Pour Kaenatheprophet :
Alors en fin de compte , ca existe , les filles qui jouent a Dead or Alive Xtreme ... C´est super ! Moi qui culpabilisais en me disant " ben oui Nicolas , tu as toujours voulu te persuader du contraire , mais oui , tu es un pervers " ... Si il y a aussi des filles qui y jouent , ca prouve que le seul interet du jeu , c´est pas les filles en bikinis ... Maintenant , j´essaierai de ne plus me demander comment ca se fait que je m´eclate en faisant du volley ou du jet ski
Pour Kiwee_07 :
Non , je joue pas sur le live , mais j´aimerais bien .
Prepare-toi a rire , je m´apprete a passer pour un couillon de premiere , mais cela me permettra peut-etre de vaincre mon ignorance :
Comment ca marche Xbox Live ?? ? Faut-il acheter un truc particulier ? Faut une connexion Internet , je crois ... Cela veut-il dire que je dois raccorder ma xbox 360 avec mon ordi ?
Si c´est le cas , je suis bien dans la mer** , car les deux sont tres eloignes l´un de l´autre ...
Bref , pardonne-moi d´etre aussi bete , mais ce serait vraiment cool si tu pouvais m´aider car j´adorerais jouer sur le live ...