lol sam moi non plus, de même que jai jms insulter les quebecquois ( t franchement succeptble en plus, mais c que tu n´as que des qualité )
De plus revoit toi ! L´histoire, mon pays ne s´ai pas rendu sans se battre, il c battu 12 jours contre les allemands qui devait ne rien faire vu qu´on été neutre, on c fait attaquer car nous avions refuser le laissé passé au Allemand ( donc prit par surprise... ) enfin soit, je voit que pour toi 12 jours c rien, c minable ... mais quand tu regarde la taille de mon pays, le nombre de vieux dans la population et prit par traitrise, tu remarquera que la Belgique possède une des meilleurs armée reconnue dans le monde entier ! et oui mon gars, la Belgique est connues pour ses armes aussi ( le RP90 ) pour son instruction ( regarde le Shape, la caserne ou il y a des soldat du monde entier, jai eu la chance d´avoir des allemand, des americains, anglais et des autres encore, venir manger ds monr esto et tous ! je dis bien tous ! respecte l´armée belge ! ) ... alors viens pas parlé de ca, tu va t´y casser la gueule sérieux...
je répete encore une fois, jai rien contre le Canada, loin de la demande a Sam, jai tjrs rêvé d´y aller ! ... Soit ton truc historique jvoudrais savoir pk tu nous le lâche si soudainement ? montré ta fierté pour ton pays ? Soit tu peux, mais essaye pas d´écraser un autre sous l´ignorance merci ( et ca je parle pour tout les pays du monde )