CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esce posible que spartman 458 sans armur

loala
loala
Niveau 6
13 janvier 2008 à 16:40:04

Esque spartman 458 peut etre sans armure

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
13 janvier 2008 à 22:09:42

non mais on peut la rendre invisible avec le bouton taunt

kleens
kleens
Niveau 6
28 janvier 2008 à 17:34:02

lol c'est pas une armure, le spartan (ou la spartan ici) c'est un robot

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
29 janvier 2008 à 23:03:09

ça se voit que tu n'as pas lu les romans kleens. Les spartans sont bel et bien en chair et en os!

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
30 janvier 2008 à 09:55:46

:lol: kleens, t'as vraiment fini halo? parce que me sortir que nicole c'est un robot, ca c'est balèze quand même^^

kleens
kleens
Niveau 6
30 janvier 2008 à 12:44:07

ah ouais? Oo? scuzez moi alors, j'ai toujours cru que c'était des robots moi (rapport a la fin de Halo 3,il n'a pas besoin d'oxygéne dans l'espace (et aussi au début, ou il saute depuis le vaisseau)) ... merci, jme coucherais moins con ce soir et mea culpa!

sinon j'ai vraiment fini les 3 halo en légendaire (quand même !^^)

nana99999
nana99999
Niveau 2
10 février 2008 à 20:54:52

t vraiment un blairo tu orai jouai a tt les halo tu serai que dans le 2 on le vois prendre son casque et le métre
a et o fait c un ga en verité pour le doa c une fille
donc c belle et bien un étre humain
et ta fini le jeux en légendaire t fort moi j'ai un jolis sabre dérierre le dos avec mon perso

kleens
kleens
Niveau 6
11 février 2008 à 12:20:55

déjà toi t'es une grosse boulette (boulet au féminin lol), si j'ai pas vu ça dans le 2 c'est parce que les cinématiques du jeu je les passe (sauf a la fin)
ensuite je pense (je suis sur en fait) que tu devrais aller bosser ton français, au lieu de faire la maligne et de jouer au jeux.
et enfin, jsuis peut être un blaireau mais toi t'es une abrutie

La_PeRsOnNe_2
La_PeRsOnNe_2
Niveau 5
02 mars 2008 à 16:26:11

HAHAHA SPARTMAN!

Leo218
Leo218
Niveau 5
08 avril 2008 à 16:39:48

kleens quand on sais rien des spartan on dit rien.dans les livres d'halo il dise que c'est des humains et dans le jeux on voit bien que c'est un homme.il parle,il est gradé,et il se serait pas casser le c.. a faire un robot qui ressamble a un homme.

Leo218
Leo218
Niveau 5
08 avril 2008 à 16:41:56

a la fin du un et au debut du deux il enleve ou met son casque

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
31 juillet 2008 à 17:11:19

J'était presser de débloqué ce perso et voilà que c'est fait! :coeur:

Jedah
Jedah
Niveau 4
19 août 2008 à 20:55:45

tiens, un sujet intéressant!!j'ai fini le 2 et le 3 (dans tous les modes) et même si vous avez raison sur la nature humaine des spartan, tout laisse à penser qu'il s'agit d'un cyborg!passons les compétences de respirer dans l'espace et les grosses capacités physiques, on se réfère souvent à master chief comme s'il s'agissait d'un androide, notamment dans le 2 quand les 2 héros se retrouve aux mains du chef du parasite, il prononce une phrase du genre l'un n'est que chaire et conviction et l'autre acier...puis meme si je me souviens l'avoir vu mettre son casque, on le voit jamais avec un visage humain!

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
20 août 2008 à 11:22:37

Tout dépend ce que tu entends par cyborg. Généralement, on désigne par ce terme un humain ayant certains membres ou des organes remplacés par des parties mécaniques, à la différence d'un robot qui est lui complètement synthétique.
Mais si on se base sur les 4 romans, les Spartans sont bel et bien 100% humains. Ils ont juste bénéficié d'augmentations physiques par chirurgie au cours de leur formation afin de pouvoir booster leurs aptitudes déjà très spéciales à la base - tous les enfants choisis pour le projet Spartan étaient très robustes et développes pour leur âge. On peut d'ailleurs noter que très peu d'entre eux ont survécu à la formation malgré leur excellente condition.
Le Master Chief de Halo est donc bel et bien un humain dans une armure, et il en va probablement de même pour Nicole de DOA4.

kleens, si tu passes toutes les cinématiques d'un jeu à part la scène finale, il ne faut pas t'étonner si tes connaissances du scénario sont quelque peu douteuses :honte:

-Krogher13-
-Krogher13-
Niveau 4
20 août 2008 à 11:26:00

Dans le 3 tu apprend que c'est un foreigner... enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
Ensuite dans le 1 il retire sont casque à la fin et puis il s'agit toujours d'armure (le début du 1 et du 2 tu doit toujours recharger ton armure et la réinitialiser )
Après y a pas besoin d'avoir lu les livres d'halo pour comprendre que c'est pas un robot ;)
Par contre j'ai pas comprit pourquoi c'était une meuf dans doa et pourquoi elle s'appelait Nicole ^^
Un autre spartan survivant à l'assaut des élites peut être? ;)

Pour ceux qui ont débloqué les costumes du time attack, c'est des costumes intéressant (genre a moitié sans armure) ou alors c'est d'autres couleurs ? ^^

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
20 août 2008 à 13:10:50

C'est juste d'autres couleurs, rappelant celles disponibles dans le mode multijoueur de Halo.

Dans le 3 on apprend que le Master Chief est un Forerunner, pas foreigner (= étranger en Anglais).

Pour ce qui est de Nicole, c'est juste un Spartan inventé par la Team Ninja, car il n'y avait pas moyen d'utiliser le Master Chief à cause de l'incohérence temporelle évidente, vu que l'histoire de Halo se déroule en 2552.
Nicole est un Spartan s'étant retrouvé à l'époque de DOA avec sa station NASSAU à la suite d'un incident temporel, et ils expliquent le fait qu'elle n'utilise pas d'arme par ses ordres étant de ne tuer personne afin de ne pas altérer le futur... bon, un peu douteux comme explication mais c'est mieux que Namco qui nous jette Yoda et Vador en 1591 sans rien expliquer.

La vidéo du moment