Alors, il ne faut pas confondre, Rachel et Lisa, mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond... 
Le site dit que Rachel a un rôle a joué mais ca ne veut pas dire qu´elle sera forcément une combattante ! ( comme Fame Douglas dans les autres DOA).
A la fin de Zack de DOA3, la jeune fille qui lui fait un clin d´oeil, ce serait pas elle, Lisa ?
Si oui, Rachel n´est qu´une rumeur ou un perso non jouable.
Si non, Rachel et Lisa sont bel et bien deux persos différents.
Le style de combat de la masquée ( Lisa je présume) serait du catch acrobatique. J´en déduis qu´en plus, si elle est amie à Tina, les deux puces se sont peut etre connues sur un ring !
( Comme c´est charmant ! )
Personnellement, je trouve que Lisa a la classe ! ( Quand elle bourinne Bass et qu´elle se dandine dans tous les sens 
Je pense aussi que si le jeu tourne autour de Héléna, elle deviendra un personnage non sélectionnable ce qui est grandement possible puisque si l´on se réfère à la notice de dead or alive 3, on apprend qu´Héléna doit absolument remporter le tournoi DOA3 si elle veut connaître la vérité, or, il me semble que ce n´est pas elle qui remporte le tournoi !
La jeune japonaise aux cheveux longs pratique l´Aikido, ça je l´ai chopé sur le site anglais, j´ai même envoyé un mail à tecmo pour au moins connaître les noms des new persos ! !
Sinon le mec aux cheveux blonds, je pense qu´il a un lien avec Héléna, genre, sa soeur ou sa cousine ou ce que vous voulez, est prisonnière des griffes de DOA et il veut la sauver et ca devient de suite un motif pour participer au tournoi. Il a l´air jeune, ( a en entendre sa voix, je lui donne 16, 17 ans) Mais ceci dit, tout ça ne sont que des déductions personnelles, elles ne révèlent en rien des réelles infos mais je pense que je ne suis pas très loin des vraies infos !