CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux Persos

Crono_
Crono_
Niveau 9
07 juin 2005 à 10:01:51

je mise aussi pour Rachel... :lol: pour ein

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
09 juin 2005 à 08:45:27

Si seulement on aurait une date de sortie... on pourrait faire au moins un compte à rebours... :snif:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:57:06

ryu_hoshi :d) jvoulai utilisé ce pseudo mais j´ai du me contenter de Bad-Ryu :diable:

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
10 juin 2005 à 08:34:13

c´est la vie, ça arrive des fois...

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:39:11

sinon je ne sais pas si vous le savez mais apparement il y aura une 20taine de pers jouable :ok:

Crono_
Crono_
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:51:25

ouais, j´ai lu ca... excellent

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
11 juin 2005 à 09:53:40

faites comme moi please, mettez les sources ! ^^
Arigatou !

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
12 juin 2005 à 11:21:30

Ben on reprend les persos de doa3 on rajoute Tengu, Kokoro, Lisa et Elliot et puis c´est bon on a les 20 persos mais Tomonobu a dit qu´il rajouterait un ou 2 persos non-jouables dans le mode histoire, je pense qu´on aura droit à Rachel ou a Nikki, j´ai hâte d´avoir de nouveaux screens, trailers et infos.

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
12 juin 2005 à 23:29:03

si j´avais klk chose a dire
ce serait
mercikupo

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
13 juin 2005 à 16:05:46

Je suis un inconditionnel de la série, j´ai commencé à y jouer sur playstation 1 quand j´étais gosse... c´était le bon temps :snif:
nostalgie...

Crono_
Crono_
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:47:42

moi en import, sur Saturn en ´97

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
14 juin 2005 à 09:34:03

moi g commencé avec le 2 sur ps2
c moin vieu mai ça parai une eternité quand meme ^^

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
15 juin 2005 à 08:54:14

moi ça devait être en 98 ou 99 lol ça passe trop vite ! ^^ et maintenant, le 4......... TROOOOOOOOOOOOOOOP BIEN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:24:02

J´ai un peu honte : j´avoue avoir vraiment été passionné par DOA à partir du . . . 3ème volet sur Xbox...

J´avais pourtant une PS1 ( que j´ai toujours d´ailleurs) mais c´était un ami qui m´avait prété le jeu juste comme ça pour que je voie et ça ne m´avait pas plus marqué que ça car du temps de la PSX, j´étais plutot Toshinden 1 et 2 voire Tekken...

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
16 juin 2005 à 08:32:19

lol, y´a pas a avoir de honte... toshinden c est pas mal non plus pour l´époque, lol, j´aimais bien eiji et ellis... ( loin...)

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
16 juin 2005 à 09:03:00

enfin ca c´est du HS...
Quand on y pense, les américains vont bientot accueillir la bête sur leur sol ! dispo ces vacances, en amérique, ils ont les memes vacances que nous, non ? J´imagine qu´il y a des français qui vont le faire importer... ah la la, ya des veinards quand meme...

BADGUY9999
BADGUY9999
Niveau 3
17 juin 2005 à 04:23:28

Pour revenir au sujet les nouveaux persos, on c k´il y aura Eliot, Kokoro et Lisa mais trois persos c pas suffisant ( enfin selon moi), c vrai que ça vaut mieux 3 persos bien fait qu´une dixaine baclé.
Mais ce k´il ne faut pas oublier c que la team ninja nous retire tjrs un persos pour le remplacer par un autre similaire, exemple:
-Dans doa 2 c léon ki est là et plus bayman meme s´il est caché, heureusement tt de meme k´ils n´ont pas totalement les memes coups dans le trois)
-Ou comme dans doa 3 il y a Hitomi comme karateka a la place de Ein ( ça me dérange pas Hitomi est vraiment bien), et ils mettent Hayate ( je suis pas contre vu que c mon persos pref), et Ein en persos caché.
Bref là ou je veux en venir c ke g l´impression que Héléna ne sera pas de la partie enfin c bcp dire, je voudrais dire qu´elle sera en persos caché.(selon moi ça sera elle le boss)
Bon je dois sans doute énerver certains avec mes suppositions mais ils aurait pu mettre Rachel de Ninja Gaiden, et faire d´autres choses.
J´arrete de me plaindre car a l´heure du jour nous n´avons tjrs pas d´infos concrete donc . ..
Sur ce je vous laisse.

Hayate the great shinobi " envolatiiiiiioooooonnnnnn"

Crono_
Crono_
Niveau 9
17 juin 2005 à 04:47:48

tes supposition ont certaines en commun avec les miennes ( à l´époque) : Helena en Boss [mais, je ne me prononce pas dessus.
Par contre, concernant Bayman et Leon, Bayman etait present dans la série bien avant Leon dans doa1.
Concernant Rachel de NG, elle risque d´y être.
Les nouveaux persos, à part Elliot ( qui fait du Xinyi Lyuhe Quan comme son maitre Genfu personnalisé au style d´Helena) Lisa et Kokoro ont des styles differents, tes craintes ne sont donc pas fondées.

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:50:22

Quand j´ai traduit l´interview de Tomonobu Itagaki, il y a quelque chose qui m´a percuté... Ils disent qu´Héléna devient désormais leader de la doatec, or, si on en croit les évènements qui se sont pproduits dans doa3 dans la scène ou christie vient la rejoindre, Héléna lui répond en gros que la DOATEC ne la concerne en rien. En gros elle veut pas être mêlée à ça et ce qu´elle veut, c´est qu´on la lache avec ça et là et ben ils disent comme quoi elle devient chef de la DOATEC, à mon avis, la chose la plus plausible qui ait pu arriver c´est qu´elle a été kidnappée, au même titre que Kasumi et Ein, la DOATEC a pris possession de son corps et maintenant, ils en font ce qu´ils veulent. Je pense qu´Héléna est bien ancrée dans la série maintenant, ils ne vont pas l´enlever. Mais tout ce qu´on dit ne sont que des suppositions. Mais si y´a une chose dont je suis sur, c´est qu´Héléna va rester dans doa4, ça serait illogique de parler d´elle et de dire que le jeu tourne autour d´elle si on pouvait pas la voir mais de la a dire que ce soit la boss de fin, j´espère juste qu´ils ne vont pas faire une sorte de Genra, j´pense plutot au squelette de l´intro comme boss de fin.

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
17 juin 2005 à 15:31:22

lz combat contre le boss de fin il va se faire à l´épée ?
je c pa on vois zack ki en a une
le squelette ena une
et le blondinai aussi
fin moi je dis ça j´en c rien