jsuis desole moi si je meurs a 58 ans jsuis content... Je sais que j´aurais deja vu tout l´essentiel. (j´ai jamais dit qu´on avait vu toute la vie, essaie de pas lire en diagonale ^^´) J´ai dit tout ce qu´on voulait savoir
Sinon arrete de me traiter de con pour ce que j´ai dit, t´as pas fait fait mieux "toute facon je le connaissais pas jm´enfout"
ca prouve que toi aussi tu t´en balance, jsuis sur que toi aussi t´etais content d´avoir conge, qui ne le serait pas ? parler de la mort de quelqu´un par ironie ca se fait pas (jdis ca pour les 2, mais jm´en fout bien grave, un vieux de mort pour 2 nouveaux nees)
Si toi t´as envie de mourir a 115 ans c´est ton probleme, mais on peut pas voir tout le monde depuis ca chaise, et en plus voir toute la vie aussi tiens...
Je tiens quand meme a m´excuser aupres de sa famille, mais ce monde est vraiment pourri, il a juste rejoint quelque chose de beaucoup mieux, surtout avec beaucoup moins de stress, de violence, de haine, de reproche et j´en passe
Sache que si mon pere meurt betement dans les escalier, c´est sur que je serais triste mais ca n´arriverai pas...
Pour conclure, ne me fait pas la morale pour une erreur que t´as aussi comise...