C´est horrible, je vient juste d´arriver sur le forum et dès les premiers posts, l´envie soudaine d´en découdre me vient
Sa doit faire une peu plus de trois ans que j´ai le Dead Or Alive 2 sur Ps2 (et j´y joue quotidiennement qui plus est), et jvai enfin refourguer tout ce pour une bonne 360 avec Doa 4
Mais sa me fait un peu peur que le mitte du 2 s´écroule avec l´ascuisotion de celui là...
Alors voilà j´aurais quelques questions:
1°) Est ce que les touches sont toujours les mêmes
? (touche située en bas du "losange" pour prendre, touche située en haut pour les coups de poings, touches située à droite pour les coups de pieds et touche située à gauche pour se protéger et contrer... et oui désolé, jsui un vieu détenteur de sony, moi jconnais que croix carré rond triangle...)
2°) Peut on tout aussi bien jouer avec les touches fléchés ou faut t´il utiliser le Joystick pour réussir toutes les techniques du jeu ?
5°) Peut on jouer avec 2 manettes en Tag sur le XBox Live ? (Multijoueur quoi...
)
4°) Ayane et Ein ( ou Hayate, jsai pas trop...
) ont toujours une prise spéciale à deux ?
5°) Pour les détenteurs du Doa 2, si vous avez des grosses différences entre ce jeu et le nouveau Doa 4 à me faire part, je vous en serez très reconnaissant
!! !
pour tout et à très bientot sur le XBox Live