CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux Persos

Crono_
Crono_
Niveau 9
22 mai 2005 à 21:24:57

Merci mon ami.
En tout cas, félicitations pour ta tenacité exemplaire, t´es un vrai guerrier.
:-)

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
22 mai 2005 à 22:56:17

Crono : Je reconnais que je suis tenace mais je ne suis pas stupide au point de refuser de voir la vérité alors qu´elle est juste en face de moi, je reconnais, je reconnais. :ok:

Comme promis les amis, voici la traduction de Maître Tomonobu Itagaki, je viens de finir de traduire, dictionnaire à la main ! ^^ c´est cadeau !

Traduction de l’interview de l’équipe de 1up de Tomonobu Itagaki

Cette année, le début officiel annoncé au salon de l’E3 2005 d’un nouveau Dead or Alive. Ce dernier nous offre un aperçu appétissant de la version finale du jeu. La résolution est en haute définition. La haute résolution est rendue par Nth Degree, Les arrières-plans et animations ( comme les papillons ou pétales) de DOA4 vous couperont peut-être le souffle lorsque vous verrez le jeu complet. Les pixels semblent avoir disparus pour toujours, chaque moment est arborescent, chaque pétale de cerisier japonais flotte, chaque immeuble, voiture, stand de fruits, temple bouddhiste, et singe sont rendus ultra détaillés, c’est l’hyper-animation 3D. Et bien sûr, les personnages bougent avec fluidité grâce au système de déplacement typique aux DOA, chaque pliure des vêtements est un véritable mouvement, sans vous parler de l’animation des cheveux…

Au moment où DOA 3 et DOA U annonçaient une puissante interractivité dans le contexte du combat, DOA 4 prend de l’avance, et de loin, avec des personnages lancés avec violence dans leurs mouvements ( avec des résultats prévisibles), les singes qui sursautent, et en bas, des montagnes caverneuses. C’est, en fait, une façon de donner un réel exemple du potentiel de la Xbox 360. Chaque détail qui nous a été montré dans la démonstration de DOA4 a été merveilleux, mais tout ceci nous a fait nous poser bien des questions, Avec chance, nous rencontrons le Boss de la Team Ninja, Tomonobu Itagaki, en personne a accepté volontiers de répondre à nos questions, et l’équipe 1up a pu vous montrer ce que vous pouvez voir aujourd’hui. Nous ouvrons le débat, avec quelques potatoes et les révélations de la Xbox 360 désormais réglés, les avancements sont made in dead or alive !

Entretien solide avec Tomonobu Itagaki.
1UP: Quel est le point focalisé de la DOATEC à ce point de série ? Combien de temps après DOA 3 a lieu l’évènement ? L’histoire sera – t ’- elle basée sur Héléna ?
TI: Tout d’abord, laissez moi vous parlez des détails de la fin de DOA3. Genra, Le guerrier technologiquement crée par la DOATEC, a été tué par Ayane, alors que Genra était considéré comme le père de cette dernière et c’est lui qui lui a appris l’art de kunoichi. La raison pour laquelle Ayane a tué cet homme, est le sentiment fermé de n’avoir jamais connu de père, c’était la cause de DOATEC de rendre Genra totalement inconscient de ses faits et gestes, Et l’ont donc usité comme une marionnette. Ayane croit que la meilleure voie a suivre étant l’obligation de se faire une raison sur cet homme, qui l’a aimée et qui lui a donné sa place finale de chef. Ceci est l’explication tragique d’Ayane et ceci va vous aider à mieux comprendre la fin de DOA3.

L’histoire de DOA4 prend place après la défaite de Genra par Ayane. L’histoire commence avec Héléna Douglas, qui assume pleinement sa position en tant que second leader de la DOATEC, proclamée à l’ouverture du 4ème tournoi DOA. le leader du clan Mugen Tenshin, Hayate, s’est suicidé pour amener l’organisation DOATEC à un châtiment pour les atrocités commises. Le clan Mugen Tenshin Tenjinmon s’est suicidé pour son peuple. Indubitablement, Ayane accompagnera Hayate jusqu’au bout de ce combat.
1UP: Pourriez-vous nous parler des nouveaux personnages ? Noms et Arts Martiaux. Il y a une mystérieuse catcheuse qui apparaît, ( elle ressemble suspicieusement à Lisa de DOA Xtreme Beach Volleyball). Il y a aussi un certain Elliot, qui a une épée. Quel est son style ? Et qui est la nouvelle fille avec les cheveux longs ?

TI: Une catcheuse ressemblant à Lisa ? Ca doit être votre imagination ! [rires] C’est une professionnelle qui pratique du Lucha Libre [un type de catch professionnel mexicain, elle réalise des mouvements acrobatiques incroyables ! ] Elle est de nationalité américaine.
Elliot est le plus jeune participant à DOA. Son style de combat est le Xing Yi Quan, une forme de kung-fu chinois. Les plus grands fans devraient pouvoir identifier le maître qui l’a entraîné en regardant le trailer avec toute votre attention.
La fille qui porte un furisode [note de l’éditeur : Un type de kimono à longues manches portées par les mariées japonaises] et qui montre son art, le Ba Chi Quan se prénomme Kokoro [veut dire « Cœur » en Japonais]. Hors de tous les nouveaux personnages, elle est la seule dont tout le monde parle, bien que pour l’instant, il est un peu trop tôt pour discuter de ça.
1UP: Quelques personnages débloquables ?
TI: Je suis en train de planifier pour inclure des personnages qui n’apparaissent pas dans le mode Histoire, des personnages débloquables, mais non-jouables en mode histoire en quelques sorte. Chaque personnage doit trouver ses fans.. Si je dois garder des ajouts et retaper des personnages, on a quand même une certaine lubie, n’importe ou dans le monde, les gamers se déchaîneront [rires]. Je ne veux pas qu’on me fasse passer pour n’importe qui !
1UP: Quel est le grand avantage développé pour la Xbox 360? Vous mentionnez que ce n’est pas sur le nombre de polygones sur lesquels peut s’appuyer la console, mais sur la qualité des ombres et lumières. Nous avons noté la fluidité des cheveux des personnages. Vous avez élaboré un produit que la 360, accueillera par le biais de la Team Ninja et ses développeurs.

TI: L’avantage ? Le grand avantage qui donnera du fun au jeu. Les nouvelles choses sont fun, La puissance de la machine nous excite ! De cette puissance ne résultera que notre labeur, C’est le meilleur avantage que nous ayons.
Pour les technologies usitées dans DOA4, je suis sûr que les gens verront le trailer et se baseront sur les nouvelles choses que nous avons crées.. Nous nous sommes appuyés en particulier sur l’effet optique relatant de la simulation et l’apparence physique des vêtements, tous les costumes que chaque joueur aimera forcément ! [rires]. Le trailer du moment a été réalisé sur le prototype de la machine, alors je m’attends à ce que tout le monde puisse aller de l’avant en regardant la beauté de ce que nous sommes en train de faire. Les gens qui veulent observer plus de détails pourront examiner le trailer avec plus d’attention.

1UP: Combien ces nouvelles choses vont-elles affecter le gameplay ?
TI: Si vous voulez parler de la beauté des jeux vidéos, Qu’est ce qu’il peut en rester ?
1UP: A la première génération des jeux 360, combien pensez-vous que puisse coûter un potentiel de sage système de performances ? Nous nous attendons à voir la seconde génération de Ninja Gaiden 2 de la team Ninja.

TI: Depuis que la machine est encore et toujours en prototype, il est difficile de répondre. Le trailer actuel a été réalisé avec le prototype de la machine, mais je suis anxieux quand je ranime le produit final j’ai hâte de voir DOA quand il sera fini ! Je veux voir ce que je peux faire !
En regardant Ninja Gaiden 2, je suis méfiant des choses qui peuvent être jugées trop à l’avance. Mais d’abord, je veux que chaque joueur prenne son pied en jouant à Ninja Gaiden. Je ne sais pas combien de joueurs ont fini Ninja Gaiden au niveau de difficulté maximum, bien que ! [rires]. Le niveau de difficulté a été dessiné et expérimenté par des joueurs, et ce, pendant 2 ans, sans compter toutes les crises de colère !

1UP: Les arrières-plans ont l’air bien plus interactifs que ceux de DOAU, avec la population, les singes, les stands de fruits et autres choses illuminées dans la vidéo. L’environnement prend-il une place importante dans le jeu ?
TI: Bien sûr. Il y a une tradition dans la fabrication des DOA. Tout est naturel, vous ne trouvez pas ?
1UP: Vous avez dit qu’il y avait 103 singes dans le jeu. Vous plaisantez ou vous affirmez réellement l’apparition de 103 singes dans le jeu? Quelle est la signification d’avoir intégré 103 singes ?

TI: Désolé, je devais avoir un peu trop bu quand j’ai dit ça, mais il y a 108 singes, pas 103. Le nombre 108 est le nombre mondial qui désigne les préceptes de l’enseignement Bouddhiste. Le niveau de la montagne était à l’origine supposé être plein de touristes, mais à un certain point, et pour plusieures raisons, m’est arrivé l’idée de faire une montagne de singes ! [rires]. Il y a un singe blanc qui est censé être le chef des singes et 3 autres singes qui sont apparemment des bras droits !
Étant le meneur du projet DOA4, j’ai pris des bases sur l’ extravagant avec les animations des singes, et éventuellement commencé à leur donner des noms. Tout ce qui est escaladé par les singes est hors contrôle, sous le point maintenant, j’ai fait un jeu de combat avec des singes. Peut être que j’aurais dû ajouter une fonction mini-jeu, mais je déteste ça, vous savez, je me pose des questions, qu’est-ce-qui va aller avec lui ? est-ce-que c’est beau ? [rires] Cependant, dans la première place seulement vous verrez le chef des singes qui est supposé être fun ! Tout ça, c’est un délire que moi et mon équipe on a eu en travaillant sur le niveau de la montagne des singes, un genre d’auto-dédicace alors qu’on travaillait dessus. C’est fou !

1UP: Vous avez eu l’occasion de me dire que vous cherchiez en DOA4 comme étant le meilleur jeu de combat 3D qui ait jamais été crée. Vous cherchez des combattants que vous jugerez. Quelle sorte de choses avez-vous données afin d’achever ce projet ?
TI: Je n’avais pas d’intérêt de créer un jeu de combat d’une série sans avoir pu finir DOA3, qui est délaissé maintenant. Hormis le fait que nous avons bénéficié d’une période de 3 ans, je suis aussi de nature suffisante, je voulais créer un jeu de combat online pour 2005.
J’ai inclus une toute petite partie du jeu dans le trailer de DOA4. Les fans de jeux de combats peuvent faire quelques changements suffisants. Mais moi, j’ai fait du online 3D Fighting !

1UP: Quels sont les changement online qui différencieront DOAU et DOA4 ? A quel type de joueurs s’adresse t’il ? Do Pensez vous que lez nouvelles manettes feront perdre les habitudes des habitués et sera plus difficile d’utilisation ?
TI: C’est une bonne question. Nous sommes encore fier du système online de DOAU, mais nous ne sommes pas complètement satisfaits de tout. Un de mes meilleurs développeurs qui m’entoure essaye avec le hardware Xenon de faire des tests de 4 joueurs online en temps réel.
Les nouvelles manettes ? Laissez moi vous parler de cette absolue vérité. Il n’y a absolument pas de problèmes de gameplay et/ou de responsabilité de transitions, les gamers s’adapteront très bien, peut-être pas de suite. Désolé, mais c’est à Microsoft que vous devriez vous adresser [rires]
1UP: Les niveaux seront-ils plus vastes ? Est-ce-que les joueurs retrouveront les combats DOA de la tradition ou vis-à-vis des niveaux, la série a perdu de sa tradition ?
TI: Pour voir un niveau en entier, vous devrez traîner votre adversaire dans tous les sens ! [rires]

1UP: Le trailer montre une fois de plus un clone de kasumi. Quel est son nom de code ? et pouvez-vous nous dire si la DOATEC arrivera-t’elle cette fois à mener ses projets à bien ?
TI: C’est vrai. L’histoire de DOA4 commence avec l’achèvement du projet Alpha, Cette fois, la conspiration va tenter de développer un soldat d’infanterie. Le nombre en série de ces bâtards fous de la DOATEC est Alpha-152.
1UP: Combien pensez-vous créer de costumes? Allez vous en inclure beaucoup ou laisserez-vous Microsoft gérer ça ? Pourrons-nous télécharger des contenus en ligne ?
TI: Nous ne sommes pas une boutique fashion, mais cette question nous revient souvent ! [rires]. Et bien, nous commencerons à répondre parce que vous ne me laissez pas le choix Nous mettrons autant de costumes que nous pourrons. Je n’ai pas encore considéré un nombre de costumes téléchargeableJe pense que j’ai encore du temps avant de penser à ça. Mais je n’ai pas encore de nombre à vous donner.

1UP: Des idées pour les musiques ? Encore une collaboration avec Aerosmith ?
TI: Haha [rires].

1UP: Les graphismes sont impressionnants, vous avez souvent répété que vous pensiez que les images ne reflètent en rien la qualité finale du jeu ? Pourtant, il est déjà magnifique, même si ce n’est pas la version finale !
TI: Je vous avouerais que le trailer diffusé à l’E3 n’est même pas encore ajouté dans le jeu ! C’est simplement encore un prototype, on ne peut pas encore savoir ce que la vraie 360 nous proposera et on travaille en fonction de, DOA célèbrera et accueillera la 360 avec 15 autres jeux à sa sortie.
1UP: Dernière question : pourquoi Zack se fait-il couper l’antenne dans la vidéo ?
TI: Vous n’avez qu’à demander au squelette.

Oui je sais y´a beaucoup à lire...

Crono_
Crono_
Niveau 9
22 mai 2005 à 23:23:37

Mon ami... Je te félicite grandement.
Et je reste bouche bée devant un tel travail.

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
23 mai 2005 à 17:28:17

Merci merci ^^
Ca m´a pris une journée pour la traduction, ils disent qu´Hayate s´est suicidé mais on le voit dans le trailer donc la je suis plus ! :gne:
Donc pour l´instant, Kokoro, Lisa et Elliot seront des personnages jouables en mode histoire mais Tomonobu va éventuellement en créer un ou deux de plus qui seront dispos dans les modes comme tag battle, team battle...
Pour la traduc´, c´a a été fait avec un dictionnaire, mais des fois c´est pas très cohérent, mais on voit en gros qu´est-ce-que ca veut dire. merci les potos ! !!

PS : Sortie programmée Fin 2005 ( ou ? je sais pas... encore.. héhé)

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
23 mai 2005 à 18:39:06

Sur 1up.com, buy it in 49.95$ ? ?? Ils fument pas un peu de temps en temps ? ??

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:21:01

Merci pour ton travail précis de traduction mogdujapon67 !

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
24 mai 2005 à 18:19:46

Je t´en prie ryu hoshi !
C´est pas uniquement pour moi, c´est pour tous les pauvres gamers français qui ne maîtrisent pas la langue de shakespeare, on a tous le droit d´en profiter ! :ok:

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:19:16

Comme tous ici avez l´air très gentils, voici un cadeau du jour, une fois de plus...
Merci qui ? merci mog ! ^^

Traduction de tecmogames.com
( Sur le site ils disent, disponible ces vacances ! !!)

Le monde online de DOA : Insurpassé des jeux online via le XboxLive qui inclut une échelle globale des tournois online. renforcez simultanément le jeu online, ajoutez des détails de scores, des joueurs pouvant former des clans, une nouvelle et interactive zone de lobby avec voix et textes disponibles, et plus ! Obtenez DOA4

Les graphismes de DOA4 seront désormais en Haute Définition, donc redéfinis, utilisez la technologie avancée de la xbox360 et l´expérience de la team ninja. DOA4 va s´imposer visuellement avec ces nouveaux graphiques !

Des nouveaux personnages et des anciens favoris font leur retour : Les nouveaux personnages ont été ajoutés à la saga DOA, et le retour des persos de DOA3, comme Christie et Brad Wong !

Nouveaux niveaux interactifs : Nouveaux niveaux incroyables qui démontreront les incroyables capacités graphiques de la Haute Définition et chaque détail sera visible, du mouvement des cheveux à la fleur de cerisier tombant du ciel.

Nouvelle ligne d´histoire approfondie et nouvelles séquences : Tout ce qui a été ajouté dans le jeu est dans le mystère, cela vous captivera dans le monde de Dead or Alive.

Nouveaux costumes : Chaque personnage va avoir une variété de nouveaux costumes pendant les combats, certains personnages auront des coiffures que le joueur pourra changer à sa guise, ceci est en installation !

Système de contres plus complexe remis à jour : Le système de combat va être révisé et tout sera plus stratégique, et les joueurs maîtriseront désormais leur meilleur perso grâce au nouveau système de contre !

Dead or Alive® 4

Prenant l´avantage de la technologie supérieure de la nouvelle xbox360, Dead or Alive 4 va être défini comme une expérience de jeu de la prochaine génération de consoles comme cela, toutes les xbox 360 donneront aux joueurs la meilleure expérience de jeu de combat jamais vue en date ou sur aucune autre console. Dead or Alive 4 va être le leader des jeux de combats
rien ne sera enlevé du charme du jeu que ce soit en online comme en offline. l´utilisation 3D haute Définition va améliorer graphismes et sons, créant le jeu le plus beau visuellement et le plus réaliste que l´on peut voir à ce jour. Indétrôné dans les capacités Xbox Live, nouveaux niveaux interactifs, ajout de nouveaux personnages, et système de contres plus complexe, tout sera beaucoup mieux de ce que vous avez connu auparavant dans les jeux vidéos, la Xbox 360 sort les vacances de cette saison.

Crono_
Crono_
Niveau 9
24 mai 2005 à 21:08:59

Yosh! Mog

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
24 mai 2005 à 21:43:00

Je m´éclate ! :rire:

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
25 mai 2005 à 17:23:17

http://www.tecmogames.com/

J´ai oublié de vous donner ce lien c´est la traduction de mon avant dernier message ! :ok:

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
28 mai 2005 à 21:26:43

certains pourraient en douter, mais mes sources sont officielles, je ne donnerais pas les sources sinon ! :ok:

Crono_
Crono_
Niveau 9
28 mai 2005 à 22:38:10

Je suis la derniere personne qui douterais.
En plus, tu mets toujours les sources.

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
29 mai 2005 à 18:03:31

ah ça fait plaisir à entendre :content:
( rassuré)

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:05:50

Coryez vous vraiment quil s´agit de kasumi ds le tube?,???
Crono tu y crois toi??
Si c´est vrai ce qua dit T...chai plus quoi, ça em donne une joie de vivre :hap:

Crono_
Crono_
Niveau 9
30 mai 2005 à 11:18:49

Je suis content pour toi mon frere Xian. Mais je crois plus à un clone qu´a la vraie.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:15:27

:ok: eh, tu m´as appele " mon frere".
Moi aussi je crois plus a un clone,car pour la cloner il faut l´adn, et ça metonnerait que la doatec relache kasumi sans garder des données tout de meme.
aufaite, kasumi alpha a ete cree par helena, ou son pere ?
La pauvre H, elle n´a pas d´autre choix que de prendre la suite des oeuvres de son pere,puisque Donovan ne la lache pas d´un pied. je me demande ce qu´il en est de lui d´ailleur.

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
31 mai 2005 à 17:32:07

Toutes ses questions trouveront leurs réponses dans le prochain opus de la saga... :ok:

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
03 juin 2005 à 09:47:39

ce qui serait formidable ( je rêve) ce serait de mettre la chanson de nanase aikawa midnight blue, et pourquoi pas ? ??

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
07 juin 2005 à 08:51:34

Finalement, si on y réfléchit, il y aura surement cette certaine " Rachel" ou alors " Nikki" puisque Tomonobu a dit qu´il pensait ajouter un ou deux persos cachés, sinon, franchement je vois pas qui ca pourrait être, Ein ? ça serait dommage, on commence a etre habitué a le débloquer tout le temps lui ! ^^