CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les voix des personnages

angio
angio
Niveau 4
18 avril 2007 à 10:46:16

j´arrive pas à debloquer les voix des personnages sauf celle de HITOMIE, les exercices des autres personnages sont dur à débloquer .
Quelqu´un peut m´aider si il y a un code pour ça?

angio
angio
Niveau 4
18 avril 2007 à 15:49:34

:svp:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:14:31

il n´y a pas de code dsl
les exercices sont simples(à part p-e le raijin d´hayate)

APALI
APALI
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:00:06

C Cair, ce coup d´hayaté est également le seul que je n´arrive pas à faire (la 3ème partie du mouvement) :(

pourtant, je rentre les bonnes commandees, et aparament au bon moment...... c´est cette manette de èé"ù$ qui va mal.... aaaaah, la bonne vielle manette super-nes :content:

giovannicroft
giovannicroft
Niveau 6
30 septembre 2007 à 09:42:03

bon moi j´ai toutes les voix des perso sauf celle d´hayate avec sa prise j´ai essayé pendant plusieurs jours et je n´arrive toujours pas a réussir a faire sa prise quelqu´un à réussi a faire cette prise parceque elle est vraiment impossible à faire, et pour la voi de ein c´est normal qu´il n´as pas de voi à débloqué pour ein?

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:45:21

APALI Posté le 22 avril 2007 à 21:00:06
aaaaah, la bonne vielle manette super-nes

:d) :rire:

pyrocalypse
pyrocalypse
Niveau 6
30 septembre 2007 à 23:31:16

Non, elle n´est pas impossible, sinon j´aurais pas pu la faire! Elle est juste très dur, j´ai mis un peu plus de 3h pour la réussir ^^ et d´autres ont mis moins de temps!
Pour Ein, logique, puisque c´est Hayate, alors ça serait idiot d´avoir 2 fois la même voix ^^

Sinon je reviens à la prise!
Arrière + X (contre pour que tu ais le temps de faire un tour complet)
360° + A

Ou alors tu pars du haut vers la droite et tu fermes ton tour complet en revenant en haut à droite! (Tu fais le tour complet pendant qu´il saute, du moment que tu fais un tour, ça n´a pas d´importance, j´l´ai déjà essayé dans plusieurs cas :) )

une fois que tu as fais ton tour + A, la combinaison suivante est:

Arrière, Avant, Haut, Bas, + A

Je te conseil de t´entraîner sur le passage de la première à la deuxième combinaison!

Tu fais ton 360° + A et avant qu´il ne chope (ou pendant je sais plus) l´adversaire, tu appuies sur arrière, et là, un message bleu s´affiche et il éjecte l´adversaire en l´air!

Bref faut appuyer sur arrière très rapidement!

Quand tu sauras faire se passage tranquillement!

Tu t´entraînes sur:

360° + A, Arrière, Avant, Haut, Bas + A

Même si quand tu fais arrière, tu ne vois pas le message bleu,on sait jamais, faut pas que tu t´arrêtes en cour de route, comme ça t´auras la combinaison bien imprimé dans les doigts!

La seconde manip´ est a effectué normalement, si tu va trop vite ça marche pas, il faut que tu finisses la combinaison avant qu´il ne retombe sur ses pieds après avoir éjecter l´adversaire en l´air, parce que si tu ne le fais pas avant, alors il tombe sur c´est pied et c´est fini!
Cela dit, ce n´est pas parce que tu finiras avant que ça fonctionnera toujours, c´est tout un art ^^ (un art difficile et chiant!)

Par contre, si tu vois que le deuxième message bleu s´affiche (preuve que tu as réussis la 2ème manip´) ne réfléchit pas et fais la 3ème, à finir avant qu´Hayate ne redescende il me semble. Parce que tu auras beau t´entraîner autant que tu veux à faire la 2ème, tu ne réussiras pas souvent je pense, donc à chaque fois qu´Hayate saute, il faut que tu tentes!

Bref, le passage du 360° + A et enchaîner avec arrière, tu verras que si tu fais ça très vite, c´est pas dur, le plus dur sera toujours là fin de la seconde manip´ au bon moment, après la troisième est plus tranquille.

Amuse toi bien, ne jette pas la manette si tu n´y arrives pas, contente toi de rester calme et de persévérer. ^^

gordontonpere
gordontonpere
Niveau 6
02 octobre 2007 à 12:43:48

oué c vrais c un peu chaud mais en meme c´est un bon apprentissage car comme l´a dit le tres venerable (et venerer) shinchunshin "la mere de tous les maux n´est pas ta mere mais TONPERE" :)

giovannicroft
giovannicroft
Niveau 6
03 octobre 2007 à 17:05:18

merci beaucoup PyrocAlypsE j´ai réussi tu m´as bien aider

La vidéo du moment