CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux Persos

Shinku
Shinku
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:40:37

mdr très bien très bien

Alors je vais prendre les paroles de Shin

" Ne pas regarder une personne avec les yeux, mais avec le coeur, ne pas se croire supérieur, mais se croire tous égaux,ne pas pensez un monde terminer, pensez a un monde meilleur pour nos enfants, ne pas perdre espoir mais croire en l´humanité, ne pas oublier qui tu es mais en être fier "

Maintenant les paroles de Shinku

" Vit de ta suprémacie racial, crois en ton pouvoir, ne fait confiance en personne, ne te détourne pas de ta tache et ecrase les autres pour y arriver, le monde est fini autans en faire ce qu´on veux, l´égalité n´est qu´illusion et le seul moyen d´empecher la discrimination est d´être tous pareil."

Je sais pas laquel de ces paroles vous préférez... mais je penses simplement qu´on a tous ce double côté qui sommeil en nous...

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:45:16

moi je suis neutre...
si tous les gens qui se disent neutres l´étaient vraiment a chaque moment de leur vie, il y aurait dans le monde beaucoup moins de guerre mais en même temps beaucoup moins d´alliances...
ce qui dans un sens pourrait être mieux...

c mon avis le votre, et ben il est a vous partagez-le si vous voulez moi ça m´interresse!

Shinku
Shinku
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:47:49

je penses que être neutre est justement un manque de personnalité... ne pas ossez s´afficher dans un camp, rester " neutre" dans sa vie est en faite une facon de ne pas effectuer de choix... rester sur une ligne droite et donc, rater bcp de chose... meme si c vrai qu on ne prend pas de risque ainsi, mais la vie ce n´est pas ca? le risque de la déception, de la joie... si on ne risque rien, on ne déouvre rien...

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:50:14

en étant neutre je voulais dire entre les 2 ( shin et shinku)
moi de tte façon j´utilise le mal pour faire le bien et vice-versa!

enfin shin je parle au 2nd degré!!!

Shinku
Shinku
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:53:56

moi je pense que le mal que j´utilise apprend des lecons au jeune fougeux et comprennent ainsi leurs erreur meme si je me fait passer pour un ogre... savoir qu´ainsi il réfléchirons avant de vouloir bruler les etapes et les conséquence que cela engendre... tout le monde n´est pas aussi clément que moi...

en gros, je prefere me faire connaitre comme le démon mais au moins personne n´aura a endosser ce titre pour comprendre ce qu´est la vie... c mon role d´expliquer au jeunes le chemin a suivre sans pour autans leur dicter la conduites a suivre... chacun est libre d´aller ou il veut, mais je veux leur faire comprendre que suivre la route que jai pris est mauvaise et dangereuse...

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:56:50

et tu as suivi qu´elle route trés cher shinku???

Shinku
Shinku
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:00:06

une route très mauvaise, glissante, une route de faciliter en apparence et de souffrance interne...

une route ou l´argent vous rend aveugle et vous permet de faire les pire chose qu´un homme ne devrais jamais commettre ni même y pensez...

Cette route est le chemin qui soudoie les gens et ou la peur est devenu inexistante car on ne ressent plus rien. A entendre comme ca on dirait que je suis une machine, un ange... c peut etre vrai je suis une sorte d´ange déchu ( métaphore je précise.. ) un être venu sur terre ne savant pas pourquoi mais qui surtout a écouler sa haine sur des gens qui ne lui on rien fait.. voila le chemln que j´ai suivit pdnt de très longues années, ou jy ai tt perdu, ma vie, mon ame et plus encore..

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:01:50

:snif2:
c triste ton histoire!!!
moi je veux bien te donner ma vie si tu l´accepte!

Shinku
Shinku
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:07:43

je n´ai aucun droit d´accepter ta vie... j´ai suivit simplement la mienne a ma facon... toi crée la tienne a ta facon !

La vie est importante on n´en a qu´une... la perdre inutilement, faire perdre la vie de quelq´un... il n´a rien a tiré de tout ca... le sacrifice est une belle chose dis t´on... demandez a ceux dont la personne qu´ils ont aimé de tt leur coeur, est morte par ce sacrifice... ca ferais réfléchir sur ca

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:09:16

tu parle de ta propre histoire là? de ta copine japonaise?

Shinku
Shinku
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:09:58

changeons de sujet svp

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:12:11

désolé
encore une fois g oublié de fermer ma gueule au bon moment...

Shinku
Shinku
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:13:34

ne t´en fais pas, c un secret pour personne et je dois bien avouer que c de la lacheter que de détourner les yeux

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:14:44

wé ms ds certain cas vaut mieux être lache si ça nous permet de ne pas finir au bout d´une corde...

Shinku
Shinku
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:17:46

la corde est tel une épée de damocles au dessus de nous tousse... mais c surtout la lâcheter qui conduit a ce geste. Fermé les yeux n´apportera rtien, tu sera heureux en apparence peut etre, mais le remord sera tjrs présent.

détourner les yeux ou pleuré est une chose que je ne peux accepter de faire chez moi, c un principe que j´ai. il est dur de pouvoir vivre sans son ame crois moi. Ne fait jamais rien contre ta volonté, dit ce que tu veux dire et surtout garde confiance en toi et ne doute pas, le doute est tjrs source de perte

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:19:45

pourtant pour moi pleurer des fois ça me soulage!!!
( y´a un chtit peu plus de légèreté ds ceux message ke ds les précédents...)

Shinku
Shinku
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:22:31

je ne peut plus pleurer, je ne ressent presque plus la douleur ( et c sérieux ) je suis quelqu´un qui essaye de racheter lamentablement ces fautes du passé pour tenir une promesse faite... c ridicule et c mon unique but de ma vie, tenir cette promesse

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:26:05

cette promesse, c celle de l´attendre, elle ( j´devrait ptet pas dire ça)?
ds ce cas la tu vas rester seul jusqu´a la fin?
( mais tais-toi idiote ça se dit pas ce genre de chose!)

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:26:48

g encore foiré mon coup je parie!!!

Shinku
Shinku
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:30:03

ma promesse était de changer ma vision envers les gens, de baisser la haine que j´éprouvais et de ne pas hair les gens qui lui ont fait tout ca... vala c ca, je me doit de regarder les gens et avoir le sourir... j´accepte de les regarder mais je refuse de leur sourir je n´y parvient pas... ma fidélité envers elle, 3 ans . ..