_DIE_
Je tiens d´abord à te faire remarquer que c´est moi qui à créé ce topic donc si tu veut t´en prendre à quelqu´un, c´est à moi.
Je me demande déjà ce que ça peut te faire, ici c´est un blabla, tournée autour de THAW et surtout du skate.
Toi qui dit que ce topic ne sert à rien, toi même tu en as trouvé l´utilité. Tu viens te pleindre que y´a pas d´anciens des Tony Hawk´s précédents.
C´est sur qu´en prennant un pseudo pseudo-apocaliptique (^^) qui as 5 messages et 1 jours d´activité, on voit que tu es très courageux et que tu assume ce que tu vas dire.
Que tu sois pas content parcequ´un topic de blabla marche pas trop mal et qu´il parle de tout et de rien, je suis tout à fait d´accord. Tout le monde à le droit de s´exprimer s´il est content ou non.
Maintenant, si t´as vraiment quelque chose d´interessant à dire, dit le vraiment et arrête de t´en prendre à travers des propos vulgaires et tout à fait inutils (tu vas quand même pas me contredire) sur les vrais forumeurs et fans des tony hawk´s et de skate.
J´espere que tu aura eu l´intelligence de me lire et que tu auras le ´courage´ de t´exprimer correctement car, je te le rappelles, la vulgarité est un signe de faiblesse...
Maintenant si t´as fait ça juste pour qu´on se casse le cul à te répondre, c´est très intelligent...
Sur ce l´ami, j´écoute tes pleintes