CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succès 100 heures de jeu

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:06:33

Quelqu'un l'a eu ?
C'est un succès secret

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
25 avril 2008 à 13:08:16

Tous ceux qui passent au moins 100 h sur le jeu... :hum:

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
29 avril 2008 à 01:53:47

Gaiden :d) sérieux, :lol: et une lapalissade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 21:40:22

Dommage que y'a pas de succé 10 000 heures de jeu...

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
31 juillet 2008 à 17:01:25

100 heures de jeux!!!!!!! :ouch2:

Je viens juste de débloqué le deuxième succès "10 heures de jux"!

drazel69
drazel69
Niveau 8
09 octobre 2008 à 15:32:26

Autant poster ici plutot que recréer un Topic.

Quelqu'un peut il confirmer qu'il ne faut pas obligatoirement 100 heures de jeux actifs, mais que meme en etant dans le jeux ce succés peut etre débloqué.

Car j'ai ce jeux depuis sa sortie et je n'ai toujours pas se succé, je me demande si mon jeux ne bug pas.

Pour info j'ai la version US du jeux mais ca n'as pas dérangé pour les autres succés, donc a mon avis y'as pas de raisons.

Merci pour vos réponses.

GirlsBravo
GirlsBravo
Niveau 4
08 décembre 2008 à 19:01:25

Je l'ai eu ( je suis Giuseville03 )

Tidus200178
Tidus200178
Niveau 8
20 juillet 2009 à 20:45:23

oui ca serait cool de savoir si l'on doit jouer ou juste etre dans les menus ;)

Joyem
Joyem
Niveau 9
18 août 2009 à 18:50:57

oui

Joyem
Joyem
Niveau 9
18 août 2009 à 18:51:46

mais c'est plus difficile de l'avoir qu'un bon rpg. Avec le online ça va largement plus vite

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 41
19 décembre 2009 à 19:15:59

Je l'ai eu , depuis le temps que le jeu est sorti , sa fais longtemps que j'ai dépassé les 100Heures , en plus , j'y joue très très souvent avec un pote touts les week-ends :rire:

Avec Halo 3 , des bons jeux de wii , jeux DS , etc .. :rire:

booba0215
booba0215
Niveau 8
26 janvier 2010 à 13:31:23

Il est rapide à avoir, avec tte les aprem entre potes et les costumes a debloquer tu y arrives vite

Atanacius
Atanacius
Niveau 6
19 avril 2010 à 09:19:45

Succès en carton.
Et il n'est pas le seul d'ailleurs. Certains plus difficiles sont aussi en carton, heureusement qu'un jeu comme DOA ne sort pas tout les mois, car on deviendrait tous complètement Xbox360ophile... et on se rachèterait souvent des manettes (je penses...).. Le meilleur jeu de baston, c'est pas celui là de la série, les personnages.. euh.. sont des copies conformes (visuels) Hayate=>Ein, Bayman=>Leon, en fait.. tout les personnages secrets, ne servent à rien, Tengu est moche XD, et.. étant pas vraiment adepte de Halo 3, j'en ai rien à cirer de Spartan :)

arslandu38
arslandu38
Niveau 6
17 juillet 2010 à 21:52:43

moi oui 24h de jeu et 24h de repos

Johny_Rico
Johny_Rico
Niveau 8
03 août 2010 à 11:53:47
  1. Atanacius Voir le profil de Atanacius
  2. Posté le 19 avril 2010 à 09:19:45 Avertir un administrateur
  3. Succès en carton.

Et il n'est pas le seul d'ailleurs. Certains plus difficiles sont aussi en carton, heureusement qu'un jeu comme DOA ne sort pas tout les mois, car on deviendrait tous complètement Xbox360ophile... et on se rachèterait souvent des manettes (je penses...).. Le meilleur jeu de baston, c'est pas celui là de la série, les personnages.. euh.. sont des copies conformes (visuels) Hayate=>Ein, Bayman=>Leon, en fait.. tout les personnages secrets, ne servent à rien, Tengu est moche XD, et.. étant pas vraiment adepte de Halo 3, j'en ai rien à cirer de Spartan :)

Hayate = Ein.

Bah ouais banane, si tu connaissais un peu le background des précédents opus tu saurais que c'est la même personne. Hayate avait perdu la mémoire, manipulé par Lisa (la mariposa) de DOATEC. Pendant le laps de temps où il ne se rappelait plus de rien, il a été en Allemagne (?) dans un lycée, où il était prof de karaté. Hitomi a été son élève. Dans DOA4, c'est en finissant le mode histoire avec Hitomi qu'on débloque Ein, qui est le Hayate que Hitomi connaissait.
En fait, Ein retrouve la mémoire à la fin de DOA2, et redevient un ninja. Bon, "l'histoire" de DOA de toute façon c'est bidon, mais c'est juste pour dire que c'est normal que ces 2 personnages aient la même gueule, c'est le même type. Ils ont juste des habits différents et une manière de se battre différente.
Par contre niveau combat c'est vrai que Léon = Bayman...

Johny_Rico
Johny_Rico
Niveau 8
03 août 2010 à 11:55:05

Mais là encore, s'ils ont intégré Léon, c'est parce que c'est un perso des précédents opus.

makspen
makspen
Niveau 8
13 juin 2011 à 14:57:41

Bonjour à toutes & tous !

Personne ne peut donc dire si ce succès se débloque en comptant les périodes passives sur ce jeu ?

Par exemple, en online , quand ce n'est pas notre tour de jouer, et que l'on mâte d'autres joueurs combattre.

De même, le mode entrainement est-il comptabilisé ?

Si oui, il ne reste plus, à l'heure du dîner qu'à laisser la xbox360 en route, dans ce mode là.

Cela rajouterait du temps de jeu, avec un perso bien sage à côté de celui du partenaire IA de la console... :rire2:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
13 juin 2011 à 19:00:17

Désolé je sais pas, j'ai du faire au moins 300 heures de jeu & seulement en offline, je pense que le training est compter pour le succès.

oMoMoBoXo
oMoMoBoXo
Niveau 6
13 juin 2011 à 20:10:00

Tout est compté les gars, par exemple meme si vous etes dans le menu en train de choisir un mode et ben le temps de jeu est compté, vous pouvez avoir ce succes n'importe quand du moment que vous appuiyez sur start pour lancer le jeu au tout debut cest tout :)

makspen
makspen
Niveau 8
15 juin 2011 à 09:39:24

Bonjour aux fans de(s) DOA !

Merci pour votre réponse, je pense que j'aurai le succès d'ici quelques temps.

Parce que ceux* qui ne sont "donnés" qu'aux bons joueurs, c'est comme gagné à l'Euro millions pour moi.
Petit rappel, 1 chance sur 76 millions ! :ouch:

• Les épreuves survival et time attack , solo ou tag pour les deux , en argent/or/100 victoires.
La vidéo du moment