Wintermoon
j´ai tony hawk pro skater 2 (je l´adorait), pro skater 3 et pro skater 4. J´ai jouer a Underground 1 seulement une heure, donc je ne peut pas vraiment juger ce jeu. Et j´ai tonny hawk underground 2. J´ai aussi jouer a Américan watersland mais la version X-Box chez un pote parce que je n´ai pas la X-Box.
Dans underground 1 tu peut dirriger des voitures, et elle ne sont pas très réaliste au niveau maniablilitée, et les voitures on été remplacer par plein d´autres véhicules dans underground 2 (Lit d´hopital, tondeuse a gazon, torreau mécanique, chaise roulante, tricicle, kart, etc...) qui sont bien plus fun (bien sur le meilleur reste les jambe et le skate!). Underground 2 c´est plus Jaccass, et on fait des truc encore plus fou (balancer des crevetes sur des maitres nageur, faire un spin trasphère a partir du toit d´un himeuble, etc...) et on retrouve le mode classic (le mode pro skater) ou l´on a une liste d´objectif a faire et on a maximum 2min par objectif) et en plus on débloque les encien niveaux (le meilleur mode reste le mode histoire et multi!). Sinon le mode histoire je suis en train de le faire en mode dément, et il est vraiment long! Bref Undergroud 2 m´a vraimment surpris et je le préfère aux autres. Le seul tony hawk que je n´ai pas essayer c´est pro skater 1, mais a mon avis il reste mieux, vu que le pro sjkater 2 était déja meilleur!