CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TECMO peut aller se faire foutre

Ryuzi
Ryuzi
Niveau 1
06 juillet 2007 à 02:56:40

J´suis désolé au risque d´un bannissement mais faut que je sorte ce que je ressens là tout de suite, et vu que je n´ai pas de blog je le fais en commentaire:
DEAD OR ALIVE 4 EST UNE GROSSE MERDE COLLANTE !
Franchement depuis le 1er je joue a DOA mais là c´est du n´importe quoi, les contres sont devenu absolument "APPROXIMATIFS", j´mexplique je contre au bon endroit et ça passe une fois sur trois :\ et c´est là le problème parce que l´ordi attend que vous commencez à contrer pour enchainer en bas, en haut et au milieu sans que vous puissiez contrez... D´ailleurs parlons en: l´ordi peut placer des prises en milieu de vos combo... tout simplement IMCOMPREHENSIBLE :\ j´ai meme pas envie de parler de ce FUCKIN´ boss de fin qui est tout simplement de la connerie polygonale... ppfff franchement c´était mon jeux de baston préféré mais là TECMO on trop joué au con sur ce coup là à vouloir se la jouer "TIMING" c´est devenu de l´approximation ROYALE et rien d´autre... Le jeu n´était pas aussi technique qu´un Soulcalibur mais il était jouissif et nerveux... La j´suis désolé mais à mes yeux il a perdu de sa superbe et est devenu de la merde pure est molle :\ ah la la Franchement faire en sorte que l´ordi lise tout nos mouvement c´était vraimen trop bête, en plus pour cette PUTAIN DE GROGNASSE DE MERDE VERTE FLUO TRANSPARENTE MAL DIGéRé c´est là que l´arnaque se veut dévoilé: en effet cette connasse est complétement désemparée quand vous ne bougez plus et que vous etes a distance, j´mexplique: avec Ein par exemple reculez et ne bougez plus, et quand elle est a proximité placez son coup de pied sauté (diagonale arrière haute + Kick) cette bouffone se mange tout simplement la godasse de monsieur sans broncher vu qu´elle n´a pas eu le temps de lire votre mouvement à temps (ben oui vu qu´a proximité elle s´aprête a attaquer) ... bon après ça marche pas à tout les coups mais quand même 3 fois sur 5... Bref j´me sens mieux d´avoir écris ce texte, j´me sens respirer normalement à nouveaux lol je pense qu´une cure à la DS est la bienvenue maintenant et ça pour 2 mois !

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:20:45

lia de doa4 est sacrement zarb,elle ne contre que quand tu lances une attaque,jamais tu pourras lui placer une choppe lors d´un stun ou tres peu

je te conseille de jouer sur le live,tu verras que personne ne pourra cheater comme le fait l´ordi,bon apres t´as les persos cheates mais ca c´est un autre debat

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:17:11

dun autre coté en fin je ne sais pas si on peut tjrs, mais ya les Jungles :rire: donc on est un peu anti jeu mdr

Ryuzi
Ryuzi
Niveau 1
09 juillet 2007 à 00:01:26

Ouais j´veux bien le live mais bon faudrait déjà avoir débloqué tout les persos... pour ma part il me manque que Tengu et ça seulement parce que j´ai la flemme... m´enfin bon j´attend Virtua Fighter 5 on verra la dessus. C´est dommage que les jeux de baston sont de plus en plus absent y´a pas beaucoup de choix j´veux dire.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
09 juillet 2007 à 02:52:55

Tu attends de débloquer Tengu pour jouer en Live ?
Permets moi d´être un peu étonné... surtout que je doute que ça soit ton personnage de prédilection.

Moi ce que je retiens de ton premier message c´est que ton coup de gueule porte surtout sur l´I.A et le boss de fin.
Donc je pense que tu devrais très vite te mettre au online... le véritable interet de ce jeu.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:29:23

les juggles sont quand meme bien moins absuses que dans tekken,ou tu peux perdre les trois quart de ta barre pendant que t´es en l´air...

tengu ne sert a rien,j´ai debute a jouer en live sans tengu ,et puis quand je l´ai eu,c´est vite devenu le perso que j´utilisais le moins en versus tellement il a aucune prio,non serieusement oublie le a moins de vouloir de perdre ou te fixer des defis de tares comme gagner contre une kasumi bien joue

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:02:29

Hum... je n´en suis pas si sûr.
Mes connaissances sur ce personnage sont limitées, mais je pense qu´il serait exagéré de dire qu´il ne sert à rien. J´ai rencontré quelques joueurs qui faisaient des merveilles avec. Surtout que vu qu´il est très peu utilisé, l´adversaire est très vite déstabilisé.

Y a pas de sot personnage, comme on dit :)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:34:36

"´ai rencontré quelques joueurs qui faisaient des merveilles avec"

y a des mecs qui savent bien le manier le tengu je dis pas le contraire,mais un bon joueur de tengu se fera tjrs eclate par un bon joueur de hayate,ou busa

au corp a corp il est nul pas de jab,et de mid rapide(meme bass est mieux arme lui dans ce domaine c´est dire)

il est bon a distance(et encore y a mieux),et puissant en contre et c´est tout

et quand tu penses que dans les arenes de doa4 y a beaucoup de murs et que tu peux facilement te retrouver coince ben c´est la
que tu te rends compte qu´il sert a rien

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
15 juillet 2007 à 03:10:15

en meme tps les boss des modes story de doa ont toujours été chiant le seul interet c le versus comme pr tout bon jeux de combat

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:07:05

tout les boss de jeux de combat 3 d sont chiant
vf t´as dural bien casse couille doa alpha 52 et pour tekken jinpachi qui sont abuses

gat_su
gat_su
Niveau 8
15 juillet 2007 à 21:51:21

en réponse de pourquoi l´ordinateur prévois nos coup a l´avance...regardé le film pour ceux qui en on le courage, je donne juste un indice "lunette de soleil" a vous de faire le lien

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
17 juillet 2007 à 17:40:30

Bah je dis lol pour tout le monde et je vous conseille d´apprendre les règles sur console league plutôt que de balancer de la merde du genre, on peut pas chopper l´adversaire à chaque fois ...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:43:57

tu peux chopper l´adversaire lors d´un stun si il contre pas?non tu peux pas et d´ailleurs c´est completement debile(jamais compri pourquoi on pouvait pas)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:00:44

Histoire de balancer le système je suppose.
Déjà que quand t´es stun, tu te retrouves dans une posture pour le moins délicate (étant obligé de contrer pour te destunner etc je te passe les détails je sais que tu n´as rien à apprendre à ce sujet), si en plus tu étais aussi vulnérable aux prises à ce moment là, tu imagines ?

Alors oui, ça n´est pas très réaliste, mais je peux comprendre le choix qu´ont pris les programmeurs à ce propos ...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:34:45

doa ca a toujours manque de coherence pour moi genre pour les poings et les pieds au corps le contre se fait differement ce qui est assez logique(et uen bonne chose)mais pour les poings haut et pied haut c´est la meme chose(des fois j´ai le mauvais reflexe de varier mes attaques hautes de pied par un poing haut comme je le fais pour les coups au corp et hop je me fais chopper)

j´imagine que les dev n´ont pas choisi un systeme a 6 contre afin qu´ils soient plus facilement placables dans un combat,mais perso j´aurai prefere 6 contres,yaurait moins de vol de match par des contres au pif(j´ai horreur de perdre comme ca)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:45:51

Peut être dans le 5, qui sait.
Ils n´ont pas cessé de faire évoluer le gameplay des contres depuis le tout premier, avec une évolution évidente entre le 1 et le 2, et entre le 3 et le Ultimate.

kasumilover
kasumilover
Niveau 5
20 juillet 2007 à 10:52:00

nan mais si tu peux chopper quand l´autre est en stun alors tu peux tout le temps chopper, qu´il contre ou soit en stun c´est débile ton truc....mdr

Le choix des programmeur est parfaitement logique...

Sinon pour sortir d´un stun soit tu contres, soit tu slow escape
c-a-d tu maintiens le bouton de garde et tu fais autour de tour possible avec le stick, ça permet de récup la garde c´est utile si l´adversaire fait un launcher lent genre le 236p de busa.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 juillet 2007 à 06:21:02

"nan mais si tu peux chopper quand l´autre est en stun alors tu peux tout le temps chopper, qu´il contre ou soit en stun c´est débile ton truc....mdr "

lol c´est vrai que les combats duraient deux secondes(deja qu´ils sont pas bien long avec la barre de vie par default)mais ca serait hyper realiste lol

"-a-d tu maintiens le bouton de garde et tu fais autour de tour possible avec le stick, ça permet de récup la garde c´est utile si l´adversaire fait un launcher lent genre le 236p de busa"

ouais je crois que ca marche aussi pendant que t´es en l´air ce genre de manip

La vidéo du moment