Quand j´ai traduit l´interview de Tomonobu Itagaki, il y a quelque chose qui m´a percuté... Ils disent qu´Héléna devient désormais leader de la doatec, or, si on en croit les évènements qui se sont pproduits dans doa3 dans la scène ou christie vient la rejoindre, Héléna lui répond en gros que la DOATEC ne la concerne en rien. En gros elle veut pas être mêlée à ça et ce qu´elle veut, c´est qu´on la lache avec ça et là et ben ils disent comme quoi elle devient chef de la DOATEC, à mon avis, la chose la plus plausible qui ait pu arriver c´est qu´elle a été kidnappée, au même titre que Kasumi et Ein, la DOATEC a pris possession de son corps et maintenant, ils en font ce qu´ils veulent. Je pense qu´Héléna est bien ancrée dans la série maintenant, ils ne vont pas l´enlever. Mais tout ce qu´on dit ne sont que des suppositions. Mais si y´a une chose dont je suis sur, c´est qu´Héléna va rester dans doa4, ça serait illogique de parler d´elle et de dire que le jeu tourne autour d´elle si on pouvait pas la voir mais de la a dire que ce soit la boss de fin, j´espère juste qu´ils ne vont pas faire une sorte de Genra, j´pense plutot au squelette de l´intro comme boss de fin.