je vois, cela peut etre super si c bien faite ^^
moi en faite c l´histoire assez complexe en faite, en résumé cela semble simple simple et peu original, mais c loin de ça !
Si je résume en gros, C l´histoire de 6 personnage, un frère et une soeur au destin de fuyeur de leur dojo respectif allant se cacher au dojo Sorata, un jeune garçon devenant grand ninja Sorata suite à son adoption par le grand maître après la destruction du village de ses parents. Une jeune fille du dojo Meian, froide au yeux dangereux devant aller au dojo Sorata pour une formation qu´elle trouve inutile et une fille et son petit frère chasser par une organisation en grèce anti-démon, fuyant eux aussi après avoir vu leur mère tomber sur une foule hurlante, au dojo Sorata. Dans l´ordre leurs nom sont Kaoru et Hikari, Ryu, Akane, Aiko et Shinku ( allias Shin ) .
Ils se retrouvent tous labas, hormis la soeur du petit garçon qui sous les ordres de sa mère, doit être séparé de son jeune frère. Celui-ci ne parle jamais, jusqu´a sa rencontre avec la jeune Akane ( fille froide ) ou il ne s´exprimera que par et qu´avec elle. Kaoru et Hikari déja implanter au dojo Sorata et amis de Ryu. Shin étan un garcon fragile et discret, hormis a la vue de Ryu, qui une fois devant lui montre très vite ses aspects de Démon... Une grande amitié se fait entre Shin et Akane, un echange sanguin se fait... une disparition également, au fil du temps, Akane se doit de quitter le Dojo Soata pour rejoindre Meian, sont véritable dojo... Shin ne suportant plus sa solitude et ce, malgré les efforts de Kaoru, il décide de partir la rejoindre, arrivant la bas, ils partent tout les deux à la recherche de sa grande soeur mais décide de demander de l´aide aux 3 autres.. mis ceux-ci refusent, alors ils partent seul..trois jours plus tard, un accident... Shin tombe du haut d´une falaise et meurt au fond de celle-ci devant les yeux d´Akane... celle-ci essayant de le sauver n´a pu réussir seule.. aussi, elle pense que c de la faute des 3 autres, que si ils étaient venus, Shin ne serait jamais mort... Et là elle décide de les chasser a mort et de le venger.
Voila le résumé des 50 premieres page de word ( 20 pages de word + ou - valent un livre ) donc le début des jeunes se fera en deux livres... Vient ensuite leur adolescance, la le dojo Sorata sera détruis par un sorcier rlacher du dernier sceau. Nos ninja trouve une légende parlant d´armure très légère et possédant les ames des trois fondateur des 3 dojo, Sorata, Meian et Kira do san. Le groupe combat donc se sorcier, mais une personne a été engagée par un des libérateur du sorcier, Akane, qui ne se prive pas de venger son ami... La défaite des trois autres est iminantes... Akane ne trouvant aucune satisfaction a les tués maintenant, les laisses vivres... un an s´écoule depuis ce jours, un an d´entrainement intensif pour Kaoru, Ryu et Hikari, tandis qu´un an mélancolique et sans gout pour Ayane qui recoit une lettre étrange...
Après il y aura deux époque, premiere epoque, decouverte d´une jeune fille qui est controlee par un démon.. le groupe va tenter d´aller jusqu´au temple la faire exorcisée, puis ensuite, devront combattre le sorcier et le démon en question, une quête de recherche de puissance se fera pour accomplir la quete principal, la destruction de Bhaal ( oui pour les connaisseur, c le dieu des assassin ^^ ) et de Shirka ( le démon féminin ) . Voila en gros les quêtes de la premiere epoque ( + ou - 150 pages )
Seconde epoque, bcp plus interessante, retour de Shin et d´Akane, tout deux revenus de l´enfer grace au pouvoir de Shin. Mais malheureusement, Celui-ci ayant perdu la raison combat le groupe des 4, Kaoru Hikari Ryu et la fille possédée ( in plus a ce moment la ) . Celle-ci ressentant quelque chose chez se garcon. Shin et Akane se batte contre eux lors d´un tournois mais un phénomène se produit, Shin n´a plus assez de force pour contenir son démoin également et libère ainsi le frère de Shirka... Shin et Akane ont une quête a faire, la destruction total de tout les humains pour la sauvegarde de la terre... Ryu Kaoru et Hikari ainsi que Aiko ( la fille ayant eu le démon ) eux déirant sauvé la terre et les humains, s´ajoute un groupe de riche qui décide eux de trouver la terre de Gaia ( le doimaine de Shin ) et d´en faire une cité parfaite ou les gens seront parfait et des Vampires menée par une femme ( Aidara ) décidant eux de se nourir des gens de la terre... Aussi chacun se combattra pour leur idéaux, Shin et Akane vont se joindre au groupe de Hikari et les autres... Sous une promesse de ne pas attaquer les humains avant que ce groupe, leur fournissent une preuve comme quoi les humains méritent encore de vivre... Le tout est de savoir si Shin tiendra sa promesse et si il ne va pas les trahir... Sachant que tout les personnage sont des anges, il y aura de la baston main nue, armes blanche et bcp de magie!
Vala un tit résumé... c tellement long que résumé tout est aussi long que le lire ^^ lol
Jai personnellement deja imposer mes droits dessus, et les editions Kana et Pika sont interresser, ils attendent que jai fini le second pour me lancer sur le marché des ventes ainsi me trouver un dessinateur car je n´ai pas le temps de le faire moi même et de plus, vaut mieux que mon manga porte le nom d´un dessinateur japonais... sont trop conservateur..... mais je suis confiant, jy arriverais ! lol