CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux Persos

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:04:12

merde! t´en veux des infos toi! je peux que m´incliner devant une tel determination! :ok:

Ifap
Ifap
Niveau 9
18 mai 2005 à 23:20:52

La copine de Zack c´est Nikki ( DOAX, c´est expliqué, on la reconnaît parfaitement).
Rachel c´est la chambre à air de ninja Gaiden.
La catcheuse bis est évidemment Lisa.
Héléna sera très certainement jouable. Il serait stupide de la part de la Team Ninja de ne pas la permettre.

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:09:23

jouable peut etre, mais surement en perso bonus!

Crono_
Crono_
Niveau 9
19 mai 2005 à 00:52:17

C´est moi la Source pour Lisa, et oui, je sais de quoi je parle

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
19 mai 2005 à 17:17:46

-somebody- : quand je veux quelque chose, je me donne a fond ! ( surtout étant un très grand fan de doa ! )
Ifap : Merci c´est bon à savoir mais étant donné que j´ai pas acheté beach volley !
-somebody- : Si Héléna est réellement le personnage basé sur l´histoire, alors, a l´instar de Genra/Omega, je pense plutôt qu´on pourra l´affronter, et peut-être la débloquer mais elle ne fera plus partie des persos de base.
Crono_ : Franchement, je la trouve géniale la Lisa mais je préfère ma petite Japonaise ! ( lol)
JaPaN PoWaAaAaA ! !!

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:13:33

Rumeur : en feuilletant les différents forums concernant doa sur jv.com, j´ai entendu dire que lq japonaise en question s´appellerait Mitsuko ( La personne a écrit mitsoko mais ca n´existe pas) et qu´elle serait une ancienne espionne. Elle a pas une tête d´espionne cette beauté divine ! Je crois que c´est une fausse info !

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:26:20

Jv.com n´a pas tenu sa promesse, ils ont dit qu´ils auraient plus d´infos la semain prochaine, on est la semaine prochaine, enfin jusqu´à demain... Il faut que je patiente...

Crono_
Crono_
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:43:12

Elle s´appelle Kokoro

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
21 mai 2005 à 10:41:25

? ?? Kokoro en Japonais ça veut dire coeur ! Tu as eu cette info ou Crono ?

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
21 mai 2005 à 10:56:11

( exact ! voici ce que j´ai trouvé ! )

Kokoro - La beauté aux cheveux noirs venant du trailer, elle utilise le style de combat nommé : Hakkyoku-Ken. C´est le même style usité par Akira des Virtua Fighter.

Eliot - Le garçon blond du trailer, qui pratique le Keii Ken, concernant sa vitesse, il utilise des coups d´un en un et offre des puissants coups

Catcheuse Mystérieuse : Pratiquant du catch professionnel come on a pu la voir dans la vidéo et maîtrisant aussi la capoeira, la danse/combat brésilienne. Nous somme quasiment certain qu´il s´agit de Lisa de DOAX mais cela n´a pas été confirmé.

Donc, la source, je sais plus ou c´est mais c´est un site xbox qqchose en anglais.
trop content ! !!!!!!!! ^^

Crono_
Crono_
Niveau 9
21 mai 2005 à 13:37:05

Ha ha ha ha ha... Catch et capoera, n´importe quoi.
C´est de la lutte Mexicaine ( vous connaissez kof 2k2, Ramon fait le meme art martial)

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:38:19

oué euh... capoera et catch, je sais pas qui t´as filé l´info, mais il devait etre bourré je crois...

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
21 mai 2005 à 16:51:30

J´ai trouvé ça louche aussi, je sais pas si c´est un mélange de catch et capoeira, mais en tout cas, c´est ce qui a écrit.

http://www.google.co.jp

recherche : kokoro doa4

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
21 mai 2005 à 20:32:59

http://xbox360.ign.com/articles/616/616617p1.html

voila ! ^^

Crono_
Crono_
Niveau 9
21 mai 2005 à 20:54:43

les gars d´ign voient par les fesses...

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:57:42

lol t´en es sûr ? je sais pas... Moi je reste septique à tt ça... :question:

Crono_
Crono_
Niveau 9
22 mai 2005 à 01:43:47

T´as deja vu de la capoera?
Mon frere en fait depuis un bout de temps, et en Martinique, c´est tres repandu... Ce que fais Lisa n´est en rien de la capoe.

KASUMI-EIN
KASUMI-EIN
Niveau 2
22 mai 2005 à 12:08:34

A ta place j´en serai pas si sur Crono parce que je pense que mogdujapon67 à raison je sais pas si vous avez jouer à tekken mais Eddy fait de la capoera et j´ai reconnue dans le trailer des coups quasiment identique que lisa fait!Et quand je l´ai montré à mon frére qui connait trés bien les arts martiaux il a lui aussi reconnu un peu de capoera!A mon avis il s´agit d´un style hybride et personalisé,un mélange de différents arts martiaux et dont elle fait à sa maniére un peu comme zack il fait du kick boxing mais de maniére peu Académique!A voir!

KASUMI-EIN
KASUMI-EIN
Niveau 2
22 mai 2005 à 12:14:19

Attention j´apporte un nuance parce que dans le message ça apparait pas clairement,Lisa ne fait pas de capoera mais certain coup sont tiré de la capoera!Je sais que je me répéte mais je pense qu´il s´agit d´un mélange de style catch,capoera,lutte,val tudo....

Crono_
Crono_
Niveau 9
22 mai 2005 à 14:06:13

Ce n´est ni du Vale Tudo -____-, ni de la capoe...
Appelez ca du catch si vous voulez, mais c´est de la lutte mexicaine... ( au fait, moi aussi je fais des arts martiaux depuis que j´ai 4 ans [mais ma vie privée ne vous regarde pas])