CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

valo's bistro

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:10:42

non , sk8 powaaaaaa ! !

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:13:04

chuis trop trop content j ai le droit d aller au festival des rocKailles le 24 juin ! ! y aura watcha , shivaz , dolly , peut etre blink 182 :content:

bref je suis trop trop contenttttt ! !

valo
valo
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:08:12

a ben sa c cool un bon petit concert moi je n´y suit pas aller depui un bon moment mais je vais en boite sa compence meme si la music est a chier le principale c d´etre avec c potes

valo
valo
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:18:18

putain g passe le 1200 eme message c cool en faite non je m´en branle

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
02 juin 2005 à 02:40:24

200 message ! !! :ok: :)

adrien1234
adrien1234
Niveau 6
02 juin 2005 à 03:26:49

Moi le meilleur tricks que j´ai plaqué c´etait switch flip front sur trois marche mais je l´ai pas mis je partais en arrière a chaque fois que je le plaquait sinon j´ai mis nollie flip 3 marches,flip front 3 marches et cabbalerial trois marches.J´ai mis flip noseslide et nollie noseslide sur les curbs de Bercy aussi

jiji15
jiji15
Niveau 8
02 juin 2005 à 04:40:20

lol il faut que tu sk8 pour plaquer sa sest po paske tu le pense que tu le fais adrien

valo
valo
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:47:30

moi je crois tous le monde jusqu´a present donc continue a mettre vos tricks mais ne poste pas de mithos bon meme si je ne le verais pas que s´en ai on ne cherche pas a etre le meilleur adrien moi aussi je tape mais tricks en switch depuit un petit moment tu a deja teste le big spin en nollie perso j´aime bien a derniere chose pour ceux qui tape le 360 flip teste le en nollie sa rend pas mal dans une ligne

adrien1234
adrien1234
Niveau 6
02 juin 2005 à 13:47:50

putin sa y est direct dès que je dis mes tricks tout le monde dis ouais c un mito vous savez pourquoi c parcque aucun de vous ne sais skater alors vous imaginez meme pas que se soit possible de faire un switch flip putin on reconnait bien les slipkont et puis alor toi jiji tu sais meme pas ce que sa veux dire tout les tricks que j´ai énoncer alor apprend déja ce que c´´est qu´un flip avant de jouer ton skater

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:53:22

:sarcastic:

c est sans commentaire .

adrien1234 on est là pour bavarder et s amuser , pas pour se faire insulter , alors arrete de faire chié le monde , :merci:

pour l instant je le demande poliment , alors ne le prends aps de travers .

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:37:01

Adrien tu le fait exipres pour être un boulet , dit moi ?

Arrete un peu de t´énerver et de dire des conneries parce que ca pourrait tourner mal dans ton cas !

jiji15
jiji15
Niveau 8
02 juin 2005 à 22:40:59

lol sa va etre po quand il va yavoir un modero ici

valo
valo
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:59:34

moi je n´ai jamais di que tu etait un mitho je vois pas pourquoi je ne t jamais vu skater mais arrete d´insulter les gens et tu sera mieux recu moi je dis tu est le bien venu si tu cherche pas a foutre la merde

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:10:21

Et d´après maintenant il est pas tro le bienvenue ! :(

valo
valo
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:15:00

moi je dis sa pour pas qui est d´embrouille en tous cas dans mon topic tou le monde peu venir tant qui vienne pas pour foutre la merde

adrien1234
adrien1234
Niveau 6
03 juin 2005 à 00:15:51

putin metal zone toi tu me vener pti tapette arete de parler c tro facile moi je charie personne en particulier je charie les mecs ki se prennent pour des skaters alor k´ils ne sont jamais montés sur une board après que vous vous sentez viser ou pas c´est votre problème mais pas la peine de se venger sur moi

valo
valo
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:22:25

tu n´est pas le sentre du monde adrien si on te parle comme sa c que tu la cherche moi je te dis si tu change de caractere tu rentre sans probleme sur mon topic juste cherche pas la merde voila :ok:

valo
valo
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:41:36

bon je pensse qu´il faut instruire sairtene regle qui seron les suivante pour la meilleur des ententes

-evite des vous insulte sauf si sa reste dans un cadre amicale
-parle clairement de preference
-parle de tous et de rien n´ai pas interdi au contraire
-vous pouve organiser des jeux
-tous le monde est accepte sauf ceux qui vienne foutre la merde des mesure seche seron prise si sa perciste
-et surtou aaaaaaaammmmmmmuuuseeee vous

je vous souhaite de bon poste et de belle nuit blanche :cool: :ok:

jiji15
jiji15
Niveau 8
03 juin 2005 à 06:05:22

lol sa rock jai trouver un new gap dans mon patelin et ji ai retre indy puis me suis planter par devant :snif:

valo
valo
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:52:06

vasi jiji donne nous plus de detail je veux savoir quoi comme gap marche herbe explique :)
et surtout je veux que tu le retante ne l´abandonne pas sinon tu le refera jamais gogogoje veux du gap du trick du lourd

La vidéo du moment