CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux Persos

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:34:10

je sais 3 ans c déjà beaucoup...
qqun sans force de caractère aurait pas tenu aussi longtemps tu peux être fier de toi je crois
si tu ne veut pas sourire c ton droit pourtant " un sourire apporte le bonheur, il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux que le donnent"
enfin je v pas écrire ce poème en entier pcq au plus j´avance dans la vie au plus je me dit que c légèrement idéaliste...
désolé gandhi

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:35:27

enfin shinku je ne te juge pas il y a moi aussi des gens a qui je ne pas sourire d´un vrai ce ne sera qu´une image, un faux dénué de réalité...

Shinku
Shinku
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:40:20

foirce de caractere... possible.

Je crois simplement que cette promesse est la derniere chose que je possede d´elle et donc, je ne peux pas la perdre. C la seul chose qui m´attache a elle mais je me demande justement si je ne dois pas tourner la page... des fois je me demande ce qu´elle pense de moi, si je fait les bons choix si lle est fier de moi pour ma fidélité, si elle est simplement contente de ma vie... j´ai besoin de cette personne pour me guider, je ne possede pas l´oeil du bien ou du mal, je ne possede juste aucun regard.. je ne différencie pas vraiment, fin je dirais que j´appaise ma conscience en croyant que je ne fait pas la différence, c tellement plus simple

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:44:10

si tu veux mon avis elle ne veut que ton bonheur, elle veut que tu vive heureux, que tu tienne ta promesse ou pas
ça paraitra déplacé d´exprimer des choses que je ne sais pas ms si les ames ont leur place ds notre monde je crois en ce que je dit pour toutes les ames perdues, égarées, qui ne pensaient pas quitter leurs proches si vite...

putain je tremble comme une feuille...(gros hs!)

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:46:05

en fait, la on parle pas trop des nouvos persos ms bon...

Shinku
Shinku
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:51:16

c bien le probleme, si elle est égarée c par ma faute et ca je ne peux rien faire pour l´aider. les ames... elle me disait tjrs un truc sur les ames tu sais, elle disait : les ames une fois morte et qui sont attaché à une personne, deviennent simplement leur ange gardien * ou un truc ds le genre... tu sais si elle est mon ange gardien, je dois continuer a la faire souffrir même après la mort. Des fois tu regardes le ciel.. tu repenses a bcp de choses et soudain tu ressens cette présence... je sais que c uniquement psychologique mais tu te sens bien... c même les seuls moments ou j´arrive a sourire, c stupide a dire mais elle fu mon premier et mon dernier sourire et mes derniere larmes... aussi je penses simplement que le temps ne peux cicatrisé la plaie... peut etre comme elle me chantait, dry your tears with love ( seche tes larmes avec l´amour ) des fois je me dis que ca aurais été mieux ke je prenne ca place.. mais si elle doit vivre ce que je subit, la mort est plus douce...

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:58:03

tu ne doit pas mettre son égarement sur ton dos moi je disé ça com ça!
si elle est ton ange gardien, alors tu ne la fais pas souffrir,la souffrances n´existe pas chez les anges,ils sont là, te protègent et oeuvrent pour ton bonheur...
maintenant ce que est fait est fait, tu n´y peux rien et il faut que tu continue a vivre ta vie comme tu le sens,la tu pourra te dire que tu ne la fait pas souffrir parce que tu vis heureux et qu´elle vit en toi,tu la tourmente qd tu tourmente ton ame...
vis ta vie comme tu l´entends tu ne suivra ptet pas mes conseils ms tu devrait te dirigé sur les chemins du bonheur...

Shinku
Shinku
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:59:31

merci, mais je penses qu´on va en arreter la, on polu le topic... désolé a tous, jsais meme pas pourquoi jai parlé de ca ici... tss

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:00:59

c moi qui a lancé le coup et mntn je le regrette
oui vaut mieux en rester la...

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:00:07

:ouch: Quel dialogue en une nuit!!! Pire que moi et Baby lorsquon s´ennuyaient.

moi quand je regarde une fille, je regarde tout : Physique et Spirituel, c´est encore mieu, mais c´est beaucoup plus difficile a trouver. Plein de gens me disent que c´est presque impossible quand ils m´entendent dire ça. Moi je garde l´espoir.
:fier:

Vous pouvez pas me resumer en gros le probleme a Shinku pleaz? jai lu qulque morceau, ms c trop long, et me parait bien triste sur le coté sentimental.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:05:46

Oubliez ma question, je me suis forcer a tout lire.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:08:13

Kasumi Alpha 152 sera la boss de doa4 d´apres www.doatec.com

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:11:51

et ils ont pas dit si elle s´appelle Sakura???

raaaa zut!

Shinku
Shinku
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:15:54

je ne suis pas triste sentimentalement

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:20:56

bon ben on s´éloigne encore du sujet là...
alors elliot c qui a votre avis?
et kokoro c quoi son histoire?

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:42:41

:-) aaah... des amis

Shinku, tu vois ta vie en noir? cest bien ça ?

Sakura ? ? vous tenez ou ces info ?

Elliot: ds gamespot, itagi a dit : que elliot jouera un role vital si je me souviens bien.

Helena sera le perso principal de lhistoire. Et il l´ont pas mis ds le trailer car euh.." getting a special treatment..

cest à dire ? ? qu´elle prepare qlq chose de spciale ? ?

tagaki also talked about the details of Dead or Alive 4 in his interview. The most surprising comment made about DOA4 by Itagaki is that the game´s main character will be Helena, the fighting opera singer that first appeared in Dead or Alive 2. For the past three releases, the DOA series featured the female ninja Kasumi as its main character. Itagaki commented that Elena was not featured in the game´s E3 trailer because she is getting special treatment as the main character.

Itagaki also gave a few details on how the other new characters presented at E3 will play. The Asian character from the E3 trailer has been identified as Kokoro, a Japanese girl that uses the Hakkyokuken fighting style. Itagaki comments that Hakkyokuken was first used in Virtua Fighter, which he rightly calls the " origin of 3D fighting games." Virtua Fighter´s main character, Akira, uses this fighting style, but Itagaki hopes to reproduce the martial art even more realistically in DOA4.

The blonde male fighter from the DOA4 E3 trailer is named Elliot, and he fights in a style known as Keiken ( Xing Yi Quan). Itagaki said that Elliot will play a vital role in the game´s story. Keiken is an aggressive fighting style that consists of five fundamental forms of attack and uses 12 forms based on animals.

Itagaki kept the identity of the masked wrestler in the DOA4 trailer a secret, although he hinted, while laughing, that she is a " good friend" of the series´ other female wrestler, Tina. The masked wrestler will fight in the Mexican lucha libre style, which is more acrobatic than standard wrestling.

va plus vite comme ça ! !

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:09:49

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://xbox360.ign.com/articles/621/621163p1.html&prev=/search%3Fq%3Dteam%2Bninja%2Bdoa4%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DG

une autre version

Shinku
Shinku
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:44:00

Si hair tout Hommes est voir la vie en noir alors c le cas, si pas bhen nan

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:50:25

Xian-Yang Posté le 04 juillet 2005 à 16:42:41

Sakura ? ? vous tenez ou ces info ?

:d) g dit qu´elle s´appelait sakura pcq j´aime bien le prénom!!!ms g aucune idée de son vrai nom!!!

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:48:16

Si hair tout Hommes est voir la vie en noir alors c le cas, si pas bhen nan

enfin je disais comme ça puisqu´on dirait que tu n´aimes pas vivre. tu supporte plus la vie. Mois jai eu bcp trop de depression cette année la, et jai vu ma vie plusieur fois en noir. Je ne savais plus faire la difference entre le bien et le mal, et je ressentais que dla tristesse. je devien trop sensible a la moindre emotion de l´amour et de la mort. donc je pensais que cetait aussi de ton cas.

alors pour Sakura: ta l´air nerveuse toi ? ? ( !!!!!)
:gni:

je pense quelle va encore s´appelait par des nom bizarre comme Kasumi Alpha 152 c tout. puisque pour genra = omega