Vive les débiles!
"Et toi 20 ans et tu joue encore a la console mais cherche une meuf mec!"
Ca y est,tu ne sais plus quoi répondre par rapport au jeu parce que tu t'es rendu compte que tu es une grosse daube? c'est bien, mais t'as quand même mis 11 jours à t'en rendre compte: bonne chance pour ton brevet des collèges sac, tu en auras besoin avec les 2 neurones qui te reste!
Sache que je fais de ma vie ce que je veux, ca ne regarde pas les gamins qui savent pas encore se torcher le cul tout seul mais bon, dans un élan de générosité je vais te répondre gros kévin!
Oui, j'ai 20 ans et alors? j'ai pas le droit de jouer aux jeux vidéos à cause de ce prétexte? J'imagine bien un onglet "exclure ce joueur car il est trop vieux pour jouer aux jeux vidéos" mdr nawak!C 'est vrai que des jeux comme manhunt ou condemned n'ont rien à envier à super mario sur l'aspect mignon n'est-ce pas? En plus question age par rapport aux jeux vidéos je vois surtout que t'es un rageux de 14 ans qui joue à un jeu recommandé 16+ bref ton raisonnement (pour peu que tu réfléchisse avant d'écrire un truc) est au moins aussi débile que toi: quand on joue aux jeux vidéos, c'est parce que l'on aime ça, on ne fait pas gaffe à l'age! (par exemple la championne anglaise de doa a 55 ans, ah mais c'est bête! Selon tes critères elle ferait mieux d'aller en maison de retraite n'est-ce pas?)pfffff!
Sinon, question fille je suis plutot bien servi, t'inquiète pas pour moi! Toi, par contre j'aimerai bien voir la tête de l'extraterrestre qui voudrait sortir avec un cas social comme toi...
Bref!Que ce soi sur doa ou en terme d'argumentation, c'est la même chose: tu ne sert à rien! Maintenant va faire des succès avec tes copains sacs si ça t'amuses et astique toi le manche devant tes 1000 pts, moi je m'en fous tant qu'on ne m'emmerde plus avec des invitations à l'infini. Je souhaite même que quelqun t'aide à devenir S tiens! Comme ça ce sera un plaisir de te trouver, de t'enfermer dans une session et de te faire du beat by! (Quoi?! un tappeur de sac moi? Naaaaaaaaan!)