salut le monde ! ! je suis de retour ! ! c´était d enfer 
sur les 3 villes que je devait faire , yen a une ( annecy pour ceux qui connaissent ) que je n ai pas vraiment pu skater , juste rouler devant ABS sinon j avais pas le temps,mais vous inquietez on s est rattrapé sur une autre ville
VENDREDI
1 ere ville :
ben c est la ville de mon bahut , j ai du skater 2 heures seulement ce jour là car j avait school . j ai skater un peu avant la sonnerie , a midi on s est bouffé un kebab au skatepark et on est allé streeter . donc là j ai trouver un spot de 2 marches assez longues que j ai fait en ollie , ollie 180 , boneless et boneless 180 .
apres on a pas trouver de grands spots donc beaucoup de flat .
SAMEDI
2eme ville : donc le vendredi soir on a dormis chez un pote ( on était 3 ) , et on a skater environ 3 H dans sa ville le matin . c´était super on s est trouvé un 4 marche super , un putain d elan ( on aurait dit du marbre tellement sa allait bien) et un super replaquage . donc la dessus j ai seulement reussit le ollie et le 180 ( deja pas mal pour moi
) . apres on a trouver pleins de set de marches de 2 , de 3 , mais y avait toujours une merde ( bouche d egout au replaquage , merde de chien devant la marche
, ect...)
3eme ville :
une ville qu on devait normalement pas faire , on a skater a peu pres qu a la mairie \ ecole primaire , un super spot de 4 marche pareil , mais avec bouche degout a la reception ( ça nous a pas trop géné car le set était tres large ) . 4 marches mais vachement plus haute et longues que les precedentes , je n ai replaqué que le ollie la dessus . apres y avait des barres assez basses facile a grinder en 50-50 ou meme boardslide , des putains de murs ideales pour des tailblocks , un terrain de baskets terrible pour le flat ( mon pote s est entrainé une demi heure a faire inward helflip , au bout d une demi heure il le replaquait a tous les coups ! !) . la on estr esté environ 4 heures ( faut dire l ecole était supra grande ) .
voila autrement je me suis pas mal boité , je doit m etre saigner une vingtaine de fois , me suis retourné un ongle ( holala je vais mourrir ) , ect . .. toutes les blessures normales du skate quoi ( le pire c est sur le spot des 4 marches hypers longue , je me suis chié , la planche a fait un pop shovit a la reception , je me suis ramasser en avant j ai failli m enuquer contre un coin et la chute sur le ventre ma coupé la respiration pendant une bonne dizaine de secondes
)
sinon j espere que je vous ais pas trop manqué