Comme c´est beau
C´est quoi comme chien que t´as ? ?
Moi " le mien"(appartient plutot a ma soeur,je lai pas voulu) c´est un batard ( je crois berger malinois et je ne sais plus quoi dautre). il a 1ans.
Mais avant javais un husky au yeux bleu que à moi, et ma petite soeur le sien. les 2 huskys etaient frere. le mien le plus grand, pellage un peu marron et gris,blanc. celui a ptite soeur etait le plus petit. Ils aimaient se battre entre eux, et une fois celuiu a ma ptite soeur saigné un peu, mais rien de grave.
un jour ils se sont enfuient de la maison(un husky aime courrir tres loin et revnir) malgres la taille bonne de mon jardin. Ce lui a ma ptite soeur n´est pas revnu a la maison, et le mien et revenu avec du sang aux pattes. On a pensé que lautre est ecrasé par une voiture .
le soir mes parents rentrent(javais que 12ans a cette epoque) et on leur raconte, on est partir a la recherche de lautre, mais sans espoir. il avait plu depuis, et cest peut etre ce qui a fait disparitre les odeurs.
le mien n´arretait pas de pleuré depuis qui est seul. Mais ma mère a fini par crqué et la donné a un grd pere d´un de ses collegues en suisse.
Moi ça me fait mal au coeur de repensser a tout ça, qui ont ete enfouies en moi et oubliés.
Mais mes parents n´aiment pas que les animaux entrent a la maison, du coup je me sentais pas tres proche de mon chien, et vu mon age, je m´en occupé pas trop, mais je l´aimais. heureusement que jai encore ses photos que jai conservé ds un classeurs qui parle des chiens.