ahh quelqu´un avec qui faire un debat.^^
Oui, l´objectif de Donovan est de prendre le control de la doatec. Mais y a un obstacle: Helena qui est l´heritiere du trone de doatec.
pour la tache de sang: je n´ai jamais joué a doa 1, inconnu a ce moment la. Mais la tache de sang est peut etre une decoration; car " dead or alive", soit tu meurt soit t´es envie. donc le tournois est fatal.
ou bien c´est pour dire que la doatec veut tuer Ryu, on ne sait pas.
Ou bien on a bayman a tué fame douglas, et le sang a giglé sur les papiers " bienvenu a doa"
etrange hypothese
en ce qui concerne la SDC: enfaite c´est plutot la SDO( je me suis trompé pour le dernier)
Superhumain Developpent Organisation je crois. Regard ds le manuel de doa3, y a peut etre marqué.
A mon avis la doatec est le SDO constituent l´ensemble de tout en faite. Ce que je veux dire c´est comme si la tout le complexe doatec est divisé en deux parties. La partie qui est chargé de faire des recherches qui serait la SDO, et l´autre partie la doatec.
http://doa3.homegamers.com/QfaqDocs/DOA3CharacterProfiles.htm#DOA1%20Tournament%20History
zut alors!! enfaite jhesite pour le sdo ou sdc ou sdp(superhuman developpment projet) d´apres le lien ci dessus.
enfaite jai une autre hypothese.
le SDP est enfaite je pense, seulment un projet comme le nom l´indique, de la doatec.
Fame douglas est le chef de la DOATEC, et a mon avis Donovan doit etre en gros le sous leader, comme le president(Douglas) et le ministre(Donovan). Mais au sein de la DOATEC, Donovan aimerai prendre la place de Fame, et grace a son poste de sous leader, il gagne bcp d´argents pour financer les assassins.Non plutot l´assassin puisquil a pas payer Bayman.

On suppose donc que Fame ne connaissait pas l´ambition de Donovan. Alors apres la mort de Fame( quel nom ridicule ! !), donovan est surpris de savoir que fame a donné naissance a une fille illegitime : Héléna.
Voila ma derniere hypothese, la plus logique jai pu trouver d´apres ce que jai lu ds le site en haut.
Car ds lhistoire de doa3, C´est Donovan qui a travaillé sur projet Omega : Genra. Alors que fame n´est plus la. c´est ça qui ma pousé a dire quil est le second leader. Mais il n´est qu´en faite de 3e, et oui y a Helena " Ma main saurait t´écraser "