CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse kestion

shaka59
shaka59
Niveau 6
30 septembre 2005 à 21:16:45

alors là on est plusieurs à se poser la question, donc pi etre ke kkun pourré nous répondre. Voila ct pour savoir est ce ke Kokoro est la mère de Kasumi,et d´Ayane par la mm occaz, ou pas? merci de vos réponses et pas le linchages svp lol!!!
:merci:

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:25:00

Elle a l´air beaucoup trop jeune, si tu veux mon avis.

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
30 septembre 2005 à 21:28:04

LoL non, la mère à Kasui et Ayane c´est Ayame avec un "m" Kokoro l´a rien a voir avec ^^

Shinku
Shinku
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:42:59

... ... ... ... ... ... ...

Tu porte tête le nom de Shaka mais tu dois po etre si prêt des dieux que ca hein... Hum... imaginons, Ayane et Kasumi ont une mère Kokoro, alors kokoro connus le grand amour a l´age de - 1 an et a l´age du fétus, déja la, la pauvre a rencontré une couille dans sa vie ( nan pas la couille comme ca, le couille comme ca c cler ? ) donc.. a l´an - 1 avant u´elle naisse, elle metta au monde que elle savait pas core ct quoi, Kasumi ! ( c ti po mignon les miracles de la vie ? ) et donc a l´an 0 elle en refaissa un ( bhen vi autans en faire deux tt de suite ) et donc naquis la chtite Ayane, ayant le même age que sa mère, hum c sur qu´on comprend mieux son profil psychologique ( bien qu´elle soit trop mimi ! ) ... donc elle a eu des difficulté financiere pour éléver ses deux filles, alors qu´elle avait po de boulot, humm dur dur la vie de fétus ! elle décida d´abandonner Ayane ( et oui le tirage au sort fu au pouf pouf ) et donc une bouche en moin a nourrir ! ( pratique )

Donc après cette débandalle, elle oublia qu´avant encore, elle avait fait un garcon, ( bhen vi le pauvre Hayate fo po l´oublier ) et donc..c le bordel n´est ce pas ? Je continue !! !!

Alors que KAsumi grandissa avec sa maman plus jeune qu´elle, elle n´oublia pas sa soeur pour autans, Ayane qui ne savais riend e sa mere ! La pauvre quand elle apprit que sa mere avait le même age...dur dur, elle péta une durite et disa que Kasumi était une extra terrestre vue qu´elle était plus vieille que sa PROPRE MERE ! haaa l´horreuuuur démonnnn michannnnte ! t plus vieille que maman alors tu fait ta chef ?? !! et vala comment les liens familieaux se brise si vite ...

Sérieusement, son histoire... Elle est la maitresse de Fame douglas ( vi a cette époque devait meme po avoir 14 ans mdr ) qui est le pere de Helena mais Kokoro est la demi soeur d´helena, donc lui il coucha avec sa fille ou le fille de sa femme, donc fame douglas est un pervers pédphyle a tendance inseste mdr... elle est méchante et po gentille !! ! heuuu... c sur c pas mieux comme scénar mais bon, c l´officiel je pense bien :( ... Team ninja aime les bordel de famille.. a mon avis ils ont jms su capter c quoi un arbre généalogique...

Donc enr ésumé : Kokoro a une histoire trop bien...hum...mouais jai convaincu personne ? VAS Y TOI AVEC Y PERSO PAREIL ! ... volontaire pour lacher encore des cnneries ? besoin de me défoullé ^^

ps = ... t pottes a toi sont tous aussi intello ds leur genre ? ou c juste une généralité que vous avez fait ? ... nan sérieux dit moi que c pour deconner que ta lacher ca mdr

Shinku
Shinku
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:44:26

dsl pour le po de linchage mais peu po m´empecher ! pardon pardon mdr

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:19:12

ah bah putain!!!
j´en ai vu des conneries dans ma vie de forumeuse mais la!!!! la!!!

c gros!!!
alors shaka...
ayame c elle:
http://kaena2810.skyblog.com/6.html
http://kaena2810.skyblog.com/16.html (ya aussi kokoro au dessus)

et kokoro c elle:
http://kaena2810.skyblog.com/9.html
http://kaena2810.skyblog.com/13.html

j´en ai mis plusieurs au cas ou une serait pas suffisante a te montrer les différences entre une femme et une gamine...et je suis pas sure que ton intelligence te permette de chercher seul...

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:08:58

Pour le créateur du topic http://www.leboulet.tk

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:16:52

http://kaena2810.skyblog.com/13.html

Je lis bien "la copine de Shin" à côté de l´image d´Ayane? :sournois:

Shinku
Shinku
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:33:06

kes tu veux, soit po jaloux mon Sam... jai tjrs défendus Ayane depuis très longtemps et deja sur le topic DOA3 on disait que jla defendais de trop ! une autre fan d´Ayane m´a même dit que je méritais le titre du plus grd fan !

... pardonne moi Sam, mais c toi qui va te taper l´ongle d´Ayane..et core te donnerais mon mien !

lol ^^

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:47:14

ya pas foule

La vidéo du moment