CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tavernes des anciens

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:31:16

chui la

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:34:04

demande a mullen-good

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:02:14

je pêche a la ligne, du bord de ma f´netre, les fritures solaires les moins timides...

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:13:35

ça mort dans l´aprèm, en attendant j´promène, ma lutte contre la melancolie...

Crashit
Crashit
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:31:04

:rire2:

J´ai Almost Round 3 ! !! Elle tue !

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:37:49

tient²... c´est vrai ? C´est qui qui fait la meileure part. ? ?

colrypem
colrypem
Niveau 9
05 juin 2005 à 13:25:51

salut @ tous voilà un bon site bien connu vu que j´ai tous les tony hawks :

http://www.thps-warehouse.net/home.php

On verra prochainement sur ce site beaucoup de bonnes informations.

@++, colrypem

Crashit
Crashit
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:31:56

C´est Chris Haslam bien sur ! Y´a que des tricks originaux !

Si tu veux je prends que sa part de la vidéo, et je te l´envoie sur MSN, :-)))

colrypem
colrypem
Niveau 9
05 juin 2005 à 13:37:02

Possibilités de nouveautés
Ces infos viennent d´une enquête qui était dans un mail d´Activision. Ce sont pas du tout des choses qui seront obligatoirement dans THUG3! Ce sont des possibilités évoquées dans ce sondage, mais ils le disent bien, c´est juste pour avoir un avis sur ça, mais ce n´est pas du tout sûr que ce soit confirmé!

Les infos seront réorganisés en parties bientôt

Les modes de création pourraient être dans les niveaux : un se fait tatouer chez le tatoueur, on change sa coiffure en allant chez le coiffure, de vêtements au magasin de vêtements...
Les niveaux pourraient se construire au fur et à mesure du jeu, un peu un mélange entre Skater Pro et Los Angeles.
Encore plus de tricks
Plus d´options configurables
Combat : on pourrait frapper les gardes de sécurité, etc
Plus de mouvements à pied : wall flip, wall run, . ..
Le temps total joué pourrait être calculé et des évènements se déclancheraient après un certain temps de jeu.
En mode histoire, il pourraient y avoir des missions parallèleset une intrigue secondaire pour développer différents aspect de ton skater
Plus de modes Online
Un mode 2 joueur, le mode " Push" : celui qui gagne un run gagne de la place sur l´écran, l´écran partagé se réduit pour celui qui perd.
Plus de mini-jeux
Ajout de BMXs
L´utilisation de véhicules pourrait rester ( malheureusement ! )
Plus de styles de Bails ( chutes)
Plus d´objectifs à pied
Missions de clandestins : ne pas se faire voir par les flics, etc
Système de points de Respect et de Style : au début les skaters se foutent de toi, puisplus tu fais des points, plus tu gagnes des points de respect et de style et plus les gens t´admirent et te respectent.
On pourrait gagner ces points de Respect dans le mode histoire
Mode compétition : en plus du mode histoire et classique, ce serait un mode où y aurait une compétition dans chaque niveau, dans le styles de THPS 1 pour Chicago, Burnside et Roswell.
Plus decaractéristiques de visage : on pourrait choisir entre plusieurs style de nez, etc
Plus d´évènements qui changent le niveau
On pourrait taguer en skatant
Les niveaux pourraient former un monde : onpourrait skater entre les niveaux de l´un à l´autre dans un même combo, sans temps de chargement, commesi tous les niveaux étaient côte-à-côtes ( ou au moins plusieurs niveaux, il pourrait peut-être y avoir plusieurs ensemble de niveaux... ? ??)
Mode histoire avec plusieurs chemins, plusieurs choix à faire. Pas une histoire linéaire comme dans THUG2

voilà

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:37:34

salut le monde ! ! je suis de retour ! ! c´était d enfer :-p
sur les 3 villes que je devait faire , yen a une ( annecy pour ceux qui connaissent ) que je n ai pas vraiment pu skater , juste rouler devant ABS sinon j avais pas le temps,mais vous inquietez on s est rattrapé sur une autre ville :-p

VENDREDI

1 ere ville :
ben c est la ville de mon bahut , j ai du skater 2 heures seulement ce jour là car j avait school . j ai skater un peu avant la sonnerie , a midi on s est bouffé un kebab au skatepark et on est allé streeter . donc là j ai trouver un spot de 2 marches assez longues que j ai fait en ollie , ollie 180 , boneless et boneless 180 .
apres on a pas trouver de grands spots donc beaucoup de flat .

SAMEDI

2eme ville : donc le vendredi soir on a dormis chez un pote ( on était 3 ) , et on a skater environ 3 H dans sa ville le matin . c´était super on s est trouvé un 4 marche super , un putain d elan ( on aurait dit du marbre tellement sa allait bien) et un super replaquage . donc la dessus j ai seulement reussit le ollie et le 180 ( deja pas mal pour moi :p) ) . apres on a trouver pleins de set de marches de 2 , de 3 , mais y avait toujours une merde ( bouche d egout au replaquage , merde de chien devant la marche :( , ect...)

3eme ville :
une ville qu on devait normalement pas faire , on a skater a peu pres qu a la mairie \ ecole primaire , un super spot de 4 marche pareil , mais avec bouche degout a la reception ( ça nous a pas trop géné car le set était tres large ) . 4 marches mais vachement plus haute et longues que les precedentes , je n ai replaqué que le ollie la dessus . apres y avait des barres assez basses facile a grinder en 50-50 ou meme boardslide , des putains de murs ideales pour des tailblocks , un terrain de baskets terrible pour le flat ( mon pote s est entrainé une demi heure a faire inward helflip , au bout d une demi heure il le replaquait a tous les coups ! !) . la on estr esté environ 4 heures ( faut dire l ecole était supra grande ) .

voila autrement je me suis pas mal boité , je doit m etre saigner une vingtaine de fois , me suis retourné un ongle ( holala je vais mourrir ) , ect . .. toutes les blessures normales du skate quoi ( le pire c est sur le spot des 4 marches hypers longue , je me suis chié , la planche a fait un pop shovit a la reception , je me suis ramasser en avant j ai failli m enuquer contre un coin et la chute sur le ventre ma coupé la respiration pendant une bonne dizaine de secondes :malade: )

sinon j espere que je vous ais pas trop manqué :)

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:48:10

putain chargé didonc le pince-trip ! :lol:
Bien pour les marches ! surtout en 180 ! !
:)

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:48:40

Au fet crashit j´ss d´acord pour haslam ! !

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:49:14

ouais en faite faut pas te lancer si ta peur mais des que tu as plus peur tu le fonce t es kazi obligé de replaqué :)

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:54:10

saluuuuuuuut

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:57:01

saaaaaaaaaaalut :)

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:10:00

saaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllluuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttt :)

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:54:56

yahmon :)

Crashit
Crashit
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:53:32

Aujourd´hui j´ai rentrer des ollies énormes en sortant de la table de notre park et hyper tendus, tellement qu´on dirait que je fait des sads. Sinon à part ça, un pote à moi rentre le impossible :-)

Koston → Ok :ok:

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:13:11

cool :) c´est quoi un sad ?

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:34:46

:lol: bonne question ! !

un pote à toi rentre le impossible :ouch2: ? ?

La vidéo du moment