CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^ Héhé ^^ not funny...

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
21 août 2005 à 14:42:32

Mes chers amis, je viens une fois de plus de récolter des informations, non déplaisantes, mais de quoi vous mettre la peur au ventre...
Hélas...

En effet, je viens de me renseigner sur la sortie exacte, le prix exact, et la sortie du jeu, et alors ? me direz-vous ? et bien peut-être que tout le monde est au courant de ces infos, mais le problème est le suivant, la xbox 360 sera disponible en deux versions dès son lancement, la xbox 360 core ou la xbox 360 premium, la première basique, est moins chère, propose moins d´accessoires mais surtout, ne permet pas l´enregistrement des sauvegardes sur le disque dur, la seconde propose des accessoires, et permet la sauvegarde sur un disque dur de 20 Go,
La Xbox 360 vaut 300euros en core version
et 400euros en premium version, les deux versions sortent au mois de novembre dans le monde entier, jusque là, aucun problème, doa 4, lui, sort au mois de décembre, mais avez-vous pensé à la rupture de stock ? et moi qui suit un fidèle client de micromania, ils ne la mettent pas encore en réservation, va falloir se lever tôt pour l´avoir... :(

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
21 août 2005 à 14:55:55

pour le coup du 300/400 € on le savait...

mais on peut qd mm sauver des parties sur la core...l´autre est plus chère pcq il y a un casque pour le live et une carte mémoire suppl. de 20go pour avoir + de place...pour les oufs du téléchargement sur le live...

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
21 août 2005 à 15:28:44

Quoi qu´il en soit ca fait quand même un max de fric! J´vais de nouveau devoir taxer du fric à toutes mes connaissances...
:nah:

superlee
superlee
Niveau 7
21 août 2005 à 18:17:01

je ne sais paas ce qui me prend mais je pense que je vais passser chez sony cette fois ci

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
21 août 2005 à 19:43:38

Ouais mais j´en viens à me demander si il ne vaut pas mieux de directement mettre 100euros de plus dès le départ plutot que de l´avoir dans le *** par la suite...

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
21 août 2005 à 22:22:10

ben moi va falloir que je m´arrange avec mes parents...jcrois que ça va faire noël et mon annif ce truc...

kroop
kroop
Niveau 10
23 août 2005 à 17:05:25

t´in fo signer une petition sa soule les consoles a 400euro mon povre porte monnaie souffre; si on conte en plus un jeu dans les 60 euro et une deuxieme manette (et peut etre un kit dvd ) nan sa craint un max !E n plus on revend notre xbox actuelle juste assez pour s´acheter 2 kebabs !
On pourra dire ce ke l´on voudra la ps3 s´annonce deu fois plus puissante ke la xbox 360, alors quitte a payer un max autant viser juste !
je veu pa passer du coté obscur de la force (sony) mais c´est alléchant !

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
23 août 2005 à 18:11:26

Mouais faut voir, je sais pas comment je vais m´y prendre, mais, kamikaze, :fou: j´irais à micro à 4h du matin ! mouahahahahahahahaha !
je prendrais direct doa 4 et la 360 ! héhé ;)

La vidéo du moment