CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raaah !!! Va faloir attendre Noël...

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:53:26

C´est horrible, je vient juste d´arriver sur le forum et dès les premiers posts, l´envie soudaine d´en découdre me vient :-)

Sa doit faire une peu plus de trois ans que j´ai le Dead Or Alive 2 sur Ps2 (et j´y joue quotidiennement qui plus est), et jvai enfin refourguer tout ce pour une bonne 360 avec Doa 4 :content:

Mais sa me fait un peu peur que le mitte du 2 s´écroule avec l´ascuisotion de celui là... :-((

Alors voilà j´aurais quelques questions:

1°) Est ce que les touches sont toujours les mêmes :peur: ? (touche située en bas du "losange" pour prendre, touche située en haut pour les coups de poings, touches située à droite pour les coups de pieds et touche située à gauche pour se protéger et contrer... et oui désolé, jsui un vieu détenteur de sony, moi jconnais que croix carré rond triangle...)

2°) Peut on tout aussi bien jouer avec les touches fléchés ou faut t´il utiliser le Joystick pour réussir toutes les techniques du jeu ?

5°) Peut on jouer avec 2 manettes en Tag sur le XBox Live ? (Multijoueur quoi... :hum: )

4°) Ayane et Ein ( ou Hayate, jsai pas trop... :fou: ) ont toujours une prise spéciale à deux ?

5°) Pour les détenteurs du Doa 2, si vous avez des grosses différences entre ce jeu et le nouveau Doa 4 à me faire part, je vous en serez très reconnaissant :gni: !! !

:merci: pour tout et à très bientot sur le XBox Live :sournois:

yoshimitsu5
yoshimitsu5
Niveau 6
05 décembre 2007 à 19:00:39

pour repondre a ta question je vais te dire que les touches et le principes de commandes sont les meme que do2 mais evolué c a dire il y a plusieurs type de contre par ex:si l´attaquant t´ataque par le bas tu dois controler les contres en te dirigent vers le bas,pareil si il te fais une attaque haute tu doit controler par le haut bref sa te fait des contres differents et ensuite pour le mode tag il y a plein d´attaques a deux contre un de ce coté sa a vraiment evolué aussi .pour terminer si t fan de do2 tu vas etre un adepte de celui-ci voila

yoshimitsu5
yoshimitsu5
Niveau 6
05 décembre 2007 à 19:11:27

ps:pour repondre a ta 2eme question oui on peut se diriger avec le stick ou la croix par contre je n´ai pas le live donc pour ta5eme question ché pas ensuite si tu prends de couples spéciaux t´a plein de combinaisons d´attaques a faire ensuite ta tout pleins de costumes et de personnages a debloquer pour finir le jeux est bocoup plus dur que doa2 donc arme toi de patience :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 11:50:35

A ce propos si quelqu´un pouvait me filer les commandes pour faire les techniques à deux en Tag ce serait sympa :ok: j´ai regardé dans le sparring mode mais elles ne sont pas donées (et je n´ai pas la notice :s vive l´occaz).

yoshimitsu5
yoshimitsu5
Niveau 6
10 décembre 2007 à 01:34:08

pour faire les prises en tag tu appui sur la touche pour attraper c a dire la touche A en meme temp une direction vers le bas ou le haut sa depend des joueurs y a dotre combinaisons mais moi aussi g pas la notice :snif:

yoshimitsu5
yoshimitsu5
Niveau 6
26 décembre 2007 à 15:50:12

alors raptor-cheat ques quil t´a offert comme cado le pére noel

La vidéo du moment