Jsuis actuellement sur le live 360 avec la période d´essai d´un mois offert, du coup j´en profite un max j´avais déjà commencé par tester mes favoris du moment (GoW, Sega Rally) bref c´était super, puis bon j´m´étais aussi pris DOA4 en occaz et m´étais dit tiens pourquoi ne pas l´essayer en online ? je le lance, le online me charge un composant j´sais pas quoi, j´attends ... je sélectionne un salon et là je vois quoi ? Ces petits persos qu´on dirige dans des décors sympatoches avec au fond un écran qui nous diffuse le combat en cours, j´ai trouvé ça carrément génial !
En gros si tu te fais chier, bin tu te lances DOA4 en online et là t´as toujours un ptit truc à faire : acheter des goodies pour tes persos, te promener dans les salons, voir des matchs ... le seul hic c´est qu´on ne sait pas toujours qui parle au micro à l´écran en mode combat plein écran.
Jsuis parti voir un peu sur le forum Virtua Fighter 5, bon le jeu est super mais apparemment le classement online n´est pas top (tu peux gagner des points avec des défaites, du coup une personne ayant beaucoup de défaite peut être mieux classé qu´un gars qui en a moins), puis jsai même pas si on peut être à plusieurs sur 1 match un peu comme sur DOA. En parlant de jeu de baston, j´espère que le online de Street Fighter IV sera aussi réussi que DOA4 ...