je m´adresse à Madsurfer:toi on voit bien que t´as pas Tekken 5 et ça te fou les boules parce que pour dire que c´est comme le 4,c´est que d´une t´es un boulet qui y connait rien en technique(graphisme et amélioration),de deux t´es un gars dépasser par les vrai jeu de combat avec une vrai jouabilité!
Parce que franchement les propos que tu tien montre que tu n´est qu´un amateur des jeux de combat!parce que dire que tekken 5 "c´est ignoble" c´est juste le meilleur jeux de combat toute console confondue à l´heure actuelle,"c´est comme le 4" t´aurai tekken 5 tu dirai pas ça!
"les décors sont naze les coup pas fluide" les decors de tekken 5 sont magnifique certes pas ataut que ceux d´un dead or alive 3 ou dead or alive ultimate mais ils sont magnifique tout de meme et pour ce qui est de la fluidité des coups on voit bien que t´es un rageux qui a des yeux qui voit en 1 hz parce que l´animation est de grande qualité!
pour finir je rejoint certain membre qui dise que ce topic est sans interet parce que comparer une jeu de génération actuelle avec un jeu nouvelle génération c´est absurde,mais ceux qui calomnie en disant que tekken 5 c´est nul ils ont copié sur dead or alive et le senar est bidon ceux n´ont qu´a aller acheter une ps2 avec tekken 5 et ils verrons qu´ils se plante!Moi pour ma part j´ai la ps2 avec tekken tag ,le 4 et le 5 et une x box avec dead or alive 3 et dead or alive ultimate et je conclurai par le fait que c´est jeu ne joue pas dans le meme registre,l´un est plus technique,plus réaliste et plus fidéle dans les arts martiaux représenter l´autre est plus fun ,plus accessible et plus tape à l´oeil!en fait tout dépend de ce qu´on aime et ce qu´on recherche, moi j´aime les deux!mais s´il vous plait arreter d´insulter injustement un jeu parce que vous n´aimer pas ou que vous ne l´avez pas etvous l´aver seulement essayer en magasin(parce que en magasin et chez soi c´est pas la meme chose)!En espérant que certain comprendrons le message que je veux faire passer je vous souhaite une bonne journée!