Ecoute toi, tu commence a me chercher un peu trop, si tu savais faire une remque intelligente, fait le sur quelque chose qui l´est, ici au cas ta po encore remarqué, ct un truc pour deconner et toi tu viens core me gartter l´emmerde t mazo ou quoi ? ten a pas marre de me cherhcer des emmerdes la ? si tu veux la guerre moi jsuis pour, mais alors je v te pourir la vie comme ta jms eu l´occaz de le vivre okay ? jai été sympa jtai rien dit la premiere fois alors maintenant c fini, tu fait lgrand, et bien assume alors je v te dire quelque chose.
Moi je saque pas les gens qui arrivent et fond leurs grand aires la, tu arrive et tu nique tt les ambiance qui a, tu fait chier tt le monde et y aura plein de gens qui vont le dire, t´ammene pas a faire ta supérieur car au fond t quoi ? une belle petite merde qui cherche les emmerdes la ou yen a pas, j´en ai rien a foutre de ce que tu penses de moi, tu m´aimes pas? ts mieux ca fera un de plus mais ne crois pas que ca va m´empecher de dormir la nuit !
Bon je reprend ou j´en été, comme d´hab ta pas core sur lire comme il faut et ta tjrs pas remarqué que c de l´humour ( oups, ptet que tu connais pas ca..dsl pour toi ) et bien sur on se sens intelligent de dire une critique sur une connerie ( ca représente certainement ton maximum d´intelligence, mais que veux tu, on peux pas tous avoir un cerveau devellopé ) aussi je penses honnêtement que si tu continue a m´emmerder a tout mes conneries, ta interet a te casser car ca ira pas, ici on été tous bien et tranquil avant que tu vienne foutre ta merde dans se topic, alors tu va etre gentille de fermer ta grande g**** de merde et bien sur au passage, je sais deja que tu va m´insulter ds ton prochain message mais bon, jai lh´abitude avec toi meme si je reste courtois et polis ( tu c c quoi ca? ) bhen tu va core arriver a me trouver kelke chose qui va pas.
En résumé : C DE L´HUMOUR CE QUE JAI ECRIT ( l´analyse et non pas ce message )
Sur ce, j´espere que d´autre gens pensens comme moi , que tu es quelqu´un de lourd et qu´a mon avis n´a pas bcp d´amis dans le milieu si tu es ainsi avec tt le monde !