J´vais surement passé pour le débile du jour, mais je me sens obligé de répondre à nicolas0801 et RikWeaN.
J´ai vu DOA : Le film, et en version français, s´il vous plait. Donc bon, si on excepte le scenario minimaliste (Le tournoi DOa est un pretexte à Donovan qui cherche à faire le guerrier ultime, il y arrive, mais se fait quand meme demonter à la fin) si on excepte que seul les miss sont mises en avant, si les fan de Hayate et Hayabusa ne se vexe pas trop de voir leur hero ainsi ridiculisés, et si on oublie le petit copain de Christie agaçant au possible, il reste un film de baston bien rythmé et un Bayman plus vrai que nature.. certe, c´est peu... mais le plus important, c´est que grace à ce film, je suis tombé raide dingue de la série DOA et que je me suis acheté DOA4 aujourd´hui...
Oui, malgré ce que certains esprits un peu coincé s´imagine, ce n´est pas pasqu´un film ne leur plait pas que le reste de la planete sera forcement d´accord avec eux!
Alors ne dite jamais "Ouai, c´est de la merde, personne va aimer." Dites plutot "je n´aime pas ce film, car je trouve que... mais ce n´est que mon point de vue personnel à moi qui n´engage personne d´autre". Merci ^^