CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux Persos

Crono_
Crono_
Niveau 9
29 juin 2005 à 03:52:28

Kasumi est le projet bêta, le projet alpha est Raidou.
Christie a été engagée pour surveiller ET tuer Helena.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:40:29

Hayate shinobi : merci d´abord. :-)
donc pour toi Donovan dirige la doactec si jai bien pigé ? ? Mais pourquoi tuer le pere d´Helena ds ce cas ? ?

aaaaaaaaah l´aide, jai rien pigé, mon cerveau explose.!!

sil vous plait les amis, ça sera notre nouveau debat apres les nouvo perso de doa4.

moi je l´ai pensé comme ça: doatec un complexe de developpement militaire pour le pays.
d´apres moi, Donovan serait le leader d´une autre entreprise qui fait concurence avec la doatec. voila.
Mais si je pars de cette raisonnement, comment Donovan a pris la doatec ? ? comment a til fait pour creer ces montres apres la mort de fame douglas. etant donné que Helena sera toujours la.

2e raisonnement: persoonne ma encore parlé du Superhumain Devloppent Center. Peut etre que le SDC et la Doatec sont deux entreprise differents, ms qui travaillent en colaboration. Fame douglas dirige la DOA et Dono le SPC. Dono devient jaloux pour x raison et veut rattacher les 2 societes pour lui seul.

donné moi vos point de vue plizzz

Hayate_Shinobi
Hayate_Shinobi
Niveau 2
30 juin 2005 à 03:15:37

Excusez moi g fait une grande erreur Donovan ne dirige pas la DOATEC du moins pas encore, selon moi c son objectif. Je suis entierement d´acc avec tes suppositions, mais je ne c pas c koi la SDC je viens d´en etre informé par toi ( du moins je l´ai lu un endroit mais je c pas où)
Sinon sur le livre de DOA ultimate ya marqué le clone de Kasumi est Kasumi alpha donc je pense pas m´etre trompé, mais c possible et alors ça expliquerai la méchanceté de Raidou et le fait qu´il copie les techniques ( le détonateur infernal de Hayate). Je voulais ajouter que Hayabusa pourait aussi vouloir chercher pourquoi le papier marqué " bienvenue a DOA" dans le DOA 1 signé Fame Douglas est taché de rouge. ( c un peu bete mais bon).
Je pense comme Xian-Yang sinon et je pense qu´on devrait parler de ça:
- La DOATEC
- Les ambitions de Donovan
- Fame douglas, qui était il vraiment ? ??
- Qu´est ce que la SDN

Voilà c tt pour aujourd´hui lol
Hayate " Je me bats comme la tempete" envolatiiiooonnn ! !!

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:23:40

:content: ahh quelqu´un avec qui faire un debat.^^

Oui, l´objectif de Donovan est de prendre le control de la doatec. Mais y a un obstacle: Helena qui est l´heritiere du trone de doatec.

pour la tache de sang: je n´ai jamais joué a doa 1, inconnu a ce moment la. Mais la tache de sang est peut etre une decoration; car " dead or alive", soit tu meurt soit t´es envie. donc le tournois est fatal.
ou bien c´est pour dire que la doatec veut tuer Ryu, on ne sait pas.
Ou bien on a bayman a tué fame douglas, et le sang a giglé sur les papiers " bienvenu a doa" :doute: etrange hypothese
:lol:

en ce qui concerne la SDC: enfaite c´est plutot la SDO( je me suis trompé pour le dernier)
Superhumain Developpent Organisation je crois. Regard ds le manuel de doa3, y a peut etre marqué.

A mon avis la doatec est le SDO constituent l´ensemble de tout en faite. Ce que je veux dire c´est comme si la tout le complexe doatec est divisé en deux parties. La partie qui est chargé de faire des recherches qui serait la SDO, et l´autre partie la doatec.

http://doa3.homegamers.com/QfaqDocs/DOA3CharacterProfiles.htm#DOA1%20Tournament%20History

zut alors!! enfaite jhesite pour le sdo ou sdc ou sdp(superhuman developpment projet) d´apres le lien ci dessus.

enfaite jai une autre hypothese.
le SDP est enfaite je pense, seulment un projet comme le nom l´indique, de la doatec.
Fame douglas est le chef de la DOATEC, et a mon avis Donovan doit etre en gros le sous leader, comme le president(Douglas) et le ministre(Donovan). Mais au sein de la DOATEC, Donovan aimerai prendre la place de Fame, et grace a son poste de sous leader, il gagne bcp d´argents pour financer les assassins.Non plutot l´assassin puisquil a pas payer Bayman.
:rire2:
On suppose donc que Fame ne connaissait pas l´ambition de Donovan. Alors apres la mort de Fame( quel nom ridicule ! !), donovan est surpris de savoir que fame a donné naissance a une fille illegitime : Héléna.

Voila ma derniere hypothese, la plus logique jai pu trouver d´apres ce que jai lu ds le site en haut.
Car ds lhistoire de doa3, C´est Donovan qui a travaillé sur projet Omega : Genra. Alors que fame n´est plus la. c´est ça qui ma pousé a dire quil est le second leader. Mais il n´est qu´en faite de 3e, et oui y a Helena " Ma main saurait t´écraser "

:rire2:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:27:39

DOATEC = Dead Or Alive Tournament Executive Committee.

Voici la definition de doatec. Moi qui ai cru que ça voulait dire Dead or Alive Technologie.

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
01 juillet 2005 à 09:40:07

je trouve pas que son front soit disproportionné moi . ..

Helena
Helena
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:50:20

? ? que veux tu dire ? ?

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
02 juillet 2005 à 10:46:06

nan je repense a mogdujapon qui trouvai que kokoro avai un front tro gros

bon c un peu hs là mais bon :rouge:

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:56:23

vi un peu hs...

´tain vous m´embrouillez là!!!

moi j´dirait que Elliot ça pourrait être le demi frère d´Hélèna, le fils de la femme légitime de Fame(!)et il aurait pris la nationalité de sa mère ( dont on ne sait rien en fait)

qu´est-ce que vous en dites? moi g jms joué aux jeux complets alors sur mon hypothèse je dirait qu´il y a 99% de chance que g dit nawak...

Hayate_Shinobi
Hayate_Shinobi
Niveau 2
02 juillet 2005 à 21:30:41

Penser qu´Elliot est le frere ou le demi-frere de Héléna casserait mes suppositions ainsi que celles de Xian-Yang. En fait c juste parce qu´il est blond que l´on pense ça, mais il n´a pas la meme nationalité. Vous me direz que ça n´empeche rien ben si on oue a ce jeu là, ben Kokoro et Lei fang se ressemblent on pourait penser qu´elles sont soeurs demi-soeur ou cousines, ou bien Zack et Lisa sont tt les deux black et américains, on peut donc dire aussi qu´ils sont frere et soeur ou demi ou cousins. Donc faut arreter ça, on fait des supposition juste sur la couleur des cheveux là, c peut etre vrai mais attendons avant de conclure.

Hayate " Comme le vent tu ne me vois pas tu me sens, meurs ! !!" ( phrase trouvée par moi meme lol)

Hayate_Shinobi
Hayate_Shinobi
Niveau 2
02 juillet 2005 à 21:37:37

Retournons a un sujet plus sérieux que la prohéminence du front de Kokoro. Xian-Yang je pensais aussi que DOATEC ct dead or alive technologie. J´attends de voir Donovan moi pour lui demander des explications et puis lui réserver le meme sort que c soldats ( lol je m´emporte là). Quelle vie je mene tt de meme en tant que 18 maitre du clan Mugen Tenshin ( Pauvre tite soeur tu me manques ! !!(je m´emporte encore là lol).
Ya une fois ( enfin plusieur fois) g vu le nom Rafaruto c ki ? ???
Hayate " le ninja qui a de la classe ! ! lol envolatiiioooonnnn ! !!"

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:57:35

Hayate_Shinobi Posté le 02 juillet 2005 à 21:37:37

Hayate " le ninja qui a de la classe ! ! lol envolatiiioooonnnn ! ! !"
le " lol" est superflu hayate a la classe sans rire!!! :-)))

bon ben moi g entendu " elliot est le frère de héléna" je pensait que ct pas en rapport ac la couleur de cheveux ( je suis blonde et intelligente, j´assume ma double vie!!!)
enfin bon on verra bien qd doa4 sortira

est le nom de alpha 15machin c sakura...

Hayate_Shinobi
Hayate_Shinobi
Niveau 2
03 juillet 2005 à 02:35:25

Heureux de voir qu´il y a ceux qui aime Hayate ( enfib si ton message n´était pas ironik) et sinon ben c cool si l´info sur le nom de alpha 153 c Sakura ( zolie prénom)

Hayate" je c pas quoi dire, heu . .. envolatiioonnn!!!"

Helena
Helena
Niveau 8
03 juillet 2005 à 12:06:18

Moi perso je trouve mon hypthese valable.
Mais sinon jai remarqué un truc drole.

Chez tecmo, tout black ont cheveux noirs.
Chez tecmo, tout blancs ont cheveux blonds oublanc par vielliesse(leon).
Chez tecmo, tout " jaunes"(Ayane est trop pale^^) ont des cheveux de toutes les couleurs :rire:

donc pour dire que Elliot est frere, cousin, ou machin je complique la vie. Bah ouai, ça se trouve c´est la famille Amstrong : Elliot Amstrong ça peut coller avec. Mais etant donné que y a des ressemblances chez tecmo et namco(deja le " co"), bah....euh.....arreuhh....Elliot pourrait bcp plus apartenir a la famille....euh chai pas en fait
:-p attendons la sortie

Helena
Helena
Niveau 8
03 juillet 2005 à 12:12:09

Madsurfur, ne rougit pas , Helena est un homme. c´est xian Yang.
Oui me confond pas comme jai fais avec baby cool, je lai pris pour une fille. :lol:

Oui Kaenaleprophete, ton idée est aussi tres valable, enfaite l´idee la plus valable c´est le lien familliale. Sinon bah on s´est tous trompé ds ce cas.

je suis blonde et intelligente, j´assume ma double vie: quelle couleur tes yeux ? ?
:content:

Helena
Helena
Niveau 8
03 juillet 2005 à 12:13:26

manque plus la bave qui coule sur le cote de la bouche du smmiley
:gni:

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:59:11

:sournois:

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:48:23

Helena Posté le 03 juillet 2005 à 12:12:09

je suis blonde et intelligente, j´assume ma double vie: quelle couleur tes yeux ? ?
:d) si tu veux vraiment le savoir ben ils sont bleux...

Hayate_Shinobi Posté le 03 juillet 2005 à 02:35:25
Heureux de voir qu´il y a ceux qui aime Hayate ( enfin si ton message n´était pas ironik)
:d) non ct ^pas ironik
et sinon ben c cool si l´info sur le nom de alpha 153 c Sakura ( zolie prénom)
:d) moi aussi j´m bien c pour ça ke g décidé qu´on appellera alpha153 sakura, c mieux quand mm non? ( je dois avouer ke g aucune idée de son nom...j´avais envie k´el s´appelle comme ça!!!)

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
03 juillet 2005 à 19:02:35

sakura ? ??

allez voila qu´on se remet à parler des grands fronts ! !!!

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:15:53

je vois pas le rapport entre sakura et le grand front...

La vidéo du moment