Que pensez vous de Donovan ? ?? serait il un combattant apres tt ? ?? il a de l´argent c sur vu qu´il était a la tete de la DoaTec.
Bref je pense qu´il est la clé de tte cette histoire et que le jour où il apparaitra ça sera THE BOSS ! !!
Je v m´étendre un ti peu mais ça aidera ceux qui ne savent pas: Donovan c le fouteur de merde. Il était a la tete de la DOATEC comme je l´ai dis plus haut ( là c Héléna qui y est, a savoir comment elle l´a prise j´en c rien). Ce cher monsieur est l´ennemis de tt le monde en quelque sorte.
- Enlevement de Hayate pour le projet Epsilon ce qui l´a rendu amnésique ( mon pauvre petit ninja ! !)
- Enlevement de Kasumi qui se fait cloner, c´est le projet alpha.
- Lavage de cerveau de Genra pour le projet Omega.
Là il a tt les ninja dans le dos. Hayate, Kasumi, Hayabusa ( pour son meilleur ami et la soeur de son meilleur ami, en plus c le ninja qui tue la vermine donc Donovan est aussi son objectif je pense) et Ayane pour son pere adoptif a qui on a laver le cerveau et qu´elle a tué a la fin du Doa 3 ( pauvre petite kunoishi c ma meuf ! !! lol)
- De plus Mr Donovan engage Bayman pour tuer Fame Douglas le pere de Héléna ( il me semble que Bayman a accompli sa tache).
- Ensuite il engage Christie pour surveiller Héléna ( la tuer je c plus trop) et pour se débarasser de Bayman.
Résumons il a en tt 6 personnes qui veulent sa mort.
Je pense pas qu´on le fera apparaitre de sitot car le boss de Doa 4 je pense que ça sera Alpha 153 ( je crois que c son nom). Peut etre qu´il sera dans Doa 5.La personne la plus proche de lui aujourd´hui c christie.
Parmi les nouveau persos je pense qu´il n´y aura qu´Eliot qui voudra sa mort lui aussi ( enfin si celui si a un lien de parenté a Héléna). Lisa et Kokoro je les vois mal en tueuse ou désirant une vengeance ( a savoir pourquoi, on ne c rien d´eux sauf que Lisa est une amie de Tina.
Ben voilà g bcp dit j´espere qu´il y aura ceux qui seront content du travail du Ninja Hayate sur Donovan ( le fouteur de merde du jeu lol).
Hayate: " Je suis le 18 maitre du clan Mugen Tenshin, faites attention a ma force ! !! envolatiiiooooonnn ! !!!"