CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaque aérienne (Hayabusa)

Ggaia
Ggaia
Niveau 5
02 septembre 2007 à 21:08:40

Bonjour,

Je cherche à faire une prise, et je ne la trouve pas dans "Les commandes". J´ai fais l´éxercice mais je ne l´ai pas trouvé..

Donc voilà, cette prise je l´ai vu faite par l´ordi et certaines personnes en ligne, avec Ryu Hayabusa, quand on fait un contre d´une attaque à la tête, il projéte l´énnemie loins en hauteure, (ça je sais le faire), ensuite, il disparait et réaparait en haut en le choppant et lui écrase la tête au sol..

merci de me dire comment faire,

Gaia

Exodus
Exodus
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:44:11

Je ne saurais pas te dire exactement les boutons pour effectuer la prise
En revanche tu vas dans Sparring avec Hayabusa puis dans le menu des mouvements tu vas dans les contres et il estfacile à reconnaitre ce contre parce qu´il se fait en 3temps.

Mais si tu arrive à le placer en entier en contre en combat t´est balèze :ok:

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:19:30

Ce qui prouve encore une fois que ce jeu est difficile .
Car la console , elle , n´a pas de grandes difficultes a le faire .
Alors que nous ... :mort:

HITSUGAYA76
HITSUGAYA76
Niveau 4
04 septembre 2007 à 23:01:03

moi je vais te dire comment faire au cas ou tu ne sais toujours pas ,apres avoir contrer tu appuie sur X et tu mets ton analogue vers le bas tu fais un demi-tour ( normalement t´arrive en haut ) et tu appuie sur X et tu fais un tour entier avêc l´analogue et normalement il va faire un " konoha senpuu " 20 minute l´entrainement -_-

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
04 septembre 2007 à 23:11:55

Ben voila , on a trouve un pro d´Hayabusa :)
Bien joue ! Effectivement ca a l´air super dur a faire ...

Nosfe_57
Nosfe_57
Niveau 2
19 septembre 2007 à 14:24:45

Salut, en fait ce n´est pas tres compliqué à faire avec un peu d´entraînement (perso moi je me suis habitué sur DOA2 mais c´est la même manip). Entraîne toi d´abord à faire la projection sans le contre :

demi-cercle arriere-bas-avant + projection
demi-cercle bas-avant-haut + projection
cercle entier bas-arrière-haut-avant-bas + projection

Je te conseille de t´entraîner a enchainer les deux premiers et quand tu maîtrise ajoute le troisieme.

Pour le contre, il te suffit de faire les deux derniers car elle remplace la premiere manipulation.

Perso, je me suis offert les sticks Xbox360 car étant joueur arcade j´arrive mieux mais j´y arrive égalament à la manette (avec un peu plus de mal quand même)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:38:05

c´est super simple a faire,et c´est la choppe la plus puissante du jeu apres le raijin(qui lui par contre est a oublier)
par contre pour les contres,moi je prefere faire un jugle assez violent,p,p,arriere p,haut,k,k

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
19 septembre 2007 à 16:46:19

:gne: Contradiction .
Pourquoi le rai ... machin chose serait a oublier alors que c´est la meilleure chope ?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:04:22

parcequ´elle est super chaude a realiser,c´est une choppe d´hayate pas celle d´hayabusa.
c´est possible de la sortir en training,mais en plein match,c´est pas comme si l´adversaire allait te laisser la replacer si tu la rates,donc autant la zapper si tu veux jouer efficace.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:06:46

c´est pour ca que pour moi hayabusa a la meilleure choppe du jeu(apres y a spartan),facile a faire,puissante et non dechopable comme celle de bayman ou bass.

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
19 septembre 2007 à 21:02:57

Toi qui semble etre un expert , quels sont les principaux avantages de Kasumi selon toi ?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 septembre 2007 à 00:18:05

la rapidite evidement,ses contres mids kick et low kick,les parry mid,son jeu au sol,de tres bons lows,potentiel evasif.

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
20 septembre 2007 à 17:52:14

Merci de ta reponse , mais pourrais tu s´il te plait traduire en language ... euh ... ben en francais , quoi ?
Parce-que tu sais , moi , ce genre de termes techniques ... :mort:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
21 septembre 2007 à 01:41:34

les contres mids kicks et low,en fait c´est quand tu choppes la jambe d´un perso qui te fout un coup de pied au corps ou alors un coup de pied bas,ces contres interessant parceque ils te donnent sur un juggle

les parry mids sont des contres speciaux,c´est a dire qu´ils arretent tout types d´attaques diriges au corps par ton adversaires(coup de poing et pied),par contre ils ne marchent pas lorsque tu es en stun.

le jeu au sol c´est pas complique c´est quand ton adversaire est par terre et kasumi dispose d´exellents coups afin de relever son adversaire tres pres d´elle afin de lui placer ce qu´elle veut.

de tres bons lows,ca veut dire qu´elle a d´exellents coup bas, rapides qui stun,de longue portee.

et le potentiel evasif c´est pouvoir s´echapper d´un adversaire qui va te donner un coup de pied une fois qu´il est par terre,et ca t´evite d´avoir a faire un choix douteux,le salto arriere sert justement a ca,un perso lourd comme bayman,bass,leon ne pourront pas s´echapper du coup de pied de leur adversaire a terre.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
21 septembre 2007 à 01:44:23

ah oui le stun,c´est quand l´adversaire (ou toi) est dans les vappes,et que ton dernier choix pour t´en sortir est de contrer

les jugles c´est quand ton adversaire est en l´air et que tu peux lui donner des enchainements gratuit sans qu´il puisse faire quelque chose.

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
21 septembre 2007 à 17:03:33

Merci d´avoir eclaire ma lanterne :ok:

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
26 novembre 2007 à 19:48:55

perso avant je me disais c trop dur a faire je l´essayai a toute vitesse j´y arrivai jamais et en fait il ne faut pas essayer de le faire (très) vite mieux vaut prendre son temp car il est facilement fesable je le réussi 9 fois ou 10 fois sur 10 en sparring mais en live je me dit faut que je le place je panique un peu et je refais comme avant... garder votre calme permet de mieux le réussir.

et le rajin d´hayate n´est pas une prise a envisagée en live c vraiment idiot de s´acharner a le faire pendant que l´autre te bourrine avec des combots de fous...

---BigBoss--- je supporte pas les termes style stun,jugles,parry mids etc... je préfère pas les uiliser :p
j´aime pas ce genre de terme tout jeu confondu(mais je l´ai connais a force de les entendres ^^ )
ainsi je supporte pas que un joueur de WOW me dit qu´il a droppé avec son rogue un stuff full épik...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:26:32

Le topic date de septembre :ange:

Sinon l´attaque aerienne d´Hayabusa elle est simple quand j´y arrive^^

Sinon le raijin là nan :(

La vidéo du moment