CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kaena the prophet

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:29:03

si tu vois une espèce de bonne femme en pantalon a carreaux avec des cheveux pas beaux et des lunettes...prends lui son ame c ma prof d´éco...

MDR

Shinku
Shinku
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:31:09

oki oki oki se sra fait !

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
29 septembre 2005 à 23:01:44

qui ta dit mes techniques de draggue shinku???

qui je veux un nom?

je vais le tuer ce mouchard

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:03:56

change de technique...

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
30 septembre 2005 à 02:20:24

c mes techniques pas les siennes que lui y changes

kroop
kroop
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:26:31

jrai toi j´eviterai pti omophobe...pasken matière de drag si t´arrive bourrinos en disan...enfin bref me compren koi (ia bien ke moi d´ailleurs ^^)
:hum:
d´ailleurs tu devai pa partir ?m oi jmen fou Si tu veu tu reste mais bon ...

Shinku
Shinku
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:40:15

bha, je ne vois pas de kel technique tu parle mon tit, mais sache que je n´ai pas de technique, cela vient tout seul et c ce qui différencie de nous, c que moi, je sais dire des mots sans techniques, tandis que toi tu pompe par ci par la pour lancer des choses que tu ne comprend même pas, ecoute, lit regarde moi et prend en dla graine tu veux ? jvais dire que jte donnerais un coup de main car... tu te dis si et ca et après tu te dis lover... mais c que t beaucoup de choses en même temps toi il me semble et un autre truc, jsuis plus vieux que toi alors c po moi qui copie.. jdraguais deja avant que tu omprenne c quoi le sexe opposé ! lol sérieux y me plait celui la :p presque autans que Lonely Lonely lol

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
30 septembre 2005 à 22:13:42

regarde tu peut bien croire ce que tu veux mais moi je ne reve pas a des amours impossibles comme toi. moi je vit jour le jour lesprit libre avec plusieurs femme. alors toi tue ferais ptete bien de te la fermé car tu ne sais foutrement rien de moi

keana :d) jvoulait vous aidez mais bon compte plus sur moi maintenant

Shinku
Shinku
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:46:53

tu voulais aider Kaena de quoi ? de moi ? MDR

houaaa en plus t un lover toi y me semble ^^ houuu je tremble devant toi grave lol !

halalala tu monte dans mon estime t presque au nivo de Lonely mdr, core un tit effort !

Sérieux qu´est ce que tu viens nous frimer la gueule le gangsta hein ? sérieux ta rien d´autre a foutre ? si t´avais autans de copine que ca, tu ne te ferais pas chier a rester sur un forum, va donc voir ton Harem en folie la et laisse les braves gens... sérieux t lourd mdr.

Monsieur ( ca te va si jappelle comme ca ? ou sa majesté le playboy en carton maché ? c comme tu pref ) alors, monsieur dit que je prend ces techniques de dragues, hum comment ferais je? comme tu dis je ne te connais pas ! ... ( mais c moi qui copie alors que jsuis plus vieux mais bon ! toi tt deja grand avant de naitre et avant de naitre tavais deja tt vécu ! décidément tu adoooooooore te contredire tt les 2 postes toi c dingues... allez c bon, v po t´embrouillé la tête mon tit Dieu-Gangsta-québécquois-playboy en carton maché- possesseur d’un Harem en folie-Loverboy-contradictoire ( ca en fait des choses waaaw tu m´impressionnes ) ha vi dit moi si jai oublié quelque chose hein, ca me ferait mal de te voir vinir en belgique pour te manger une raclée..fin m´en mettre une ho grand Dieu-Gangsta-québécquois-playboy en carton maché- possesseur d’un Harem en folie-loverboy-contradictoire … ouuu c long a dire alors prefere dire tit branleur c mieux ^^ ( si tu aimes pas dis le hein je changerais ca en frimeur ^^ )

Allez va te tailler une touche et après on en reparlera tu veux ?… sérieux ta trop de meuf d’un coup la tu dois etre bien friquer pour leur payer le resto et cinéma tt le temps… haaa jai compris tu en a une pour chaque jour de la semaine et une pour le week end ! c cool ^^ sérieux sérieux mon tit gansta… tu me fait trop rire… va jouer au ballon sur l’autoroute ou va jouer sous un camion m’enfou mais disparaît svp

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:46:06

nan nan nan...
j´en veux a mon rappeur de carotte...
viens donc me rendre visite a mon lycée un de ces jours...tu c ds les labos, n´importe koi peut passer pour un accident...autoclave, ingestion de javel, projection de soude ou d´acide nitrique...voire chlorhydrique c plus marrant sa fait des bulles qd sa dissout la peau...

retourne dc a tes carottes après ça...on va rie!!!

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
01 octobre 2005 à 02:35:25

jai juste une chose a te dire la notion québécois est un honeur en soi car nous nous avons toujours combattu lorsque les américains nou attaquèrent en 1862 bnous les repoussâmes vous lorsque lallemagne arriva a la seconde guerre mondiale vous vous avez rendu sans meme combattre

révise ton histoire vieux!!^^

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
01 octobre 2005 à 04:04:04

Ouais, bon... faut aussi avouer qu´on s´est fait démolir par les anglais :sarcastic:
tk, personnellement, j´vois pas trop le rapport avec l´histoire :lol:

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
01 octobre 2005 à 09:48:17

la situation m´échappe de plus en plus... :doute:

Shinku
Shinku
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:21:21

lol sam moi non plus, de même que jai jms insulter les quebecquois ( t franchement succeptble en plus, mais c que tu n´as que des qualité )

De plus revoit toi ! L´histoire, mon pays ne s´ai pas rendu sans se battre, il c battu 12 jours contre les allemands qui devait ne rien faire vu qu´on été neutre, on c fait attaquer car nous avions refuser le laissé passé au Allemand ( donc prit par surprise... ) enfin soit, je voit que pour toi 12 jours c rien, c minable ... mais quand tu regarde la taille de mon pays, le nombre de vieux dans la population et prit par traitrise, tu remarquera que la Belgique possède une des meilleurs armée reconnue dans le monde entier ! et oui mon gars, la Belgique est connues pour ses armes aussi ( le RP90 ) pour son instruction ( regarde le Shape, la caserne ou il y a des soldat du monde entier, jai eu la chance d´avoir des allemand, des americains, anglais et des autres encore, venir manger ds monr esto et tous ! je dis bien tous ! respecte l´armée belge ! ) ... alors viens pas parlé de ca, tu va t´y casser la gueule sérieux...

je répete encore une fois, jai rien contre le Canada, loin de la demande a Sam, jai tjrs rêvé d´y aller ! ... Soit ton truc historique jvoudrais savoir pk tu nous le lâche si soudainement ? montré ta fierté pour ton pays ? Soit tu peux, mais essaye pas d´écraser un autre sous l´ignorance merci ( et ca je parle pour tout les pays du monde )

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:23:28

:salut:

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:06:42

Yep, Shin dit vrai: j´y ai même suggeré de visiter la Colombie-Britanique :oui:

:salut: Roadkill! Ton pseudo me rappelle quelques chose... t´étais pas sur le forum DOA3, par hasard?

Shinku
Shinku
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:17:06

hum, jcrois qu´il est pu la ...

bha dsl de pas avoir rep a ton salut d´un autre topic, lol mais.. javais des choses a faires !

Yooooosh je vais bientot teindre mes cheveux !

v faire des meches rouges et beige sur mes cheveux noirs corbeaux !

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:10:24

lol, tu postera une photo sur le forum^^

Shinku
Shinku
Niveau 10
03 octobre 2005 à 10:12:09

jte l´enverais, tu le feras pour moi car jsais po comment faire mdr ^^

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:51:59

On peux pas vraiment poster une photo sur les forum de jeuxvideo.com, en réalité; les images sont bloqué :honte:

Suffit que tu l´héberge là: http://www.imageshack.us/
et tu nous donne le URL de ton image :-)))

La vidéo du moment