Dans la mesure où taper trois mots sous google te donne accès à des sites qui choqueraient même les vieux briscards comme moi (et pourtant des saloperies j´en ai vu), je ne crois pas avoir fait quelque chose d´horrible, ni même avoir faciliter l´accès à de telles choses.
Certes c´était évitable, mais ces deux images font partie d´une galerie complète à la qualité de réalisation remarquable faite par un passionné, et ces images sont tellement plébiscitées par la communauté (même les femmes, curieusement...) en terme de qualité, que j´en ai vu une partie, alors j´en ai parlé.
Et d´ailleurs, le 16+ n´était pas là pour vanner, mais je l´ai mis au contraire tout ce qu´il y a de plus sérieusement. Certains occultent le hentai comme une abomination, au lieu de donner un accès simple une branche entière de la culture manga en précisant bien aux curieux ce à quoi ils s´exposent.
Il en est de même ici. Ca concerne le jeu, ou plutôt la license. Donc on est pas HS. Donc si le sujet est abordé, et que j´ai un moyen de développer un peu, je vais pas me sentir obligé de le faire, mais si je le fais, je vais pas m´en sentir coupable.