CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux Persos

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
19 juin 2005 à 12:21:35

j´ai commencé la traduction japonaise, si quelqu´un veut voir ce que ça donne, donnez moi votre adresse msn, merci ^^

Hayate_Shinobi
Hayate_Shinobi
Niveau 2
19 juin 2005 à 18:53:14

De rien c tt naturel pour le lien Mogdujapon67, mais t´a fait la plus grande partie du taf, t´a traduit donc . ...
Sinon en comptant tt les persos apparu dans doa ( Ein, et les boss compris ainsi que les nouveaux) nous avons 22 persos ( j´espere que c pas ça kan il dit qu´il y aura plus de 20 persos.

" Je suis Hayate shinobi du vent, j´ai une âme libre ! !! envolatiiiooonnn ! !!!"

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
20 juin 2005 à 08:35:08

je sais traduire du japonais mais je vais mettre plus de temps parce que j´ai beaucoup de mal avec les kanjis ^^
A la fin de cette année en Europe et dans le monde d´ailleurs on aura droit à cette pure bombe !

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
20 juin 2005 à 08:50:43

j´ai hate vraiment ! !

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:59:03

Qui n´a pas hâte ? ( languir... c´est trop cruel... le résultat n´en sera que meilleur ! ^^)

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
21 juin 2005 à 08:25:46

date de sortie : Décembre 2005 ! ^^

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
22 juin 2005 à 11:25:52

joyeux noel ! !

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:13:22

Ouais clair ! ^^
J´ai déjà une petite favorite par rapport aux autres ! ^^
Kokoro, si je dois lui faire un reproche, son front, je le trouve gigantesque ! ^^
Mais j´aime tout le reste ! ^^

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
23 juin 2005 à 10:50:33

c´est pour le stule sakura de naruto ; )

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
23 juin 2005 à 15:19:22

Et encore, Sakura elle s´en prend plein la g_____ alors que je le trouve pas trop grand son front, ceci dit c´est du HS ! :ok:

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
24 juin 2005 à 09:32:32

oui mais bon c´est pas moi qui parle de gros front pour la chtite nouvelle
moi je la trouve tip top
:ok:

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
26 juin 2005 à 20:06:34

ouais ben observe bien ! LoL

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
27 juin 2005 à 09:31:06

je t´assure qu´il est très bien ce front ! !

c´est une surface spécialement destinée à recevoir les baisers

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:02:57

scusez moi, mais est ce que Elliot a ete confirmé d´etre le frere d´helena ? ?

Car sur doatec.com Elliot a la nationnalite anglaise.
Jespere que c´est pas du copy craché sur tekken4: Steve fox, fils de nina, anglais, blond comme sa mere. du coup jespere que Eliiot nest pas née dun manipulation genetique.

Hayate_Shinobi
Hayate_Shinobi
Niveau 2
27 juin 2005 à 17:00:30

Joliment pensé Xiang-Yang pour la manipulation gen. Sinon je voudrais préciser que l´on a vu qu´un seul trailer ( le long original et un tiré du long mais c le meme), que dans doa 3 yen a 2 plus la cinématique. Je pense qu´on sera fixer sur les persos quand on aura vu l´intro, et les 2 trailers ( moi j´attends que ça lol)

Hayate:"C´est le style Mugen Tenshin"

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:28:03

oki, donc on ne connais pas encore la reponce, nous sommes impatient!s!!!
La manipulation gen: je lai pensé facilement, car depuis que jsuis fan des doa, ( avant jetais tekken) jai remarqué des choses sembblables entre Tekken et doa.

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
28 juin 2005 à 08:08:13

En fait on peut pas encore répondre, ils ne font pas partie de la même famille mais ils ont un lien je pense, lequel ? ?? o_0

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
28 juin 2005 à 10:25:35

ils sont peut etre voisin ?

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:20:23

Moi je ne pense pas quil sont voisin.
Je dirai quils sont cousin.
Je retire lhypothese sur la manipul Genetique, car ds doatec il ny a pa de progression temporel, les perso de viellissent pas. de plus Helena a decide de prendre la tete de la doatec, et on la pas capturé pour faire des experience dessus. aussi pour le concour de miss beauté elle n´a pas de rival, alors que ds les tekken les 2soeurs sont obligé de se faire cryogénir pour garder leur beauté, et pendant leur sommeil une experience sur Nina et steve est né.

aufaite c´est quoi la difference et le lien entre la Doatec et le Super Humain Developpent Organisation ? ?

Donovan lui c´est quiplus precisement ? ? a part la faction Anti-douglas.

:merci:

Hayate_Shinobi
Hayate_Shinobi
Niveau 2
28 juin 2005 à 17:55:45

Que pensez vous de Donovan ? ?? serait il un combattant apres tt ? ?? il a de l´argent c sur vu qu´il était a la tete de la DoaTec.

Bref je pense qu´il est la clé de tte cette histoire et que le jour où il apparaitra ça sera THE BOSS ! !!

Je v m´étendre un ti peu mais ça aidera ceux qui ne savent pas: Donovan c le fouteur de merde. Il était a la tete de la DOATEC comme je l´ai dis plus haut ( là c Héléna qui y est, a savoir comment elle l´a prise j´en c rien). Ce cher monsieur est l´ennemis de tt le monde en quelque sorte.

- Enlevement de Hayate pour le projet Epsilon ce qui l´a rendu amnésique ( mon pauvre petit ninja ! !)
- Enlevement de Kasumi qui se fait cloner, c´est le projet alpha.
- Lavage de cerveau de Genra pour le projet Omega.

Là il a tt les ninja dans le dos. Hayate, Kasumi, Hayabusa ( pour son meilleur ami et la soeur de son meilleur ami, en plus c le ninja qui tue la vermine donc Donovan est aussi son objectif je pense) et Ayane pour son pere adoptif a qui on a laver le cerveau et qu´elle a tué a la fin du Doa 3 ( pauvre petite kunoishi c ma meuf ! !! lol)

- De plus Mr Donovan engage Bayman pour tuer Fame Douglas le pere de Héléna ( il me semble que Bayman a accompli sa tache).
- Ensuite il engage Christie pour surveiller Héléna ( la tuer je c plus trop) et pour se débarasser de Bayman.

Résumons il a en tt 6 personnes qui veulent sa mort.

Je pense pas qu´on le fera apparaitre de sitot car le boss de Doa 4 je pense que ça sera Alpha 153 ( je crois que c son nom). Peut etre qu´il sera dans Doa 5.La personne la plus proche de lui aujourd´hui c christie.

Parmi les nouveau persos je pense qu´il n´y aura qu´Eliot qui voudra sa mort lui aussi ( enfin si celui si a un lien de parenté a Héléna). Lisa et Kokoro je les vois mal en tueuse ou désirant une vengeance ( a savoir pourquoi, on ne c rien d´eux sauf que Lisa est une amie de Tina.

Ben voilà g bcp dit j´espere qu´il y aura ceux qui seront content du travail du Ninja Hayate sur Donovan ( le fouteur de merde du jeu lol).

Hayate: " Je suis le 18 maitre du clan Mugen Tenshin, faites attention a ma force ! !! envolatiiiooooonnn ! !!!"

La vidéo du moment