CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux Persos

Shinku
Shinku
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:58:36

ne t´inkiete donc pas pour moi, je garde tjrs ma motivation de vivre.

Reste trankil ^^

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:35:11

ahhh...je sais alors, tu aimes rester tout seul n´est ce pas ? ? moi jsuis quelqun de solitaire, toujour tout seul et reservé, comme un loup solitaire. Moi je n´aime pas etre en compagnie des autres, sauf avec ceux que j´aime. Moi, y a une fois, un jeudi avant les vacances, jai seche un 2cours a l´ecole, et jsuis alle faire un tour ds une foret qui est au bord des route. Je me sentais freeeeeeeeeeee!!!!! jai meme croisé avec un renard ou un renardeau, il etait si mignon!! mais craintif. Je te conseil de voir les animaux, et detre en pelin milieu de la nature. C´est ce quil y a de plus agreable, et de plus gentilles. Pas comme nous les Hommes qui abiment la nature avec la technologie. Mais je ne dis pas que la science est mauvaise, mais y a des limites a respecter quand meme.

Shinku
Shinku
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:14:07

je suis de ton avis... l´homme est nuisible et me degoute.

Pour ce qsui est de la nature, jai vécu devant un bois ( je descendais a peine quelques metres ) et donc, je restais la seul avec mon chien et autres animaux pdnt des heures... encore maintenant j´adore aller a un lac prêt de chez moi et jy reste des heures en lisant un bon bouquin ou alors juste pour méditer sur moi même ( mais ca je fait plus la nuit )

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:47:56

Comme c´est beau
:content:

C´est quoi comme chien que t´as ? ?
Moi " le mien"(appartient plutot a ma soeur,je lai pas voulu) c´est un batard ( je crois berger malinois et je ne sais plus quoi dautre). il a 1ans.
Mais avant javais un husky au yeux bleu que à moi, et ma petite soeur le sien. les 2 huskys etaient frere. le mien le plus grand, pellage un peu marron et gris,blanc. celui a ptite soeur etait le plus petit. Ils aimaient se battre entre eux, et une fois celuiu a ma ptite soeur saigné un peu, mais rien de grave.
un jour ils se sont enfuient de la maison(un husky aime courrir tres loin et revnir) malgres la taille bonne de mon jardin. Ce lui a ma ptite soeur n´est pas revnu a la maison, et le mien et revenu avec du sang aux pattes. On a pensé que lautre est ecrasé par une voiture .
:snif2:

le soir mes parents rentrent(javais que 12ans a cette epoque) et on leur raconte, on est partir a la recherche de lautre, mais sans espoir. il avait plu depuis, et cest peut etre ce qui a fait disparitre les odeurs.

le mien n´arretait pas de pleuré depuis qui est seul. Mais ma mère a fini par crqué et la donné a un grd pere d´un de ses collegues en suisse.

Moi ça me fait mal au coeur de repensser a tout ça, qui ont ete enfouies en moi et oubliés.
Mais mes parents n´aiment pas que les animaux entrent a la maison, du coup je me sentais pas tres proche de mon chien, et vu mon age, je m´en occupé pas trop, mais je l´aimais. heureusement que jai encore ses photos que jai conservé ds un classeurs qui parle des chiens.

Shinku
Shinku
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:08:06

ct un Golden Ret river, ( labrador a long poil ) il s´appelait Nike et il était très gentil. Des poil beige et blanc, il adorait la neige et souvent jouait avec moi a se battre sans jamais me faire de mal.

Un jour on a demenager du bois... et on avait plus de place pour un chien et on a du s´en séparé... mon oncle est venu et m´a dit l´emmener ds un refuge... jai appris qu´il l´avait bandonner ds le bois avec une patte blessée... il est surement mort pour ca...

mais l´animal que jai preferer ct une chatte, poupousse lol mais elle était trop attachée a moi. partout elle me suivait elle dormais avec moi, ne me lachait pas que même une fois, elle avait fait ses jeunes et pour dormir avec moi, une fois ses chatons laver elle les as tous emmené dans ma chambre et ainsi elle a pu dormir avec moi et surveiller ses jeunes lol ( c rare pourtant car en général les chattes refuse qu´on touche leur enfants ) . .. jai tenu cet animal pdnt 7 ans ( je l´ai eu tout bébé et moi j´avais 5 ans ) je m´en suis tjrs oqp et c pour ca qu´elle restait avec moi. un jour quand j´habitais encore ds la maison avec le bois, elle avait ses jeunes ( elle etait enceinte ) et on devait déménager ( décidément... ) donc on a du laissé la chatte a un homme qu´on connaissais ds la région...Et ce fils de p**e l´a chassée.. elle a disparu ds la nature avc ces jeunes et je ne l´ai plus jamais retrouvée... je penses que jai plus voulut d´animaux depuis ce jour la.

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:18:52

Je m´absente un peu et je remarque que ça avance bien au niveau des hypothèses ! :ok:
ca fait plaisir !

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:46:45

Xian-Yang Posté le 05 juillet 2005 à 10:48:16

alors pour Sakura: ta l´air nerveuse toi ? ? ( ! !!!!)

:d) pourquoi?

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:48:32

moi g d animo aussi ché moi
et je suis triste qd je c k´ils sont partis et k´il reviendront pas...

un cas en particulier... :snif2:
" no comment"

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:23:52

oups!!! mogdujapon : jespere que tu nous en veux pas trop pour des sujet^s HS. ^^

alors pour Sakura: ta l´air nerveuse toi ? ? ( ! ! !!!)

pourquoi? a cause de ! !!! chai pas quels etaient tes sentiment quand tu mets ! !! jai du coups limpression que tu m´en veux, ou que tu me gueule dessus. :hap:

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
05 juillet 2005 à 16:26:20

C´est pas grave pour le hs ! :ok: ça évite de créer 150 topics différents !

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:27:57

Shinku: et maintenant, tu n´es plus pres du bois et du lac ? ? en plus toi t´habite en Belgique, y a pas de bo montagne chez toi?

c´est quoi comme animaux que t´as ?
c´est triste que les animaux qui ont une courte esperance de vie ne peuvent pas etre prolongée meme s´ils vivent avec les Hommes qui leurs donnent de bon traitement.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:29:15

dommage que y a pas plus de personnes qui y participent aux hypothese. c vrai que c´est pas simple. :p)

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:29:56

dommage que y a pas plus de personnes qui y participent aux hypothese. c vrai que c´est pas simple. :p)

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:41:14

Xian-Yang Posté le 05 juillet 2005 à 16:27:57

c´est quoi comme animaux que t´as ?
c´est triste que les animaux qui ont une courte esperance de vie ne peuvent pas etre prolongée meme s´ils vivent avec les Hommes qui leurs donnent de bon traitement

non c pas pour ça ms bon on c tous a quel point les chiens et les chats s´aiment...

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:43:47

et non je suis pas nerveuse xian je te gueule pas dessus! :-)))

:lol:

Shinku
Shinku
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:27:14

jai plus d´animaux, ma soeur a un chien que je déteste et que jai déja tenter de liquider mais sans succés... salle bête a compris mes intention et malgré la course couteau en main avec cet abruti de chien... jai pas réussi a le choper...

ps: si j´ai po su l´avoir c parce qu´il c cacher en dessous d´un meuble et que je savais po l´atteindre

ps2: Pour expliquer mon geste, ce fils de chien a chier sur mon matelats et jai du en acheter un autres ( 500 Euros le matelats kan même )

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:06:21

Lol Shinku, le fermier qui cour apres les poules :rire2:

et non je suis pas nerveuse xian je te gueule pas dessus!
:ok:

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
06 juillet 2005 à 11:43:53

Oula, ça devient grave, tentative d´assasinat sur un chien, ça peut aller loin tout ça... :rouge:

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:40:43

mog si tu *...*!!!

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
06 juillet 2005 à 15:45:43

si je ?