Bonjour, Donc je recherche UNE personne voulant le fameux rang SS sans s'embêtter... Okay dites que je suis un tricheur, un abrutis ou un flemmard mais... frenchement rien a pété, je veut pas mettre 10 ans pour des succés sur un jeu que je regrette d'avoir acheté. Fin bref Merci de me répondre en privée et Non sur cette conversation qui vas devenir une défouloir Bye bon jeu a tous et Merci.
hashc66
Niveau 9
10 juillet 2009 à 14:02:28
Il faut pas faire le hargneux comme ça sinon aucune âme charitable va vouloir t'aider. Je trouve simplement dommage d'avoir ce genre de discours au sujet d'un jeu qui n'est certes pas parfait mais qui propose un vrai challenge pour la personne qui se penchera un minimum dessus. A près c'est vrai que j'ai toujours trouvé triste le fait que les jeunes joueurs de maintenant achètent leurs jeux et ne pensent qu'aux succès qu'ils peuvent débloquer. Mais comme tu l'as si bien dis plus haut, libre à toi de faire ce qui te chante avec ton jeu. Pour ma part je suis arrivée au rang ss toute seule comme une grande mais seulement en perséverant et surtout en jouant contre beaucoup de personnes beaucoup plus fortes que moi et c'est la seule manière d'atteindre le rang ss de manière logique et surtout progressive. Oui je sais que t'en a rien à peter...................
Chronoxir
Niveau 9
12 juillet 2009 à 16:11:37
Les rangs servent à rien, les succès ne servent à rien. Pourquoi ? Car cela n'apporte rien ni à soi même ni aux autres qui s'en foutent royalement. Tu crois que les autres joueurs vont se dire "Oh il a le rang SS quel PG !!" ... non.
Joyem
Niveau 9
18 août 2009 à 19:00:40
Ca apporte à soi-meme.
Et les autres ne s'en foutent pas.
Et justement car t'es un SS que les personnes penseront que t'es un PGM.
Chronoxir tu es hyper drole;), comédien?
Gaiden-infinity
Niveau 7
20 août 2009 à 19:28:37
Il a raison: un sac qui voit un SS -> oooooh! un PGM! un bon joueur qui voit un SS -> oooooh! un tappeur de sacs!
De toutes façon, le rang n'a aucune valeure de même que les classements de microsoft bidons...
cookietue
Niveau 4
06 septembre 2009 à 11:29:55
Je suis d'accord le rang SS a même tendance à déstabiliser l'adversaire car on s'attend à ce qu'il nous sorte des combos à la Pierre-Paul-Jacques. Mais bon maintenant ça ne veut absolument rien dire : Beaucoup de bons joueurs, maintenant, ne jouent qu'en session privée et ça handicape sauvagement ceux qui comme moi jouent publiquement, on a nettement plus de mal à gravir les rangs qu'auparavant. Dons ne vous étonnez pas quand vous voyez des A+ vous éclater et ne dites pas "oohhh casse toi c'est pas ton vrai compte!" ;) Ciao