CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux Persos

Yop_chacal
Yop_chacal
Niveau 5
22 mai 2005 à 14:14:14

yop
franchement les gars...
regardez par vous même au lieu de gober tout ce que vous voyez sur des sites...
Lisa fait de la capoera ? ?? arrêtez le délire svp

Je ne connais pas le KoF2k2 dont parle crono mais je suis sûr que ya de la lutte dans son style c obligé

Ne cofondons pas les genres

KASUMI-EIN
KASUMI-EIN
Niveau 2
22 mai 2005 à 14:16:39

je croi que tu as mal lu ce que j´ai écrit j´ai pas affirmer que son style s´inscriver dans un art martial en particulier mais qu´il constitue un mélange de plusieur style regard le trailer et voit tu verra que certain coup font étrangement capoera!Mais ce n´est pas le seul style dont sa technique s´inspire il y a du catch aussi et d´autre sport de free fight!

Crono_
Crono_
Niveau 9
22 mai 2005 à 14:17:26

Il n´y a rien de capoera... je suis desolé

KASUMI-EIN
KASUMI-EIN
Niveau 2
22 mai 2005 à 14:19:44

regarde la prise qu´elle fait à Bass je suis désoler mais Eddy ou Christie dans Tekken qui font de la capoera ont quasiment la meme sauf que dans tekken elle est plus réaliste!

Crono_
Crono_
Niveau 9
22 mai 2005 à 14:22:08

Et cette meme prise, je la vois souvent aussi dans les match de la NWO ou WWF... c´est pour l´artistique rien a voir avec la Capoe

KASUMI-EIN
KASUMI-EIN
Niveau 2
22 mai 2005 à 14:27:02

Non en fait ce qui faut savoir c´est que certain art martial dérive et s´inspire d´autre déjà existant c´est pourquoi on a nous deux raisons en fait!Tu as raison en disant que ce n´est pas de la capoera et je pense avoir raison en disant que cet prise est une prise typique de capoera! :ok:

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
22 mai 2005 à 14:27:41

J´ai fait de la capoeira un an et quatre ans de kung-fu. Les 3 coup de pieds bas que fait Lisa, c´est de la capoeira, la position s´appelle négativa et le déhanché qu´elle a en lançant les coups de pieds, ça c´est sûr. Maintenant, ce n´est pas de la capoeira pure son style, en attendant, vaudrait mieux attendre encore plus d´infos.

KASUMI-EIN
KASUMI-EIN
Niveau 2
22 mai 2005 à 14:30:10

je suis absolument d´accord avec mogdujapon67
donc j´avais raison en disant qu´il s´agit d´un style hybride et personalisée composer de plusieur style de combat dont la capoera mais pas seulement!Mais c´est vrai qu´il vaudrai mieux attendre plus d´infos!

Crono_
Crono_
Niveau 9
22 mai 2005 à 14:30:46

Je sais parfaitement pour negativa, mais regarde comment elle termine le coup, en capoera, elle devrait revenir en pied droit en jinga.
De plus vous ne semblez pas connaitre la lutte mexicaine... Ce n´est pas un melange de quoi que ce soit, c´est de la lutte mexicaine.
Si au moins vous saviez ce que c´est vous auriez pu juger, il vous manque des elements, votre jugement est donc faussé des la base

rodryu
rodryu
Niveau 4
22 mai 2005 à 14:31:41

http://www.1up.com/do/feature?pager.offset=0&cId=3140575

Une petite participation, des propos de itagaki himself.

Sinon je précise, que doa n´est pas un jeu connu pour sa fidélité aux arts martiaux utilisés par ses protagonistes.
Donc si elle ne fait pas de la capoera, rien ne l´empêche d´utiliser des mouvement en approchant, ne vous prenez pas trop la tête donc.
:)

Crono_
Crono_
Niveau 9
22 mai 2005 à 14:33:45

Merci ROD RYU, c´est dit a la fin, je savais de quoi je parlais... Voila les infos sont la, et c pas ces imbéciles d´IGN

KASUMI-EIN
KASUMI-EIN
Niveau 2
22 mai 2005 à 14:50:04

Exact rodryu Dead or alive n´est absolument pas un jeux qui retranscrit fidelment les arts martiaux!Donc oui elle ne fait pas de capoera a proprement parler mais un style qui incorpore certains coups de capoera et donc comme je le diser un mélange c´est comme les autres ne me dite pas que tout les art martiaux incorpore du self defense,ça c´est une liberté que les dévelopeur ont pris en donnant la possiblité de contrer pour n´importe quel persos!!Voilà le débat est clot! :ok:

Crono_
Crono_
Niveau 9
22 mai 2005 à 14:54:27

Mais, Elle fait de la LUTTE MEXICAINE. Comme je dis depuis le debut. Point Final.

Crono_
Crono_
Niveau 9
22 mai 2005 à 14:56:50

Tant qu´on y est dis moi aussi qu´a cause du Izuna Otoshi, Hayabusa fait du Manji de Yoshimitsu :rire:

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
22 mai 2005 à 15:05:34

Je sais ce que tu veux dire crono, je partage le même avis que toi surtout quand tu dis que tecmo ne retranscrit pas les réels arts martiaux, je sais tout ça. Je veux bien croire qu´elle fait de la lutte mexicaine, mais elle a des coups de capoeira, c´est pas de la lutte mexicaine mais c´est pas de la capoeira non plus c´est un mix des deux.

Petit Bonus du Jour : Chpé sur GameKult

Voici quelques images supplémentaires de Dead or Alive 4, prochain volet du jeu de combat de Tecmo en développement sur Xbox 360. L´occasion d´apprécier le design des nouveaux personnages, qui, pour quelques uns d´entre eux, ont un nom. Vêtue d´un kimono traditionnel, la jolie Kokoro combat en utilisant les techniques de Hakkyoku-Ken, un style qui rappelle Akira de Virtua Fighter. Eliot lui donnera de grands coups en utilisant la paume de sa main. Enfin, Tina aura du souci à se faire en voyant débarquer une autre catcheuse métissée, tout droit sortie de Rumble Roses... ou de Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball, puisqu´il pourrait bien s´agir de Lisa. Une intuition, comme ça. Les fans de la série noteront également le retour de Brad Wong et de Christie, les deux personnages de DoA 3 qui ne figuraient pas, et c´est logique, dans la compilation Dead or Alive Ultimate. Pour cet épisode que Tomonobu Itagaki souhaite plus technique, les joueurs pourront compter sur des options Xbox Live plus nombreuses, depuis le précédent Dead or Alive Ultimate. Davantage de joueurs pourront prendre part simultanément aux tournois, et les différentes salles de jeu devraient être plus complètes et riches en options ( chat vocal et textuel). Un système de clans sera également mis en place. La sortie de Dead or Alive 4 est prévue pour Noël prochain aux Etats-Unis.

Crono_
Crono_
Niveau 9
22 mai 2005 à 15:08:54

Mog, désolé, le coup que t´a vu c´est de la lutte mexicaine, meme si ca ressemble a de la capoera, ca n´en est pas...
Tu ne connais qu´un art sur deux, comment peux tu juger, si tu connaissais la lutte mexicaine a la limite... Tu n´as qu´une partie des données, ton jugement est donc invalide

Crono_
Crono_
Niveau 9
22 mai 2005 à 15:22:07

j´ai trouvé un exemple parfait pour vous demontrer comment vous reagissez :
Qqun qui voit combattre Leifang avec son Taikyokuken/Tai Chi, et qui n´a jamais vu cet art avant mais qui connait l´Aikido dira qu´il y des coups d´Aikido... Vous etes dans la meme situation que cette personne

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:06:39

ouais c´est vrai je connais pas la lutte mexicaine mais attendons encore pouravoir des informations complémentaires.

Crono_
Crono_
Niveau 9
22 mai 2005 à 19:11:36

t´es borné, mec... L´info est la, et au final.
Tu verras que ce que j´avance est vrai.
Qd je me trompe, je l´admet ( leifang et kokoro)
Mais quand ce n´est pas le cas, vous refusez de l´admettre malgré le fait que ca soit prouvé par A+B...
Taku, c´est votre probleme

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
22 mai 2005 à 19:46:23

J´ai fait une traduction, le sport pratiqué par Lisa est du Lucha Libre, un style de combat appelé également lutte mexicaine, est souvent comparé a du catch professionnel acrobatique. T´avais raison Crono. Toutes mes excuses :hap:
dès que j´aurais fini, je vous filerais la traduction de l´interview :ok: