CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tekken5 F..K DEAD OR ALIVE!!

KilleRoNtHeZoNe
KilleRoNtHeZoNe
Niveau 2
24 août 2005 à 02:58:05

pouvez vous me dire pk les grafismes de DEAD OR ALIVE na pas changé?moi je vous dis achetez TEKKEN5 et vous verez qu´elle est la differrence entre un jeu japonais et un jeu americain,si vous voyez les grafisme pendant lle combat et le plus fou c lintro elle tue,,par rapport a tekken5 dead or alive est deja DEAD si vous etes pas de mon avis alors dites le moi :-)))

superlee
superlee
Niveau 7
24 août 2005 à 09:27:41

si t etais aussi sur de la qualité de tekken 5 t aurais pas ressenti le besoin de creer ce topic totalement stupide ,alors reposes toi la question

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
24 août 2005 à 09:40:18

Allez pour le fun je reposte ce que j´ai déjà écrit :
La Vidéo + les Images de DOA n´auraient jamais dû être diffusées aussi tôt car tout n´était qu´à 20% terminé (graphismes) et tout était ralenti via xenon. Pour ma part j´ai vu et j´ai joué à tekken 5, je ne juge pas, j´attend de voir doa4 maintenant, mais d´après moi... lol

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
24 août 2005 à 10:07:12

En plus cest que ce Vieux Heiachi!! attend se prendre une bombe dun gun jack, pis qui degage a perpette a plusieur kiliometre, et qui atteri sans crevé!! cest du nimporte koi!! laisse moi rire sil te plait!!

:rire:

pis dire que les graphisme de doa nont pas etaient changés, tes vraiment bigleu toi!!
punaise!! meme les cinematiques ont changé!

pis parle pas de doa daccord? car il copie quand meme sur les doa pour les combats et les terrain clos. et aussi a comparé doa2 pi doa3 pis doaU je vois une grande difference! meme doa4 change bcp!

Shinku
Shinku
Niveau 10
24 août 2005 à 11:31:09

au cas ou t´avais pas remarqué, y a deja eu un topic de merde comme celui ci qui à été créer, t´aurais pu simplement continuer se topic, mais nan a mon avis tu es tellement bigleu que tu l´avais pas remarqué... fin soit, je dirais rien d´autre car après on va core dire que j´insulte et que je met a mauvaise ambiance dans le forum... mdr

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
24 août 2005 à 18:01:29

tekken 5 / doa4 incomparable c est comme faire ps2/360 ou xbox/ps3 fin bon :sleep:

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
24 août 2005 à 18:21:00

shinku,jsui aavec toi,te gene pas :ok: :rire:
pour ma part,je pense que lauteur plaisante et veut se rendre interressant,parske la comparaison ne se fait pas entre en jeux actuel et un jeux prochaine génération!pour entrer dans son jeux,je dirai ke le mot bigleux est trop faible pour lui!meme tekken"5" a copié les interaction avec les decor sur "DOA2"!tekken 4 a fait pareil!
doa4 est forcement mieux en tou POINTS ke tekken5!
ce topic est stupide!tu t fai remarké?t content?ou tu préfére kon te traite de CINGLER pour avoir blasphemé?

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
24 août 2005 à 18:33:33

tekken5 j ai pas aime mais vraiment pas du tout meme

Shinku
Shinku
Niveau 10
24 août 2005 à 18:36:50

nanananan true ! ...je ne peux poas... parait que je suis un psychopathe malade mental a tendance névrotique et lunatic ... ca jle savais mais bon :(

Si tu veux rire plus qu´ici , va lire le topic ou ki a mon nom mdr, jai bien rit hier ^^

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 août 2005 à 21:10:36

Encore un boulet, c´est pas vrai

sinon :salut: :globe: et pour respect pour les joueurs de DOA je le ferme.

_____________TOPIC FERME__________________

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
24 août 2005 à 22:15:24

de plus, si tu n´aime pas dead or alive t´a rien a foutre ici...(désolé pour l´expression...)

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
27 août 2005 à 11:03:34

je comprend pas qu´on puiss avoir ce genre d´opinion
je jouais a tekken 3 quand gt en 5° je le trouvais très bien et j´ai passé de bon moment avec ce jeu
puis la ps2 arriva
tekken tag, sympa mais pas revolutionair a pars les tag
tekken 4 : une boucheri sans nom avec plein de bug de murs invisible
les perso sont raide
le scenar ressemble plus a rien
g joué au 5 dans un magazin de jeu
mais c ignoble !! c com le 4 !! !
les decor sont naze les coups sont pas fluide

tekken c le passé dead or alive c l´avenir !
doa propose un gameplay bien plus interessant
rien que visuellement on peu pas comparer avec ce petit tekken 5 :D

KASUMI-EIN
KASUMI-EIN
Niveau 2
28 août 2005 à 14:52:08

je m´adresse à Madsurfer:toi on voit bien que t´as pas Tekken 5 et ça te fou les boules parce que pour dire que c´est comme le 4,c´est que d´une t´es un boulet qui y connait rien en technique(graphisme et amélioration),de deux t´es un gars dépasser par les vrai jeu de combat avec une vrai jouabilité!
Parce que franchement les propos que tu tien montre que tu n´est qu´un amateur des jeux de combat!parce que dire que tekken 5 "c´est ignoble" c´est juste le meilleur jeux de combat toute console confondue à l´heure actuelle,"c´est comme le 4" t´aurai tekken 5 tu dirai pas ça!
"les décors sont naze les coup pas fluide" les decors de tekken 5 sont magnifique certes pas ataut que ceux d´un dead or alive 3 ou dead or alive ultimate mais ils sont magnifique tout de meme et pour ce qui est de la fluidité des coups on voit bien que t´es un rageux qui a des yeux qui voit en 1 hz parce que l´animation est de grande qualité!

pour finir je rejoint certain membre qui dise que ce topic est sans interet parce que comparer une jeu de génération actuelle avec un jeu nouvelle génération c´est absurde,mais ceux qui calomnie en disant que tekken 5 c´est nul ils ont copié sur dead or alive et le senar est bidon ceux n´ont qu´a aller acheter une ps2 avec tekken 5 et ils verrons qu´ils se plante!Moi pour ma part j´ai la ps2 avec tekken tag ,le 4 et le 5 et une x box avec dead or alive 3 et dead or alive ultimate et je conclurai par le fait que c´est jeu ne joue pas dans le meme registre,l´un est plus technique,plus réaliste et plus fidéle dans les arts martiaux représenter l´autre est plus fun ,plus accessible et plus tape à l´oeil!en fait tout dépend de ce qu´on aime et ce qu´on recherche, moi j´aime les deux!mais s´il vous plait arreter d´insulter injustement un jeu parce que vous n´aimer pas ou que vous ne l´avez pas etvous l´aver seulement essayer en magasin(parce que en magasin et chez soi c´est pas la meme chose)!En espérant que certain comprendrons le message que je veux faire passer je vous souhaite une bonne journée!

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
28 août 2005 à 15:08:36

voila un bien brave discours!!!

BRAVO!!!

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
29 août 2005 à 12:46:13

je suis d´acord sur le fait qu´on peut pas comparer tekken 5 a dead or alive 4
on melange pas les torchons et les serviettes !!

ensuite, je tiens a preciser que je suis un fan de jeu de baston et que g au moin un exemplaire de chacune des collections tekken doa guilty gear street fighter virtua fighter
et c tekken qui est le moins dans le coup aujourd´hui SELON MOI
coté technique il est largemen depassé par guilty gear ou virtua fighter
coté graphisme il est moin beau qu´un guilty ou qu´un doa
coté fun il est moins bien que street fighter guilty ou doa

donc j´en deduis qu´il est globalemen moyen et reservé aux fans de tekken

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
29 août 2005 à 17:38:45

:salut: :globe: et super discour Kasumi-Ein mais le topic est mieux fermé donc je propose qu´on le ferme maintenant.

_____________TOPIC FERME__________________

SSfox
SSfox
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:09:25

Oki le topic est fermé mais je vouler juste dire à madsurfeur que l´invisiblité des murs dans tekken 4 , c´etais fait expres pr ke ça gene pas les joueurs , voilà :ok:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:18:19

Yezeahhh... SSFOX!!!!! toi aussi tu aimes les doa ?^ ^

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
09 septembre 2005 à 16:32:21

Quand on parle de technique, on ne cite pas Tekken, c´est contradictoire. :sarcastic:
En technique, je viserai un Virtua Fighter ou un Soul Calibur. Pour le fun et la fluidité je prends un Dead Or Alive (bien que SC soit aussi très rapide) car perso les combats en équipe me font bien marrer avec trois amis.
Mais Tekken, je le prends...euh, à moins de 10 €uros si je m´ennuie le week-end, mais pas autrement. =)

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:16:31

merci d´arrêter de ramener ce genre de propos...ça fout la merde...après tout, chacun ses gouts...

~~~~~~~~~~~~~~TOPIC FERME!!!~~~~~~~~~~~~~~

La vidéo du moment