CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche personne pour faire les succes

couragesenna
couragesenna
Niveau 4
07 avril 2008 à 20:19:55

recherche personne pour faire les succes en live

couragesenna
couragesenna
Niveau 4
07 avril 2008 à 20:21:01

si quelqu un est intereser voici mon gamertag : CourageSenna

Viva-Xbox-360
Viva-Xbox-360
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:05:10

Moi je suis intereser :ok:
Mon GT: Younfan

Viva-Xbox-360
Viva-Xbox-360
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:12:22

mon adresse MSN c'est:younfan@hotmail.fr

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:22:41

oui rentrer moi aussi mxdaft
j'ai juste 2 combats pour avoir le succes de 20combat gagné d'affilé
si quelqu'un peut se laisser faire :noel:

Viva-Xbox-360
Viva-Xbox-360
Niveau 9
10 avril 2008 à 15:57:35

Moi je veu bien t'aider mais il faut tu m'aide à fair quelques suces aussi :ok:

Viva-Xbox-360
Viva-Xbox-360
Niveau 9
10 avril 2008 à 15:57:56

Mon GT: Younfan

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
13 avril 2008 à 13:32:06

Voilà le pseudo de Gaiden Infinty il sera content de vous aider : envoyer lui des requetes d'amis son GT : Gaiden Infinity

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
14 avril 2008 à 01:48:12

:lol: chronosac le grand a parlé! ptdr non mais owned quoi!

Viva-Xbox-360
Viva-Xbox-360
Niveau 9
14 avril 2008 à 16:28:08

:salut: Gaiden-infinity tu veux bien faire quelques succès avec moi STP

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
14 avril 2008 à 19:04:39

Non mais lol! faites les succès vous même! Parfois on se demande si vous jouez à un jeu pour le fun ou pour faire le malin en ayant 50 000 points. Si le jeu vous plait, vous y jouerez beaucoup et deviendrai sans doute fort à force et les succès se débloqueront tout seul. Un jeu ca se joue en rapport au fun, au gameplay, à la durée de vie au scénario et à la limite aux graphismes mais pas pour débloquer tel ou tel succès!

Chrono! arrête de donner mon GT à tout les sacs pour leurs succès qu'ils méritent pas quoi!

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
15 avril 2008 à 11:43:47

Oh Gaiden !! Je ne comprends pas encore hier tu as aidé Gladiator Boy a atteindre le rang S, après tu permis a Dx d'avoir 20 Victoires d'affilé !!

(Aides nous Gaiden !!)

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:38:24

Mas gagdé avec tes mytho! J'ai une bonne vingtaine de messages avec "oh aide moi à avoir une étoile d'or stp!" "j'aimerai avoir le rang S" "il me faut mes 20 victoires d'affilé" "pret pour des succès?" "j'arrive pas à gagner avec ryu alors laisse toi faire, ok?"

Sans compter les dizaines de requête d'amis à la con "younfan désire être votre ami, machin désire être votre ami" etc... sérieux ptit gros: ma liste c'est pas fanboy-plage!

Viva-Xbox-360
Viva-Xbox-360
Niveau 9
15 avril 2008 à 19:53:53

Pas la peine de faire le fou gros PD dit le calmement est tous ira bien batard va te faire enculé :ok:

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
15 avril 2008 à 20:22:29

Toi la ramène pas le kévin! Au lieu de rester un noob toute ta life en demandant aux autres de se laisser tapper parce que tu ne sais pas faire la différence entres les boutons qu'il y a sur ta manette, tu ferais mieux d'apprendre les règles du jeu d'abord: il n'y a pas que le bouton X + une direction dans la vie...sac!

Et tu dis d'être calme mais le petit boutonneux de 14 ans que tu es ne se gène pas pour proférer 5 insultes dans la même phrase: bravo, c'est du joli!

Si je suis si énervé c'est parce que l'autre débile a donné mon GT et que maintenant j'ai des dizaines de messages de types "no skill, just chatte" comme toi qui savent à peine sur quelles touches il faut appuyer pour tapper!Toi tu ne dois pas savoir ce que ca fais, vu l'engin on doit pas te demander de l'aide tous les jours.

Pis c'est quoi ce smiley?Tu veux faire de l'humour? Tu me fais presque de la peine...Tiens! je te mettrai volontier une fessée sur doa mais tu refusera certainement vu que tes points et tes succès, c'est ta vie, pauvre gars...

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:24:59

ce topic est parti en cou*lles aha :noel:

Viva-Xbox-360
Viva-Xbox-360
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:00:39

Et toi 20 ans et tu joue encore a la console mais cherche une meuf mec!

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
26 avril 2008 à 13:45:08

Vive les débiles!

"Et toi 20 ans et tu joue encore a la console mais cherche une meuf mec!"

Ca y est,tu ne sais plus quoi répondre par rapport au jeu parce que tu t'es rendu compte que tu es une grosse daube? c'est bien, mais t'as quand même mis 11 jours à t'en rendre compte: bonne chance pour ton brevet des collèges sac, tu en auras besoin avec les 2 neurones qui te reste!

Sache que je fais de ma vie ce que je veux, ca ne regarde pas les gamins qui savent pas encore se torcher le cul tout seul mais bon, dans un élan de générosité je vais te répondre gros kévin!

Oui, j'ai 20 ans et alors? j'ai pas le droit de jouer aux jeux vidéos à cause de ce prétexte? J'imagine bien un onglet "exclure ce joueur car il est trop vieux pour jouer aux jeux vidéos" mdr nawak!C 'est vrai que des jeux comme manhunt ou condemned n'ont rien à envier à super mario sur l'aspect mignon n'est-ce pas? En plus question age par rapport aux jeux vidéos je vois surtout que t'es un rageux de 14 ans qui joue à un jeu recommandé 16+ bref ton raisonnement (pour peu que tu réfléchisse avant d'écrire un truc) est au moins aussi débile que toi: quand on joue aux jeux vidéos, c'est parce que l'on aime ça, on ne fait pas gaffe à l'age! (par exemple la championne anglaise de doa a 55 ans, ah mais c'est bête! Selon tes critères elle ferait mieux d'aller en maison de retraite n'est-ce pas?)pfffff!

Sinon, question fille je suis plutot bien servi, t'inquiète pas pour moi! Toi, par contre j'aimerai bien voir la tête de l'extraterrestre qui voudrait sortir avec un cas social comme toi...

Bref!Que ce soi sur doa ou en terme d'argumentation, c'est la même chose: tu ne sert à rien! Maintenant va faire des succès avec tes copains sacs si ça t'amuses et astique toi le manche devant tes 1000 pts, moi je m'en fous tant qu'on ne m'emmerde plus avec des invitations à l'infini. Je souhaite même que quelqun t'aide à devenir S tiens! Comme ça ce sera un plaisir de te trouver, de t'enfermer dans une session et de te faire du beat by! (Quoi?! un tappeur de sac moi? Naaaaaaaaan!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 21:38:29

Gaiden-infinity à dit :
Sinon, question fille je suis plutot bien servi, t'inquiète pas pour moi!
MDRRRRRRRRRRRRRR trop fort ma grande !!!
Tu peux accepter mon invite pour me faire passer SS stp stp stp stp merci !!!
Hahahaha :noel:

Anarchy62
Anarchy62
Niveau 2
01 mai 2008 à 00:06:23

moi aussi gaiden aide moi

La vidéo du moment