Mes chers amis, je viens une fois de plus de récolter des informations, non déplaisantes, mais de quoi vous mettre la peur au ventre...
Hélas...
En effet, je viens de me renseigner sur la sortie exacte, le prix exact, et la sortie du jeu, et alors ? me direz-vous ? et bien peut-être que tout le monde est au courant de ces infos, mais le problème est le suivant, la xbox 360 sera disponible en deux versions dès son lancement, la xbox 360 core ou la xbox 360 premium, la première basique, est moins chère, propose moins d´accessoires mais surtout, ne permet pas l´enregistrement des sauvegardes sur le disque dur, la seconde propose des accessoires, et permet la sauvegarde sur un disque dur de 20 Go,
La Xbox 360 vaut 300euros en core version
et 400euros en premium version, les deux versions sortent au mois de novembre dans le monde entier, jusque là, aucun problème, doa 4, lui, sort au mois de décembre, mais avez-vous pensé à la rupture de stock ? et moi qui suit un fidèle client de micromania, ils ne la mettent pas encore en réservation, va falloir se lever tôt pour l´avoir...