CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan club de Baton Bruce Lee

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
vinnce347 vinnce347
MP
Niveau 1
08 janvier 2008 à 21:02:40

il fai rire ui c bien son seul avantage mé ki est vanessa ?? ?
c toi divine ayumi??
il ma dit ke cté divine ayumi je sui fort etonné!
en tout cas va au diable mr lee et di lui de te mettre une baton de feu ds le c.. sa te remetra peetre en place ...

vinnce347 vinnce347
MP
Niveau 1
12 janvier 2008 à 19:21:20

il est nul et kan il perd il quitte la session, bref c kun lache, tout le monde se fou dsa gueule, jsui sur sa doit etre une victime dans son monde, mdr baton tu pue la merde a 2km a la ronde, alé ciao bollosss

guerillaourt guerillaourt
MP
Niveau 6
13 janvier 2008 à 19:16:48

Pffff, serieux vous êtes trop crades avec M.Lee.
Lui au moins il sort de l´ordinaire, et vous avez beau dire que c´est un con, lui ne sort pas aussi facilement des saloperies comme vous le faites en ce moment.

Par contre, je savais pas que Baton Bruce Lee était beau! Impressionnant

...

Mais pas assez puissant!

I love baton brousse li

jordane2 jordane2
MP
Niveau 1
17 janvier 2008 à 16:39:39

Ce gars, on peut dire qu´il sait ce faire des ennemis.
Je le qualifierai de "lâche prétentieux". Tout ce que Bruce Lee aurait détesté !
Il devrait se méfier...

kingbak kingbak
MP
Niveau 2
20 janvier 2008 à 15:22:20

Enculé de BatonBruceLee de merde ta une grande gueule enculé mais face a oim sur doa tu ferme bien ta gueule Grolo ah oui passke pour les personnes pas o courante et ki connaisse Grolo et bah jai lheureuse nouvelle de vous dire ke c lui bon vive doa et nike ta mere Baton bruce lee alias Grolo

Team-Charal
TC RaBzA

jordane2 jordane2
MP
Niveau 1
22 janvier 2008 à 13:10:02

Je sais très bien qu'il a la fâcheuse habitude d'insulter ses adversaires mais au moins il vous le dit "en face" alors que certains l'injurent "nike ta mère", par exemple.
En plus, il n'a même pas la possibilité de se défendre.
Vous fallez pas mieux que lui au final. Vous êtes tous pareil des hypocrites, lâches !
Et j'aimerais savoir pourquoi vous faites autant de cinéma pour des jeux vidéos ?! N'êtes-vous pas censé vous amusez entre partenaires de jeux ?! Apparemment, les choses ne sont plus ce qu'elles auraient dût être.
Bien sûr, je ne suis pas stupide, je sais que certains vont prendre plaisir à m'insulter. Quel gaminerie ! C'est affligent !

VetaLeen VetaLeen
MP
Niveau 1
29 janvier 2008 à 10:49:52

C'est normal de réagir comme ca! Moi j'insulte tous le monde quand je perd!! Mais la plupart des gens avec qui je joue save ke c'est pour déconner!! Parcequ'ils me connaissent bien!!
Le probleme avec Baton Bruce Lee c'est que personne ne connais rien sur lui. J'ai essayé de communiquer avec lui. il m'appelait Végéta et me sortais des trucs du genre. La fureur du dragon n'est pas en toi.... Désolant... Désolé..
a un jours sur le live. TYZ

xander94 xander94
MP
Niveau 3
29 janvier 2008 à 19:47:23

Vous avez remarqué souvent des champions de karaté, s'appellent lee, c'est en hommage à bruce lee...
c'était lui le meilleur !

mxdaft2 mxdaft2
MP
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:16:29

ce mec c'est un fdp jlai powned avec ayane ce gros noob! :noel:

guerillaourt guerillaourt
MP
Niveau 6
11 février 2008 à 00:58:50

J'suis tristoune, j'ai joué avec Baton Brousseli recemment, et il n'a rien dit de la partie. J'espère que ça ne sera que passager!

Ayane46 Ayane46
MP
Niveau 4
25 mars 2008 à 21:53:51

Serais til devenu gentil :)

General_Xantam General_Xantam
MP
Niveau 9
30 mars 2008 à 21:12:02

Je suis le seul à l'avoir dans ma liste d'amis et à bien le connaitre je vois malheureusment... :honte:
Vous me faites rire les rageux, :rire2: vous l'insulter, mais le pire c'est que vous ne voyez pas qu'il attend que sa, pourquoi d'apres vous il ne dit rien sur son identité ? Tout ce qu'il l'interresse c'est les rageux comme vous, mais continuez ! Sachez que moi quand je suis dans une séssion avec lui, je m'ennui trop sans les rageux, vous faites tourné la machine c'est bien =D :bravo:
Un jeu, il faut le prendre au second degrés, si un gros musclor vien vous pété la gueule en vrai, je comprendrais que vous rigolez pas u_u' mais un jeu lol... Le jeu à été fait pour le plaisir de jouer et non de s'engueuler ou même de se la pété ( J'me tappe la pause quand j'bat le joueur )
[ Petite parenthéses pour ceux qui aiment se la pété sur DOA4 avec les pauses et les paroles bien frimeuses :
Vous vous croyez supérieur à un joueur lorsque vous vous la pété devant lui ? ( Je précise que vous vous la pété dans un jeu ) et j'espere de tout coeur que vous ne tomberez pas sur un gros malade mental du genre musclé qui vienne pour vous ruiner la tronche et détrompé vous, sa arrive souvent, suffit d'être un peu fort en informatique ou de bien se renseigner. )
PS : parenthése aussi pour ceux qui insulte lorsqu'ils perdent :
Certes vous insulter, mais n'oubliez pas d'insulter que ceux qui savent que vous insulter pour déconné, moi j'ai déjà jouer contre des gens comme sa, ils t'insultent et à force sa devient saoulant, on es pas des chiens non plus.
Et pour ceux qui se la péte d'avoir déjà battu Batonbruce lee, franchement je ne vois rien d'étonnant, moi je l'ai déjà battu plusieurs fois et alors ? N'apporte quoi les gens... Frimer un peu le jour ou vous aurez une prime dans votre job et non pour avoir gagner une partie, nullards -_-'

Bref voilà, bonne journée à tous, moi je sort.
Mon Gamertag XBOX LIVE c'est celui que j'ai sur JV.COM ^_^

vanessa_bis vanessa_bis
MP
Niveau 1
31 mars 2008 à 22:53:19

je l'aime de tous mon coeurs

mxdaft2 mxdaft2
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:12:06

General_Xantam

Non mais y a pas mal de monde qui le traite car
1 Aucun respect le mec
2 il met une musique de merde au début qui casse les oreilles,imagine nous si nous faisons pareil!
3 il se la pète trop ce qui énerve les gens

Mais bon il est pas si fort que ça!je l'ai battu avec Ayane et j'étais au niveau B!Et lui A à l'époque!et mdr quand il perdait il quittait la partie et revenait! :noel:

Owned le baton de medeux! :noel:

Ayane46 Ayane46
MP
Niveau 4
27 avril 2008 à 17:56:02

Moa il me fais trop tripper :D

Enamye Enamye
MP
Niveau 12
31 mai 2008 à 16:45:36

Hiii ca fait un bail mais je me rappelle bien de lui :p

Je l'aime bien et je l'ais même rencontré sous un autre pseudo (misérable xD)

Me fessais tapé des tripes lol!!!
Na sérieux je suis okay avec l'autre vous jugez trop vite les gens !!!

Moi je dis il déchire sa maman le petit baton !!! A bientot mec j'espère :p

(Misérable!!)

elliwood59 elliwood59
MP
Niveau 3
01 juin 2008 à 09:16:41

Moi je l'ai encore rencontré hier, il m'appelait Clint Eastwood et disait qu'il aimait pas le Far West :rire:
Il est complètement allumé le gars, mais ce'est sur qu'on s'ennuie pas, ceci dit il a une technique de merde a faire toujours le meme coup, et en plus comme dit plus haut dès qu'il commence a

elliwood59 elliwood59
MP
Niveau 3
01 juin 2008 à 09:19:09

Zut j'ai fait une fausse manip :P
Je disais le type a chaque fois qu'il commence a perdre on l'entend moins et il quitte la session, donc bel esprit quand meme le dragon XD
Impressionnant!!! mais pas assez puissant!!! :rire2:

]Junnon[ ]Junnon[
MP
Niveau 2
01 juin 2008 à 16:46:50

BATONNNNNNN BRUCEEEE LEE. Allez vien sur doa que je te donne va :P

-keung
(ryu hayabusachi)

shincloud shincloud
MP
Niveau 6
01 juin 2008 à 22:23:56

Je le kiff ce batonbruce lee il me fait trop marré avec sa voie tapette lol, et puis quand il fait "atou atou ouuuu" lool, non mais mdr ce personnage, puis tout ha l'heure il ces pris une branlé contre un gars, baton à eux la mort lol.
et oui il est impressionant mais pas assez puissant lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment