CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

valo's bistro

valo
valo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:25:44

kinder laisse moi te dire que tu vas nous manquer car tu as etas un bon solda mais je te dis a bientot sur le forum du prochain tony hawk tu as ete un ami et tu le restera a vie enfin si tu passe sur le forum dit juste un ppetit salut sur ce je t´offre une une soiree picolade dans mon bar et pour toi aussi mullen mais seulement si tu me dis quel topic a etait efface

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:14:31

je me rappelle pu de quoi il parlait lol un truc tres con sur lequel jai poster une remballe tout ce que je me souviens :(

valo
valo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 03:20:17

bon les mec etan donne que tony hawk sort le week prochain enfin jeudi pour ceux qui l´on reserve (comme moi) je propose de fete sa en offrent la consso de biere et autre alcool ainsi que des gateaux aperos dans mon bar jusqua la fin octobre venez nombreux sa vas pas durer et bien entendue les non alcoolique seront servie aussi avec cacolac kinder et autre pour leur plaisir je tien a pressiser que suceuse de bite fait un show tous les soir donc vous aurez droit a une bassine gratis et les autre son a 10 euros la bassine(10 parsque les temps sont dure) alors meme si je ne suis pas la servez vous deriere le contoir a j´oublie y a des camera :ok:

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
23 octobre 2005 à 03:42:21

vous parlez de vos vrais figure!celle que vous faite vous!Moi j´arrive meme pas a faire un ollie chuis une bigue merde!

valo
valo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 04:38:03

ouai on en parlai sur ce topic mais depuit peu c devenue un bar mon bar mais si ta un truc en skate que ta fais et que t ok pour nous le faire partage c toujours ok sinon vue que je t´avais encore jamais vu avant je te souhaite la bien venu dans mon bar et sur le forum oublie pas de te presenter dans le topic presentation des forumeur si c pas deja fait

valo
valo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:01:32

bon les gars moi je serais pas la jusqua la fin de la semaine prochaine donc je vais meme pas pouvoir jouer a thaw avant lundi prochain en fait dommage mais bon c pouiur bonne cause c parsqu´avec mon sponso on ce fait une petite tournee des gap et j´y est etait invite je suis tros content on va dormir a l´hotel et on va voyager en car c tros cool mais trop cour enfin je vais pas me pleindre donc bonne eclate et bonne session avec ce tony et dans les rue pour ceux qui vont skater (je part demain donc je suis encore la ce soir)

_-MGD-_
_-MGD-_
Niveau 7
23 octobre 2005 à 20:09:08

:ok: bonne chance :)

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:01:23

bonne tournée :-)))

pense a nous ramenez des photos et de l´absynthe pour moi :p)

final-blow
final-blow
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:40:46

et moi je viens annoncer que je me barre du forum jusqu´en janvier... quand je pourrai essyer le jeu au plus tard... sinon ya msn voila mon adresse si vous voulez me parler (ca risque pas lol ^^"):

hell-skate@hotmail.com

valo
valo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:55:17

bon ben alors sa dort la dedans ou quoi bon je suis rentre y a environ 4 heures (c´etait cool cette tourne mais epuisant pour les cuisse et pas de tony direct a la sortie mais bref je suis de retour) et g imediatement joue a thaw et g etait sou le charme des tricks du realisme et du perso (son style sa tronche) mais g moin acroche le fait que etant goofie j´aurais prefere que mon perso le soit aussi de plus les tricks depuit le thps3 je les inversse tous du genre kickflip a droite au lieu de gauche mais sa c minime mais la la desseption la plus grosse le manque despasse g trouve que les niveaux etaient tros petit et le senar g seulement aime la mission dans le vans park et evidament c´elle avec bam sinon mediocre mais le jeu reste mortel je felicite le new produceur du jeu parsque la on peut virer les stat en mode carriere et en free sa tue vive le realisme c cool

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:08:48

final OUAAIS un boulay de moins !

je dec´ bien sur :ok:

pourquoi ? ça te fout les nerfs de pas pouvoir acheter THAW ?

valo
valo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:04:04

merde c con final y en a un paquet qui ce casse en ce moment enfin si c pas definitif c cool

trotro72
trotro72
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:19:42

Hi ev´ryboOody.
Une petite info géniale :
Sur le site de The Faint (http://www.thefaint.com/audio/), on peut télécharger légalement quelques-unes de leurs chansons ! Ecoutez notamment Agenda Suicide ou Glass Dance. :-d

trotro72
trotro72
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:19:54

Zut j´ai foiré l´URL.
La revoici :
http://www.thefaint.com/audio/
:ok:

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:26:04

hehe c´est pas troto :lol:

trotro72
trotro72
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:28:39

Ca va durer longtemps, les blagues à deux balles ? :p)
Bon, en voilà une dernière, en espérant que tu la fasses pas ( :saracstic: ) car elle est vraiment bidon :
Un jour je réponds super vite à un topic qui venait de se créer, et t´as un @#! qui me fait : ouaaah trotro y répond trop vite, t´as pris ta trotrinette ou quoi ?
Argh. Le bide.

valo
valo
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:12:37

putain ce con a du ce pendre apres cette blague bon en tous cas bien venue dans mon bar

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:30:59

hey valo demain c´est mon anniv´ des un an jv.com donc prepare une tite fete pour moi :-)))

valo
valo
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:37:10

ok pour toi 5 euro la biere

non je dec biensur que sa ce fete et tous sera gratuit fixe une heure ou tyu veus qu´elle commence ta fete ok

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:40:22

bah si on pouvait la faire ce soir .. car jeudi j´ai le bahut :(

La vidéo du moment