Non, elle n´est pas impossible, sinon j´aurais pas pu la faire! Elle est juste très dur, j´ai mis un peu plus de 3h pour la réussir ^^ et d´autres ont mis moins de temps!
Pour Ein, logique, puisque c´est Hayate, alors ça serait idiot d´avoir 2 fois la même voix ^^
Sinon je reviens à la prise!
Arrière + X (contre pour que tu ais le temps de faire un tour complet)
360° + A
Ou alors tu pars du haut vers la droite et tu fermes ton tour complet en revenant en haut à droite! (Tu fais le tour complet pendant qu´il saute, du moment que tu fais un tour, ça n´a pas d´importance, j´l´ai déjà essayé dans plusieurs cas
)
une fois que tu as fais ton tour + A, la combinaison suivante est:
Arrière, Avant, Haut, Bas, + A
Je te conseil de t´entraîner sur le passage de la première à la deuxième combinaison!
Tu fais ton 360° + A et avant qu´il ne chope (ou pendant je sais plus) l´adversaire, tu appuies sur arrière, et là, un message bleu s´affiche et il éjecte l´adversaire en l´air!
Bref faut appuyer sur arrière très rapidement!
Quand tu sauras faire se passage tranquillement!
Tu t´entraînes sur:
360° + A, Arrière, Avant, Haut, Bas + A
Même si quand tu fais arrière, tu ne vois pas le message bleu,on sait jamais, faut pas que tu t´arrêtes en cour de route, comme ça t´auras la combinaison bien imprimé dans les doigts!
La seconde manip´ est a effectué normalement, si tu va trop vite ça marche pas, il faut que tu finisses la combinaison avant qu´il ne retombe sur ses pieds après avoir éjecter l´adversaire en l´air, parce que si tu ne le fais pas avant, alors il tombe sur c´est pied et c´est fini!
Cela dit, ce n´est pas parce que tu finiras avant que ça fonctionnera toujours, c´est tout un art ^^ (un art difficile et chiant!)
Par contre, si tu vois que le deuxième message bleu s´affiche (preuve que tu as réussis la 2ème manip´) ne réfléchit pas et fais la 3ème, à finir avant qu´Hayate ne redescende il me semble. Parce que tu auras beau t´entraîner autant que tu veux à faire la 2ème, tu ne réussiras pas souvent je pense, donc à chaque fois qu´Hayate saute, il faut que tu tentes!
Bref, le passage du 360° + A et enchaîner avec arrière, tu verras que si tu fais ça très vite, c´est pas dur, le plus dur sera toujours là fin de la seconde manip´ au bon moment, après la troisième est plus tranquille.
Amuse toi bien, ne jette pas la manette si tu n´y arrives pas, contente toi de rester calme et de persévérer. ^^