CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DUOS

GI-WU
GI-WU
Niveau 6
31 août 2007 à 00:59:15

Voila jvoudrais savoir si vous connaissiez les perso qui sont "compaptibles" en deux contre deux.

Les plus evidents c pas obligatoire mais par exemple :

Helena - Lei fang

Voila moi j´en connais pas trop , surtout avec KOKORA en fait.

Donc si vous voulez m´aider ce serait gentil. Puis ça rends service a tout le monde =)

dustangel
dustangel
Niveau 3
31 août 2007 à 10:28:35

Hello. Par compatible, tu veux sûrement dire ceux qui font une prise spéciale à deux.

Le mieux reste de tester, mais je peux déjà te donner quelques paires (celles que je connais):

Kasumi - Hayabusa/Ayane/Helena/Gen Fu
Kokoro - Christie/Mariposa/Hitomi
Brad Wong - Gen Fu
Bass - Tina/Mariposa/Zack/Jan Lee/Leon/Bayman/Gen Fu(?)
Tina - Bass/Mariposa/Zack/Lei Fang
Bayman - Leon/Bass/Zack/Jan Lee
Hayabusa - Kasumi/Ayane/Hayate/Ein/Jann Lee/Gen Fu(?)
Hitomi - Ein/Kokoro
Elliot - Gen Fu/Lei Fang
Zack - Bass/Jann Lee/Leon/Bayman/Tina
Jan Lee - Lei Fang/Zack/Leon/Bayman/Ein
Lei Fang - Jan Lee/Gen Fu/ Elliot/Helena/Tina
Hayate - Hayabusa/Ayane
Mariposa - Tina/Bass/Kokoro
Ayane - Kasumi/Hayate/Ein/Hayabusa/Gen Fu(?)
Helena - Gen Fu/Lei Fang/Kasumi/Christie/Hayabusa
Ein - Hayabusa/Hitomi/Ayane/Jann Lee
Gen Fu - Elliot/Helena/Lei Fang/Hayabusa(?)/Bass(?)
Leon - idem Bayman
Christie - Helena/Kokoro

Voilà, j´espère que ça répond à ta question.

GI-WU
GI-WU
Niveau 6
31 août 2007 à 15:54:24

Merci ;)

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
31 août 2007 à 18:01:11

Mais TOUS les duos peuvent faire une prise a deux ...

GI-WU
GI-WU
Niveau 6
31 août 2007 à 20:20:20

ouais mais yen a c des passes bidon tandis que d´autres font des prises spéciales

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
31 août 2007 à 20:59:48

Mouais ... Les "passes bidons" font bien mal quand meme , mais c´est pas grave ...

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
31 août 2007 à 21:09:37

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

dustangel
dustangel
Niveau 3
03 septembre 2007 à 14:04:23

Ouais, les "passes bidon" font mal aussi, c´est clair... mais elles sont moins classe, quand même.

Dommage qu´ils vont abandonner le mode Tag dans le prochain, d´ailleurs.

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:00:24

Ah bon ?? ? Mais ils sont timbres ou quoi , c´est super les combats en duo !! !
A tous les coups , ils vont faire un truc du genre : "on suit les lois du marketing , donc on fait en sorte que ca se vende peu importe que les qualites intrinseques soient bonnes ou pas , donc on retire les combats en duo pour qu´il reste de la place sur le disque , et on utilise la place qu´on gagne pour inclure TOUS les maillots de bains et autres strings de Dead Or Alive Xtreme" .

Un mois plus tard , dans le journal televise :

presentateur : "Un veritable phenomene de societe vient de naitre , le phenomene "Dead or alive 5" , qui est sorti il y a a peine un mois et est deja devenu le jeu le plus vendu de l´histoire , en rupture de stock dans le monde entier ...
Nous allons de ce pas interviever un possesseur de ce jeu :
homme : "Oui , j´ai ce jeu depuis sa sortie , j´y joue tous les jours bien sur , et meme la nuit , si vous voyez ce que je veux dire ... hin hin hin ... Quoi ? Mais non , ca ne ruine pas ma vie sociale ! A part peut-etre que ma femme m´a quitte , parce-que j´incitais notre gosse a y jouer "pour lui apprendre les veritables plaisirs de la vie" ... Et que je ne drague plus du tout maintenant , puisque depuis que j´ai le jeu je trouve toutes les filles que je croise dans la rue moches et trop chaudement habillees a mon gout ..."

10 ans plus tard ,toujours le journal televise :

Presentateur : "A l´aube de la sortie Dead or alive 12 , le taux de natalite des Francais a incroyablement chute ... Bien sur , cette chute a ete amorcee des 2008 , a la sortie de Dead or alive 5 ...
Mais plus ca va , plus ca empire ! Alors , des decisions gouvernementales ont ete prises ce matin !
A partir de ce jour , dans tous les Dead or alive , y compris le 12 qui sort aprres demain - et contrairement aux multiples images ayant ete montrees jusque´ici- , tous les personnages feminins seront dotees d´un seul et unique costume , le meme pour toutes !
Un enorme manteau d´esquimeau avec capuchon qui leur couvrira la totalite du visage et du corps , implants mammaires et posterieurs compris !! !!!!!!!!!

Deux heures plus tard ...

La plus terrible guerre civile que l´humanite ait jamais connue avait deja commence ...

dustangel
dustangel
Niveau 3
04 septembre 2007 à 09:03:20

:-) le retour d´Elizabeth Tessier et ses prédictions. :-)

Va savoir, peut-être que d´ici 2012, les mecs de la team ninja se seront reconvertis et toutes les combattantes seront voilées... non, en fait y aura plus de combattantes du tout :-)

A part ça, oui, Itakagi a dit qu´ils allaient laissé tomber le mode tag au profit d´un autre mode (pas précisé quoi).

Note que franchement, le tag dans DOA4 est limite injouable quand même... ça va trop vite, c´est le bordel.

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:22:13

Moi j´aime bien le mode tag de doa 4 ... Ca part en live par moments , quand mon perso a sa vie au max , que je veux en changer , mais que la console m´enchaine tellement que je peux pas et que je meurs avant ...
Mais bon a deux joueurs c´est bien marrant quand meme ...
Et pour la prediction , sache que ca n´a aucun rapport avec Elisabeth Tessier : je suis simplement la reincarnation de Nostradamus , donc j´annonce en avance pourquoi , quand et comment la fin du monde va se produire ...
La troisieme guerre mondiale va debuter suite a une relation de cause a effets ,a cause des gonzesses de Dead or alive .
Vous verrez ... :sournois:

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
11 septembre 2007 à 22:15:00

Vous ne pourrez pas dire que personne ne vous avait prevenu :sarcastic:
Si vous voulez eviter ce terrible destin , le seul moyen est de commencer des a present a signer des petitions pour la conservation du mode tag !

La vidéo du moment