sache que l´argent je peux tres bien ´lavoir, mais ça exige des sacrifices pour toutes la famille . exemple, au lieu de faire un putain de bon foie a midi, on se contente d´un poisson pané .
- apres tu dis que c´est moi qui te traite de clochard ? lol nan je rigole
mais il fat pas negliger de l´argent comme ça, meme si c´est 1 voir 2 €, car sache qu´avec 70 centimes t´as deja du pain, et que dans certains pays des enfants seraient prets à ven,dre leur mere pour une seule tranche de celui-ci .
-negliger l´argent ? c´est possible ? Nan franchement, javais vachement economiser pour venir au USA, tu croies que l´argent met venu du ciel ? mais parent m´on paye la plus grande partie tout de meme... merci papa, maman XD, mais maitenant j´encaisse le prix... jbouffe qu´une fois par jours (un sadwich a midi c´est pas ce qui a de mieux, mais ca me deplait pas) Le pire c´est que je mens pas jpeux te le jurer sur tout ce que tu veux... Donc dis moi pas ce que negliger l´argent veut dire
jdis pas nan plus que je sais mieux la gerer que toi (tu dois surement mieux la gerer lol... moi j´achete je revend XD)