien avec la plupart des personnes ici (enfin j’espère ).
Je blague souvent pour détendre l’atmosphère
Et voila à vous d’en rajouter si vous en voyez d’autres
Niveau défaut
Je suis peut être un peu lourd parfois au niveau humour (on ne me l’a pas dit, mais certains on du le penser parfois )
j’ai du mal a faire mon autocritique (et c’est pour ça que je vais vous laisser compléter ma liste des défauts car comme disait MG, c’est plus facile de dire ses défauts que ses qualités)
je pense que ca devrait suffire pour ma campagne, a vous de choisir
Voila par contre y´a pas les smileys...