CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux Persos

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:41:12

nan je pense pas que les combats se feront à l´épée a mon avis ils ont fait ça juste pour le fun ^^ doa avec des épées, ca serait plus doa !

BADGUY9999
BADGUY9999
Niveau 3
18 juin 2005 à 01:18:53

En ce qui conserne Zack g l´impression qu´il tourne un film ( franchement kesk´un squelette foutrait là sinon ? ??). Et sinon Crono ben mes doutes sont un peu fondé car si c vrai ce que tu dit ben Eliot risque ( j´espere que non) là d´etre le remplaçant de Gen-fu, ( ça serait dommage de voir papi partir koike je plains sa petite fille depuis le temps aussi elle doit souffrir). Pour Helena je pense comme vous maintenant.
Sinon g une kestion peut etre qu´elle a déjà été posé mais a votre avis, Rachel ferait kel sport de combat ? ??

BADGUY9999
BADGUY9999
Niveau 3
18 juin 2005 à 02:08:50

je voudrais développer un autre truc en passant, si on classe les sports de combat pratiké dans doa 4 selon ce que j´appelerai le style il y a:
-4 ninjas ( 2 ninjutsu tenjinmon ( homme et femme), 1 hayabusa, 1 hajinmon)
-5 briseur d´os ( 2 catch, 2 cammand sambo, lucha libre)
-4 cogneurs ( 1 jeet kun do, 1 karate, 1 Xynyi luihe quan, 1 she quan)
-5 artistik ( dans le genre danse ou bref vous m´avez compris je pense) ( 1 tai chi quan, 1 pi qua quan, 1 boxe de l´homme ivre ( j´oublie le nom jap), 1 Xing Yi Quan ( Eliot), 1 Ba Chi Quan ( Kokoro))
Waow je m´étonne d´avoir fait ça lol, mais bon je pense qu´ils devraient porter le nombres de chaque catégorie a 6 ( c ce que je voudrais, mais entre ce que je veux et ce qu´ils font ya une marge lol), car là pour les tag c pas évident.

Autre truc les couples pour tag seraient selon moi:
Kasumi/Hayabusa
Ayane/Hayate
Bayman/Léon
Tina/Bass
Gen fu/Brad wong
là je c plus trop pour les autres donc . ...
Désolé de prendre mon temps pour des détails lol.

Crono_
Crono_
Niveau 9
18 juin 2005 à 08:08:10

Genfu et Eliot font le meme art martial, Genfu est son maitre, qd j´ai dis que j´avais l´impression que Genfu ne serait pas la, j´ai bien précisé de ne pas prendre en compte mes arguments qui n´avancent que moi.
J´apprécie pas trop tes catégories...
Les Tag ne sont pas si limité à doa ex : dans doa 3
Genfu a un tag avec quasiment tout le monde.

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
18 juin 2005 à 09:29:26

dans doa 2 g essayé tt les coupl de perso possible
( je c ya des fous ici :S)

ya des tag ki on rien a voir parfoi
jan lee et gen fu ou tina avec kasumi
c just pr le style fo pa chercher à comprendr doa ^^

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:42:32

Je me suis déjà posé la question, je ne sais pas qui est Rachel alors je sais pas comment elle se bat, du ninjutsu mais quel style ? je sais pas.
Pour Gen-Fu, je pense pas qu´ils vont l´enlever, doa sans papi perdrait du charme, c´est lui qui remplit le rôle de " vieux maître chinois" avec un disciple en plus ! ^^
Le sport de Brad Wong c´est du Zui Ba Xian Quan !
Kokoro elle fait soit du Ba Chi Quan soit du Hakkyoku Ken, mais je sais pas trop les deux arts se ressemblent.
Et pour Zack, je pense que c´est pas impossible qu´il tourne un film ! ^^ ( c´est un fou)

Crono_
Crono_
Niveau 9
18 juin 2005 à 13:56:48

Rachel ne fait surement pas de Ninjutsu, ca c´est sur. Elle a pas l´étoffe d´une shinobi.

Ah la la... je vais t´expliquer qque chose concernant les arts martiaux chinois, le Ba Chi Quan est un art martial chinois qui porte le nom de Hakkyokuken en japonais.

C´est comme le Tai Chi Quan, qui su nomme Taikyokuken en Jap, yen a encore bien d´autres comme ca.

BADGUY9999
BADGUY9999
Niveau 3
18 juin 2005 à 16:19:48

Je pense que pour Gen fu il a déjà récuperer suffisament d´argent en avant pas ganger le tournoi, mais que là il participe pour changer la jeunesse fougueuse ! !! lol j´arrete mes délires. Sinon ça serait bien k´on puisse faire des tag avec n´importe kel couple. Dans Doa 2 j´avais fait tte les combinaisons possible ( chais plus si je l´ai fait dans le doa 3) et j´aime trop le tag de tina et hayabusa.
Bref je suis d´ac avec Crono, je ne trouve pas ke Rachel est l´étoffe d´une Ninja ( rien k´a voir l´arme kel utilisait dans Ninja Gaiden nous montre k´elle a une grande force. Moi je l´a vois plutot catcheuse ou lutteuse ( ça serait zarb ce sport de combat, g jamais vraiment vu mais ya pa de coups je crois mais bon)
Sinon kel style de combat aimeriez vous k´on ajoute dans doa ? ??

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
18 juin 2005 à 16:38:42

C´est quoi ce délire ? allez voir le topic rafaruto, mog entre en scène, je vais chercher la source ! :ok:

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
18 juin 2005 à 16:44:50

après quelques recherches, j´en déduis que : BALIVERNES !
Rafaruto vient de la série fly, je viens de finir mes recherches dans le moteur de recherche google et j´ai tapé toutes les combinaisons possibles, ça existe pas sous doa ou tecmo
voilà ; )

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:26:11

Vous dites n´importe quoi ! Elliot est Anglais c pas le frere de Helena !

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
18 juin 2005 à 23:18:03

Tiens donc ! et tu sais ça d´ou " ptit ouf" ?

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
18 juin 2005 à 23:18:15

Vous plaisenter quand vous dites qu´il y aura rachel et ryu hayabusa de ninja gaiden dans doa4 :ouch:

Hayate_Shinobi
Hayate_Shinobi
Niveau 2
19 juin 2005 à 05:10:13

Non on ne plaisante pas pour Ryu Hayabusa, c un des persos principals de Doa donc . ... C pour Rachel k´on n´est pas sur mais bon.
C ki Rafaruto ? ??? je vois ce nom là un ti peu bcp et g pas de détails.

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
19 juin 2005 à 09:43:09

Crono,, tu veux pas qu´on essaye de traduire les 4 pages du magazine japonais ?
Je sais un petit peu traduire.

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
19 juin 2005 à 09:45:56

hayate shinobi -> merci pour le lien ! :ok:

Crono_
Crono_
Niveau 9
19 juin 2005 à 09:48:38

Ajoute moi a tes contacts msn messenger.
crono_972@hotmail.com

Jte promets rien, je dois me preparer pour voyager dans un moment ( quelques jours)

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
19 juin 2005 à 11:03:36

Très chers amis, voici pour vous tous ! ^^

les débuts de ce jeu à la conférence de l´E3 et demande à la Team Ninja ce qu´ils vont nous montrer la prochaine fois. Le Trailer de l´E3 a été complété au milieu du mois d´avril, et Itagaki ne le montre que maintenant.
Nous voyons en action 3 nouveaux personnages dans ce magnifique jeu, Itagaki parlera d´abord du personnage souvent référé au nom de " mystérieuse catcheuse masquée". " Il y a deux choses qui sont apparamment bien démontrées dans le trailer, la première, cette fille est une amie à Tina, la seconde, elle n´est pas une catcheuse standard, son style de combat est mexicain, le Lucha Libre, c´est un nouveau style de combat ( aussi développé dans dans des jeux comme King of Fighters, Ramon usite ce style). La team Ninja qui a crée cette catcheuse professionnelle ont eu du mal a lui offrir sa " cool-attitude"

Un second nouveau personnage, Kokoro-chan, a qui Itagaki confirme qu´elle est Japonaise, qu´elle se bat en utilisant le Hakkyoku Ken. c´est un style qui est associé à la série des Virtua Fighter, quand Itagaki mentionne qu´il s´agit la de la première apparition de ce style en 3D aussi développé. La Team Ninja travaille dur pour lui offrir ce sport de combat, mais Itagaki a dit que pour le moment, tout est " Cool" !

Concernant l´un des personnages, Itagaki nous révèle également que le personnage principal sera Héléna. En fait, elle n´a pas été montrée dans le premier trailer parce que la Team Ninja veut lui donner un nouveau statut. Héléna va loin avec son nouveau rôle dans la nouvelle centrale, l´histoire de la DOATEC, moins rectiligne, va servir de base au scénario du jeu, Quand Itagaki nous a montré la base de la DOATEC, les 3 tours qui ont été crées ( et montrées en temps réel dans le trailer) pour doa4.

En tous les cas, la Team Ninja promet plus de 20 personnages dans DOA4. Les personnages vont tous avoir une histoire sur cette interconnexion.

Itagaki a aussi dit pendant son dialogue que le jeu supporterait la haute définition, révélant qu´il aimait délivrer le trailer du jeu à une définition moyenne, mais le DVD est maintenant disponible en Haute Définition, Blu-Ray, n´a pas une popularité riche et le D-VHS est complètement mort ( il ne porte pas la mention HD-DVD). Dans ce jeu, il nous est expliqué qu´absolument tout est interactif. La situation, telle que vue par Itagaki, est différente qu´écouter beethoven sur une cassette. A titre e comparaison, il a dit que tous les autres jeux peuvent être vus avec une basse définition comparé à ce qui nous attend. Itagaki a suggéré que les pc auront du mal a télécharger le trailer de doa4 en haute définition.

Finalement, Itagaki a été interviewé également par d´autres développeurs. Avec lesquels il a parlé de développeurs spécifiques, Itagaki sait que ses jeux en développement font beaucoup parler de lui au Japon et aux States et maintenant, il fait ecnore parler de lui à l´E3 ! Lorsque la machine est apparue, Itagaki a dit, " pourquoi ne travaillez vous pas plus durement ? " " Vous êtes des développeurs qui représentent le japon ? "

Itagaki a fait part de ses pensées pour le support de DOA4, la Xbox 360. " J´espèrais voir que les scènes que je peux faire avec la puissance de la machine ne soient pas belles, merveilleuses, mais ce n´est absolument rien. Il y a probablement quelques développeurs qui vont lire ça et dire " que c´est beau ! mais de quoi ça parle ? ". Dans ce cas, je n´aurais donc pas l´impression d´avoir fait un travail si exceptionnel.

Dead or Alive 4 est selon Itagaki, à 15% complété. Il n´a d´ailleurs pas donné de date spécifique pour la sortie du jeu, il ne mentionne pas non plus combien de temps va prendre le développement. Mais DOA4 accompagnera surement la Xbox 360 lors de sa sortie au Japon.

Traduit le Dimanche 19 juin 2005 à 10h00.

Héhé ça c´est un cadeau de mog ^^

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
19 juin 2005 à 11:06:29

( Désolé j´ai loupé mon copié collé, alors cette partie de l´article, faut la mettre avant la première pour comprendre ! encore dsl ^^)

Les nouveaux personnages et les ******s du développement sont dans l´interview Famitsu Xbox

1er Juin 2005 - Suivant de très près Dead or Alive 4 à l´E3 pour la Xbox360, la Team Ninja a parlé, Tomonobu itagaki a brisé le silence. Pour les fans de DOA que j´ai pu questionner ( bien, les fans de DOA sont surtout basés au Japon), le premier commentaire sur le jeu d´Itagaki a été que le jeu apparaîtrait dans une partie du magazine Famitsu Xbox ce mois-ci et que la team ninja allait le dévoiler sur des colonnes !

Itagaki révèle en premier qu´il était extrêmement heureux de montrer son jeu à autant de personnes. DOA4 est, accorde Itagaki, encore en développement pour un moment et que bientôt, le jeu sera mis à jour et plus fluide. Microsoft

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
19 juin 2005 à 11:16:31

source : famitsu
topic forum de doatec
( lien donné par Hayate)